• ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    « ♥ FORUM OASIS ♥♥ LES JOIES DE LA CRATION FORUM ♥ »

  • Commentaires

    43
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:43

    magnifique crea bisous de christine

    42
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:15

     bonjour

    après mon petit tour sur le marché

    je viens te rendre visite

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    admirer tes belles créations

    et enfin te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    41
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:00

    bonjour

    comment vas tu ?

    ce matin il y avait un beau soleil

    mais à présent il est partit et remplacé

    par un ciel gris et la fraicheur se fait ressentir

    c est un temps à rester à la maison à regarder un bon film et à siroter un bon chocolat chaud

    les films de Noel on fait leur retour, personnellement je trouve que c est un peu tôt et que cela enlève le côté magique des fêtes

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    40
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:23

    ☘Coucou☘ Colette
    Très beau ☀️ @ujourd'hui ! ça réchauffe
    Et çà fait du bien au moral
    J'espère que tu vas bien
    Passe un bon et beau samedi
    De gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    39
    Samedi 11 Novembre 2023 à 13:46

    Coucou Creacoco,

    merci beaucoup pour tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Rentrée de mes vacances je suis à présent malade.

    C'est pourquoi je vous ecris en copier coller.

    J'espère que vous comprendrez.

    Je te souhaite un très agréable WE avec des bisous.

    Any

    xoxo

    38
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:27

    Bonjour ma Colette

    C'est avec le soleil, le froid et la pluie par intermittence que je passe te souhaiter un bon weekend!

    Prends soin de toi, pour ma part je reste au chaud!

    Mes amitiés

    Bises

    37
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:53

    Bonjour Colette

    je viens sous la pluie te souhaiter

    un bon week-end,

    bisous sur tes superbes créations

    36
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:13

    Bonjour Colette.

    Je suis en retard pour te répondre car j'ai été très occupé hier.

    Il a neigé chez nous et sur les hauteurs il commence en y en avoir une bonne couche.

    J'espère que chez toi tout va bien.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    35
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:23

    Bonsoir ma Coco . Superbes tes créations j' adore .J' espère que tu vas bien .je te remercie pour tous tes gentils  messages. Je te souhaite une douce soirée bien au chaud un agréable wk si possible .Un petit rayon de soleil serait le bienvenu pour beaucoup je pense .Gros bisous amitié Thalia 

    34
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:00

    Bonjour ma colette, wow sublimes créations...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    33
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:38

    Bonjour ma Colette

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ici temps triste de saison, il manquait de la pluie maintenant il manque du soleil LOL mais il est sur les blogs de mes ami(e)s!

    prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    32
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:24

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et c est avec plaisir

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle et bonne journée

    ici elle commence avec un timide rayon de soleil

    j espère qu il est présent chez toi aussi

    bises

     

    31
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:53

    Godmorgon Colette!

    Idag har min dotter Marina födelsedag  och hon fyller 51 år. Det blir kalas imorgon eftersom hon jobbar idag.

    Idag är det Mårtensafton då man enligt sed äter gås till middag. Men det var nog  en tradition som var mer vanlig förr.

    Jag mår bättre och tur är det för jag har en tid till frissan idag. Jag ska klippa håret.

    Det tråkiga vädret fortsätter.

    Annars har jag börjat göra skapelser med vinter-  och julmotiv. Det är kul när inspirationen och fantasin får flöda.

    Önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    30
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:34

    coucou mon amie fidèle

    coucou bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    29
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:23

    Sympa tes créas Coco

    Bonjour je passe te souhaiter un bon vendredi !!!

    Bien gris vraiment une journée d'Automne !!!!

    J'espère que chez toi tout vas bien ???

    Et que tu as la forme pour le week-end qui arrive !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 05:35

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix "La fillette et le renard malicieux"

    27
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:28

    wouuuuuah superbes créas

    Coucou, me voilà
    @près une journée bien chargée
    RV chez le toubib, puis courses à faire
    Ensuite kiné et la journée tire à sa fin
    J'ai profité que les ouvriers ne venaient pas @ujourd'hui
    Merci de ta visite
    Je te souhaite une @gréable soirée
    @mitié Bisous ..*Shirley*

    26
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:15

    Bonsoir ma douce Colette

    Bien belles et lumineuses tes créations

    Ici pluie toute la journée , un temps bien triste et démoralisant surtout pour les personnes qui perdent tout en un instant

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    Gros bisous et à lundi

    Janine

    25
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:40

    Bonsoir ma Colette

    Superbes tes créations j'adore!

    Me revoilà pour te souhaiter une bonne soirée

    ici c'est tempêtes, pluie, vent mais c'est la saison!

    Je n'ai pas eu de dégats avec la tempête, mais bien peur avec les coupures de courants!

    Prends soin de toi

    Merci de ton amitié

    Gros bisous 

    24
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:29

    BONSOIR COLETTE

     

    SUPERBES TES CRÉATIONS

     

    ENFIN UNE JOURNÉE A PEU PRÈS TRANQUILLE


    JUSTE LA PODOLOGUE, MAIS QUI EST VENUE À DOMICILE


    UN PEU DE SOLEIL, QUELQUES GOUTTES DE PLUIE, MAIS DANS L'ENSEMBLE PAS TROP MAL, SAUF LA TEMPÉRATURE QUI DIMINUE

    TOUS LES JOURS



    BONNE SOIRÉE ET BISOUS

     

    BON WEEKEND ET À LUNDI

    REBECCA

    23
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:42

    Merci Colette pour tes jolies créations !!

    Bravo et bisous

    Ici lever avec la neige ce matin, c'est blanc partout très beau!

     
    Bonne fin de journée!


    Bisous


    Ruth

    22
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:22

    Bonjour Colette. Ma visite en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu de problème avec la tempête. Aujourd'hui le soleil est présent mais la fraicheur est bien présente, bref un temps de saison. Bises à toi. Lise

    21
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:52

    coucou c est gege

    bonjour colette trop belles tes  creas j aime bien  merci

    bonne  journee

    bisous  de nous deux

    gege

    20
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:00

    bonjour colette

    magnifiques creas!!pour la bleue je n'avais pas le tube

    il pleut pour changer un peu

    c'est intenable cette pluie!!

    bon weekend et gros bisous♥

    19
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:32

    des créations merveilleuses

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est le retour de la grisaille et de pluie

    ça plombe un peu le moral

    mais il faut faire avec car après la pluie vient toujours le beau temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    18
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:05
    On reconnaît le ton de sa journée à venir dès le petit matin. 
    Je te la souhaite belle et productive !
    Bon jeudi de ton amie
    Gros bisous
    17
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:31

    Bonjour ma chere Colette c e splendides j aime j aime cela est un vrai plaisir de te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal

    16
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:25

    Bonjour Colette !

    Je préfère le tube de Sandy à celui de Verymany !

    Je te souhaite une bonne journée ! pareil chez moi pas chaud , le soleil montre le nez mais je pense qu'il va pleuvoir pendant quelque temps encore !

    Bisous

    15
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:02

    Bonjour ma colette

    Jolies créations pour ce jeudi pluvieux!

    Changement de temps ,après la journée ensoleillée d'hier ,

    ce matin,c'est pluie et vent ..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:32

    Bonjour ma douce Colette

    de bien belles créations

    de jolies dames

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:29

    Godmorgon Colette!

    Suveräna kreationer!!

    Jag önskar att det fanns en marknad här också där man kunde gå och köpa färska varor som bröd, frukt, grönsaker med mera.

    Jag tänker inte skriva något om vädret idag, man blir bara deprimerad när man tänker på det.

    Förkylningen som jag har är lindrig och jag är bättre.

    Annars är allt som vanligt här.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:15

    bonjour Colette

    deux superbes créations en ce jeudi

    j 'espère que tout va bien

    ici un temps mitigé une averse une éclaircie

    ** passe une belle journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:03

    Bonjour Colette,merci pour ta visite,je te souhaite bon jeudi et bonne fin de semaine et je te felicite pour ces deux splendides creations,impossible de choisir ma favorite-elles sont tellement belles-par ici un soleil matinal mais on ne sait pas la suite-Plein de bisous,Eugei

    10
    municrea
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:42

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de journée avec 8° ce matin 

    et bien évidemment la pluie est là aussi

    déjà presque le wk les semaines défilent vite

    très bonne journée

    bisous de Nini

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:34

    Bonjour mon ami (e)  

    Mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:34

    une merveille

    7
    jenicréa
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:15

    Bonjour Colette

    Deux belles créas merci pour ces jolis partages

    Jeudi c'est le jour de la vaccination contre la grippe, bon une précaution comme tous les ans mais il faut dire que depuis qu'elle a été presque obligatoire pour moi, je n'ai jamais attrapé ce virus.

    8° ce matin, humidité ce qui n'est pas bon pour mon mal de dos et une journée qui est annoncée très pluvieuse comme tous les jours depuis presque 1 mois.

    Je te remercie de ta visite et de tes commentaires toujours sympas et je dépose sur ton blog mon amitié en te souhaitant une excellente journée

    Bises amicales

    Jean

     

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    Deux superbes créations 

    le temps est fou hier 4° le matin et 

    aujourd'hui 10° ce n'est pas étonnant 

    que nous sommes patraque. Oui je vais 

    un peu mieux mais la fatigue est là c'est

    l'âge surement depuis c'est le rhume qui 

    c'est installé cette année je suis gâtée

    Je te souhaite une douce fin de semaine

    doux bisous♥ douce amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:40

    sublimes créas Coco

    Bon Jeudi !!

    Même quand je suis très occupée.

    Je viens te souhaite une très bonne journée !!!

    En espérant que tu n'est pas trop mauvais temps ???

    Et que tu te porte bien

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:08

    Hello Colette 

    Tes créas sont superbes 

    J'espère que tout va bien chez toi 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:52

    bonjour Coco

    c'est très beau  ce matin on a une averse 

    déjà jeudi et le weekend qui arrive

    bonne journée bon weekend 

    à lundi bisous

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:02

    Bonjour ma Colette comme tu vois je suis déjà debout car j'ai tousser toute la nuit et beaucoup de mal à dormir  tes créations sont trop belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un très bon marché et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix "La fillette et le renard malicieux"

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 02:19

    Coucou ma belle Colette,

    Elles sont superbes tes créas mais j'aime la première

    car elle est dans mes couleurs ;-)  Je passe te souhaiter

    un bon jeudi et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :