• ♥ DEFI OASIS ♥

    ♥ DEFI OASIS ♥

     

     

    ♥ DEFI OASIS ♥

     

     

    ♥ DEFI OASIS ♥

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:50

    BONSOIR COLETTE

     

    TOUJOURS TRÈS BEAU CHEZ TOI

    ICI UNE JOURNÉE SANS SOLEIL, ON A ÉTÉ UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE DANS LE BROUILLARD

    ON ESPÈRE  MIEUX POUR DEMAIN


    MALGRÉ TOUT BIEN OCCUPÉE À FAIRE DU COURRIER POUR LES TOUBIBS ET ESSAYER DE PRENDRE DES RENDEZ VOUS MÉDICAUX POUR LE MARI, IL SOUFFRE DE VERTIGES , ET PAS ÉVIDENT À TROUVER, RE BELOTE DEMAIN. !!!

    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

    BISOUS

    REBECCA

     

     

    24
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:45

    Bravo ma chère Colette pour toutes ces magnifiques créations, j'adore!!!!
    Je te souhaite une très belle soirée
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    23
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:18

    Bonsoir ma chere Colette c est vraiment superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    22
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:45

    Coucou

    Magnifique ma Colette

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bel après midi et regarder tes oeuvres!

    Je suis allée au marché ce matin,le soleil est présent mais il a gelé, c'est quand même mieux que la grisaille!

    je vais bien mais je suis fatiguée peut être, le temps...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous!

    21
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:41

    Kikou
    Je suis là , de passage
    Pour te souhaiter un beau mercredi
    Toujours en travaux chez moi
    Pas trop dispo.... désolée
    Bisous de moi *Shirley*
    Finalement Poupouille ne sort pas @ujourd'hui
    Fausse joie
    Elle pense bien à vous..bisous de sa part

    20
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:40

    de très jolies créas Coco

    19
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:21

    Bonjour Colette !

    Jolies créations ! joli tube pour la 2 ème !

    Oui tu as de la chance d'habiter dans le sud l'hiver ! ici c'est froid avec brouillard aujourd'hui !

    Je te souhaite une bonne journée ! Profites bien du soleil !

    Bisous

    18
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:00

    bonjour colette!

    magnifique crea!!

    aujourd'hui le soleil est la!

    la temperature a remonte,mais ce matin -2

    passe une bonne journee et gros bisous

    17
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:46

    Bonjour ma douce .

    Très belles création .

    c'est sens soleil ,mais avec le brouillard que je viens te dire bonjour en espérant que tout va pour le mieux .

    Bon mercredi avec des bisous . kettyn.

    16
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:31

    Comme elle est jolie la seconde

    Je te souhaite une journée cool et chic! 

    Profite de chaque minute de cette journée! 

    Ne t’attardes pas sur les problèmes, mieux vaut te concentrer sur la victoire.

    Bon Mercredi

    Gros bisous

     

    15
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:27

    Bonjour ma colette, wow superbes créations, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:18

    coucou c est gege

    bonjour colette

    trop  belles  tes creas merci c est  du beau travail j aime bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux gege

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:04

    bonjour Colette

    jolies créations en ce mercredi

    cool tu as du beau temps

    ici ce matin il fait froid mais le soleil arrive

    ** passe une belle journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:00

    c est merveilleux

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    nous sommes déjà mercredi, que le temps passe vite

    le temps est toujours aussi maussade

    cela devient démoralisant

    heureusement qu il y a l univers des blogs

    de très belles créations à voir sur chacun d eux

    cela fait rêver et voyager

    je te souhaiter une merveilleuse journée

    bises

     

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:46

    Coucou ma Colette

    merci pour ta gentille visite,tes creas sont formidables

    je te souhaite bon mercredi,ici en Grece on fete Saint Nicolas comme le protecteur des marins,le prenom Nicolas est parmi les plus frequents ici-Le temps est pluvieux,je resterai au chaud,demain j'irai faire mon vaccin pour le covid,proboblement je serai absente le matin mais je posterai un article et le passerai chez vous toutes dans l'ap-midi,voici mes nouvelles,je t'embrasse

    Eugei

     

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:45

    Bonjour ma colette

    Adorables créations!!

    Un timide rayon de soleil,ce matin,et

    pas de pluie ,j'espère que ça va se

    maintenir car j'ai de la route a faire ,

    j'emmène ma petite-fille pour une petite

    intervention chirurgicale..Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:24

    Hej Colette!

    Förtjusande skapelser!!

    Nu har kylan släppt taget och det är 2 plusgrader med risk för snöfall.

    Idag ska mitt barnbarn Daniella skjutsa mig till ögonmottagningen på sjukhuset i Kristianstad. Ska vara där 14.35 . Det ska bli en förundersökning för att se om det behövs en operation för grå starr.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:04

    Bonjour ma douce Colette

    belles tes créations, jolie fillette

    et belle dame

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:26

    Bonjour ma douce Colette

    Bravo toujours une belle page lorsque 

    J'arrive chez toi tes créations sont superbe

    Le temps toujours à la pluie cela devient 

    lassant mais que faire c'est triste au moins 

    avec la neige tout ce blanc rend moins triste

    je vais quand même aller faire quelques 

    courses il faut bien se nourrir je te souhaite

    une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:18

    bonjour Colette

    très jolies tes créations défi !!

    5° ce matin chez nous aussi, ensuite ça va monter un peu

    oui, nous avons de la chance dans le sud !! toi à l'ouest

    moi à l'est !!

    j'espère que tu vas bien 

    bon mercredi et prend bien soin de toi 

    ici nuages pour le momenet

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:10

    Bonjour Colette,

    2 petites merveilles

    Grand bravo et du brouillard

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:00

    bonjour Coco 

    très beau comme tous les matins

    temps pas froid dans le sud 

    bonne journée bisous

    Ceci contient une image de :

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:35

    coucou mon amie fidèle 

    et oui chez toi il a de la chaleur pas ici

    ᐅ Mercredi images, photos et illustrations pour facebook (Page 3 ...

    merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:03

    Coucou ma douce Colette,

    Très belle tes créations, ça me fait tout bizarre

    de voir que tu as mis mon tube, c'est super

    gentil de ta part.  Tu n'es pas obligé de mettre

    mon nom, ça me gène un peu ;-)  Passe une

    très belle journée de mercredi et à demain !

    Gros bisous québécois tous gelés ♥

    MarieCarmen

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 03:34

    Bonjour ma Colette  comme  hier tu n'est pas  passer sur mon blog je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ?  tes créations sont très belles je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :