• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    « ♥ DEFI OASIS ♥♥ LES JOIES DES CREATIONS ♥ »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:00

    Bonsoir colette un temps avec un peu mins de pluie aujourd'hui car hier  s'etait sans discontinue de la pluie

    je te souhaite une bonne fin de soirée absente toute la semaine pour hospitalisation

    je te retrouve à mon retour bonne fin de soirée

    38
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:35

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    aujourd'hui c est avec un rayon de soleil

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un bon dimanche

    bises

     

    37
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:44

    bonsoir jolie vos créations bonne soirée est bon dimanche a bientôt

    36
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:23

    Coucou Colette

    je viens te souhaiter un très bon week-end,

    bisous sur ces belles créations

    35
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:08

    Bonsoir

    merci Colette de ta réponse sur mon blog , je te souhaite un bon week end absente la semaine prochaine cause hospitalisation mais je reviendrais dès mon retour ,amphoria est une très grande amie

    bonne fin de soirée

    34
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:02

    Bonjour Colette. En cette fin de semaine de la pluie, encore de la pluie, le jardin est une éponge, on patauge, le chien rechigne à sortir, obligés de le porter pour qu'il aille lever la patte, et encore c'est du vite fait. Je te souhaite un bon week-end bien au chaud et au sec. Bises. Lise

    33
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:56

    bonjour je suis une amie d'amphoria graphic belle creation bonne journée à vous

    32
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:18

    Bonjour Colette.

    Chez nous, le temps c'est bien refroidi, ce matin par exemple il fait -10°.

    C'est normal, dans 12 Jours c'est l'hiver.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    31
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 22:11

    Bonsoir Colette, 

    De jolies créations, bravo !!!!

    J'espère que tu vas bien avec ce temps :)

    Bon weekend, bisou Stéphanie.

    30
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:58

    Sont très jolies créas ma douce Colette

    Nous voilà déjà vendredi et un temps pourri fait gris et pleut.

    Ce matin ce fût les courses mais il y a tellement de monde dans les

    magasins et de toute façon faire les courses c'est pas mon truc du tout mais

    alors du tout ,je dirai même que sa me gonfle et sa depuis toujours.

    Autrement tout va bien .

    Passes une bonne fin de journée .

    Bisou Amphoria ♥

     

    29
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:30

    Bonjour Colette.

    Tes créations sont adorable .

    Je souhaite que tu aille bien coté santé .

    Moi je couve je ne sais quoi ,et suis pas en forme .

    La fin de semaine arrive et pas très ensoleillée, le ciel est gris et pas très chaud .

    Pas de pluie pour le moment .

    Ou que tu sois je tedit bonne journée, et bon weekend .

    Gros bisous à toi ma douce. kettyn.

    28
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:44

    Coucou Colette
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton bel univers
    Je viens à mon tour @vec la ☔ déposer mon ☘coucou☘
    Et te souhaiter un super vendredi
    @insi qu'un @gréable Weekend
    Reçois mes bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    27
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:05

    Bonjour ma colette, waouhhhh magnifique création, j'adore.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    26
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:53

    bonjour

    c est le dernier jour de la semaine et le week-end s annonce morose

    les températures seront douces mais avec de la pluie

    un peu ras le bol de ce temps tristounet

    sinon, j espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    25
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:57

    Hej Colette!

    Det blir 0 gradigt även idag och molnigt. Mycket av snön ligger fortfarande kvar och natten till torsdag kom det mer snö. Inget särskilt planerat till helgen. Ska till Marina i kväll och på söndag ska vi åka och handla lite julklappar. Vill ta det lugnt över helgen. Jag har ont i tarmen på grund av mina tarmfickor.

    Önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och 2: advent.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    24
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:53

    coucou mon amie fidèle

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 04:57

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer une bonne journée avec ta fille ?   je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 21:32

    Bonsoir ma Coco .Magnifiques  ces 2 créations j' aime beaucoup .Je te souhaite une douce soirée de repos bien au chaud. Gros bisous amitié Thalia 

    21
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:08

    BONSOIR COLETTE

     

    QUEL PLAISIR DE DÉCOUVRIR TES JOLIES CRÉATIONS

    JE SUIS TOUJOURS LA DAME DU SOIR .....


    ICI, PAS DE BROUILLARD CE MATIN, MAIS LA GRISAILLE TOUTE LA MATINÉE


    CELA S'EST UN PEU DÉGAGÉ '  A 13 HEURES, AVEC UN PETIT RAYON DE SOLEIL POUR ENSUITE À NOUVEAU S'ASSOMBRIR


    MAIS C'EST L'HIVER, IL FAUT BIEN QU'IL SÉCOULE

    BONNE SOIRÉE ET LE MEILLEUR WEEKEND POSSIBLE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

    20
    municrea
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:55

    bonsoir Colette

    très jolie créa merci

    bonne fin de journée 

    et toujours sous la pluie 

    bisous de Nini

    19
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:04

    Coucou Colette

    Deux jolies créations aux belles couleurs

    Ici pas trop froid -10°mieux qu'hier..

    Belle journée avec ta fille !

    Bisous

    Ruth

    18
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:55

    bonjour colette

    2 superbes creas!!jolies dans ce forum

    le temps n'est pas beau ,il a bien gele

    pas de soleil!bon allez creas

    passe un bon weekend et gros bisous

    17
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:26

    Coucou Colette,merveilleuses tes creations,celle en violet surtout,j adore cette couleur
    c'est avec un temps puvieux que je passe te rendre visite,je viens de faire le vaccin contre le covid,il faut me reposer je te souhaite bon jeudi   et merci pour ta gentile visite,c'est toujours un grand plaisir de te lire-Bises,Eugei

    16
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:59

    que c est magique

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec du brouillard et de l humidité

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    15
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:16

    Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil. 

    Que la chance soit à tes côtés toujours et pour toujours. 
    Passe une bonne journée!
    Bon Jeudi
    Gros bisous
    14
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:09

    coucou c est gege

    bonjour  colette

    super belles creations  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:05

    Coucou Colette !

    Jolies créations !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne promenade ! Pour l'instant j'ai du soleil mais ça ne va pas durer je crois !

    Bisous

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:40

    bonjour ma douce Colette 

    très jolies ces deux créations en de jeudi !

    bonne journée courses et balades 

    avec ta fille chérie 

    nous revenons de faire deux courses

    maintenant, nous restons au chaud car il fait très froid

    ce matin _2°

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:33
    Wow, que c'est beau ma chère Colette... De belles reussites !!! La parka de la deuxième est superbe... LOL... très belle journée à toi et gros bisous
    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:27

    Bonjour ma colette

    Superbe création!!

    Ce matin ,1 petit degré et le soleil essaie

    de pointer son nez ..J'espère que tout va

    bien et je te souhaite un bon jeudi..

    Bisous..tissia

     

    9
    municrea
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:05

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent jeudi sous la pluie chez moi et 5°

    première semaine de décembre qui va se terminer

    belle et douce journée

    bisous de Nini

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:05

    Bonjour ma douce Colette

    deux belles créations

    deux belles dames et jolies couleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:36

    bonjour Colette

    trop jolies ces deux créations

    ici ce matin c 'est la pluie qui est programme

    bonne balade avec ta fille profitez bien toutes les deux

    ** bisous douceur bonne fin de semaine  ** a lundi **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:25

    Hej Colette!

    Förtjusande skapelser!!

    Idag ligger graderna på 0 och det ska bli snö blandat med regn. Fy!

    Igår var jag då på ögonmottagningen och det blev bekräftat att jag har grå starr i båda ögonen men mer i mitt vänstra öga. De ska operera mitt vänstra öga först och det blir den 15 januari.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:45

    Bonjour ma douce Colette

    Deux superbes créations j'ai une

    Préférence  pour la première j'aime

    les couleurs claires. Nous voilà déjà 

     à jeudi le temps passe et les semaines

    défilent trop vite. Je te souhaite 

    une douce fin de semaine 

    et te dis à lundi gros bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:36

    Coucou mon amie Coco
    magnifiques tes créations
    C'est encore avec 2° que je passe te souhaiter un bon jeudi
    Je reste au chaud ,je sors juste pour promener mon petit chien(Prince),
     Je vais bien!! j'espère qu'il en est de même pour toi ?
    Prends soin de toi

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:36

    coucou mon amie fidèle 

    bonne balade avec ta fille

    passe un 

    Gifs Bon Jeudi Page 7 | GIFS Gratuits PJC

    merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:38

    bonjour Coco

    un plaisir de regarder tes créations

    bonne balade avec ta fille 

    bon jeudi à demain 

    bisous

    Peut être une image de chouette

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 04:37

    Bonjour ma  Colette tes deux créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  hier à la télévision au journal de 13 heures à TF1 ils ont parler du manque d'eau dans notre région je sais pas si tu l'as vu  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :