• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

     

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    « ♥ DEFI OASIS ♥♥ DEFI OASIS ♥ »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:59

    superbe

    31
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:34

    Bonsoir ma chère Colette

    J'adore tes créas qui sont plus belles les unes que les autres

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop dans le froid

    Ce matin chez nous, juste à côté de Nice, il faisait 5° et du vent...

    On a perdu l'habitude et c'était presque intenable, tellement

    il faisait froid!!!!

    Belle soirée à toi et gros bisous du cœur

    30
    Mardi 5 Décembre 2023 à 22:53

    Bonsoir Colette, 

    Très belles tes créations ainsi que ton calendrier !

    Belle fin de soirée, bisou Stéphanie.

    29
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:31

    Coucou Colette

    Superbes tes créas, elles sont magnifiques

    Je passe tard mais achats de Noël  dans la journée , car cela va venir vite

    Bonne et douce soirée

    A demain ou jeudi 

    Bisous d'amitié

    28
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:55

    BONSOIR COLETTE

     

    FABULEUSES TES CRÉATIONS ET SUPERBE TON CALENDRIERJ'ESPÈRE QUE TON MARDI FUT AGRÉABLE

    UNE JOURNÉE ENFIN CALME ET REPOSANTE

    AVEC UN BEAU SOLEIL ET RELATIVEMENT DOUX, CELA ME VA

    PASSES UNE HEUREUSE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    27
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:55

    Bonjour ma chere Colette c eqst magnifiques j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal 

    26
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:52

    Bonjour Colette sont très jolies tes créas et aussi celle avec le calendrier .

    Je passe dans ton joli univers tout d'hiver vêtu et avec le

    froid en prime.Il fait moche ,il pleut et la pluie est glaciale

    du coup faut rester aux abris.

    Ce matin c'était quelques courses et il y avait un monde de folie

    dans les magasins et des chocolats plein les rayons ben du coup j'ai fait

    comme eux ,j'ai acheté deux grosses boîtes vu que la deuxième avait 68% de réduction 

    dessus et oui faut en manger un peu et nous c'est le soir devant la télé question de

    bien stocker les calories pour la nuit mdr.

    Sur ces fantastiques nouvelles ,passes une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

     

    25
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:24

    Bonjour Colette 

    Tes créations sont magnifiques 

    Le retour de la pluies pfff 

    Je préfère le froid et sec que toutes cette humidité 

    J’espere que tu vas bien ??
    je te souhaite une belle après-midi Gros bisous 

    24
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:28

    Coucou bonjour mon @mi(e)
    magnifique
    Me voilà pour te souhaiter une douce journée
    J'espère que tout se passe bien pour toi
    Merci de tes passages et gentils com,s
    @mitié bisous *Shirley*

    23
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:20
    bonjour colette!!mais c'est magnifique tout cela aujourd'hui le temps est entre pluie et soleil! bonne journee et bisous
    22
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:18

    coucou c est gege

    bonjour colette

    super belles   tes creas j aime bien  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:55

    Bonjour mon amie 

    Trop beau ma Colette!

    Me voilà pour te souhaiter une belle journée, pour le moment nous avons du soleil mais on annonce de la pluie pour cet après midi.

    Pas le choix mais cela ne donne pas le moral, enfin...

    Je te souhaite la meilleure journée que possible et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi!

    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:13

    Bonjour Colette. Ma petite visite pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Le temps s'est radoucit mais il persiste un petit vent qui nous glace. Les fêtes arrivent doucement aussi nous commençons à prévoir pour nos petits. Prends soin de toi et merci pour tes visites. Bises. Lise

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:12

    Bonjour ma belle.

    Belle page toute bleue de création.

    Comment tu vas ce matin 

    Hier une journée execrable, aujourd'hui un peu mieux mais il fait très froid .

    Passe une agréable journée de mardi .

    gros bisous kettyn.

    18
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:03

    Bonjour ma Coco . Magnifiques!! créations. c 'est toujours accompagné de la  pluie que je passe te faire mon petit coucou . Une très bonne journée a toi en espérant que tout va bien de ton coté .Gros bisous amitié Thalia 

    17
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:02

    des créations merveilleuses

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens visiter ton univers

    et te laisser un petit commentaire

    te souhaiter une journée la plus magnifique qui soit

    ici le temps est incertain

    le ciel est bien gris

    la pluie n est pas loin

    bises

     

    16
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:58

    Bonjour Colette,merveilleses tes creas,jolies dames,superbe decor et  ce calendrier est merveilleux

    merci pour ta visite,je viens de rentrer de mes courses de la semaine ici les prix montent du jour au lendemain- j'espere que tu vas bien, je te souhaite bon mardi-bises,ton amie Eugei

     

    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:57

    Coucou Colette !

    Elles sont toutes belles tes créations en bleu ! mais je préfère ton calendrier !

    Je te souhaite une bonne journée ! tu as de la chance s'il fait bon chez toi ! moi c'est 7 -8 maximum et il y a du crachin !

    Bisous

    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:29

    coucou Colette

    on est trop bien dans notre petit village avec nos 15 degrés

    hier à l abri sur la terrasse on avait 27 on ne va pas se plaindre

    Je tiens à te souhaiter une bonne journée réussie. 

    Je te souhaite à atteindre tes buts, je te souhaite que tout soit facile pour toi aujourd’hui, 
    que ton amour aide à traverser des montagnes et à créer un paradis éternel pour toi 
    Passe un bon Mardi
    Gros bisous
    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:18

    Bonjour ma colette

    Très belles créations!!

    Pluie et vent ce matin ,ça n'arrête pas,de quoi te

    mettre le moral dans les chaussettes ,heureusement

    qu'il y a les créations pour s'occuper!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous..Tissia

     

    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:16

    Bonjour ma douce Colette

    de bien jolies créations, belle princesse

    et beau calendrier

    tu vas bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    11
    MUNICREA
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:13

    bonjour Colette

    ciel découvert et 4° ce matin !

    pour jean il n'ont pas fait grand'chose 

    juste de la morphine sur 5 jours pour soulager

    pas de place pour un scanner ce jour

    j'ai dû aller le rechercher avec ma voiture aux urgences

    demain le scanner qu'on avait réservé il faudra que je le porte!

    j'espère que ça ira ......!!!!!

    bonne  journée

    bisous

    Nini

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:10

    Bonjour Colette,

    Toutes les trois sont merveilleuses

    Grand bravo et toujours sous la pluie

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:59

    coucou ma douce Colette

    très jolies tes créations !!

    j'espère que tu vas bien 

    ce matin chez nous, 7°, il ne fait pas très froid

    moi aussi j'étend encore mon linge dehors 

    nous avons de la chance dans le midi

    hier soir les 80 ans de Gégé se sont bien passés

    en famille 

    la vie reprend son cours ...

    bonne journée  ma douce Colette 

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:51

    bonjour Colette

    de merveilleuses créations

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici peut être pas de pluie aujourd'hui

    passe une bonne journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:27

    Hej Colette!

    Fatastiska skapelser !!

    Jag hoppas du mår bra? Jag är okej.

    Här kommer jag på ett besök från kalla Sverige. Kylan har nog kommit för att stanna och idag har vi - 8 grader. Det är bara 17 - 18 grader i lägenheten och det är sagt att vi ska ha  21 grader.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:15

    Bonjour ma douce Colette

    Tes créations sont superbes

    tu es plus courageuse que moi 

    qui n'en fait souvent qu'une par jour

    temps mitigé mais surtout beaucoup

    de pluie en ce moment.

    Passe une douce journée gos bisous 

    douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:57

    Merveilleuses créations

     

    Bonjour Coco

    j espère que tu vas bien ?

    Voila mon dicton du matin.

    Si vous voulez vous créer un avenir;

    réveillez-vous chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier.

    je te souhaite un très bon mardi !

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:18

    bonjour Coco 

    et toujours un plaisir d'arriver chez toi

    c'est beau   hier une bonne balade il faisait beau 

    on va voir aujourd'hui tout de même

    je me suis enrhumée  pas grave

    bonne journée bisous

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:12

    Bonjour ma Colette tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:04

    coucou mon amie fidèle

    et bien elles sont très belles tes créas a oui

    pluie gifs animes - Page 7

    bon mardi

    et gros bisous

    dany

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 03:47

    Coucou ma douce Colette,

    Elles sont supers belles tes créas, j'adore !

    C'est vrai que c'est une joie de faire des créas

    ou des tutos car c'est parfois assez difficile de

    suivre un tuto !  Passe un bon mardi et je t'envoie

    de gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :