• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 24 Janvier à 20:35

    Bonsoir Colette

    Petit passage en coup de vent, pas la grande forme c'est plutôt rare pour moi, mais j'ai attrapé un bon coup de froid. Monsieur Doliprane m'accompagne toute la journée, et pas moyen de me réchauffer, alors rien d'autre à faire que de rester bien au chaud

    Bonne soirée

    Peut-être a demain si sa va mieux

    Bisous d'amitié

    27
    Mercredi 24 Janvier à 19:57

    BONSOIR COLETTE

    QUE DU BONHEUR D'ARRIVER CHEZ TOI ET T'ADMIRER TES BELLES CRÉATIONS

    ICI TOUJOURS UNE GRANDE DOUCEUR 17°, MAIS UN CIEL TRISTOUNET, , SANS PLUIE TOUTEFOIS ...


    A CETTE SAISON JE PRÉFÈRERAI DU FROID AVEC UN BEAU SOLEIL

    MAIS COMME ON DIT, ON NE PEUT PAS CHOISIR, ON PREND CE QUI VIENT


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISOUS


    26
    Mercredi 24 Janvier à 17:36

    sublime

    ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ❤️⭐⭐
    Désolé absente ce matin
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves
    ⭐ ⭐  Byzz de moi  ⭐poupouille* ⭐❤️

    Super beau aujourd'hui 20°

     

    25
    Mercredi 24 Janvier à 16:45

    Bonjour Colette

    Elles sont magnifiques tes créations

    Grand bravo

    24
    Mercredi 24 Janvier à 16:24

    Bonjour Colette

    Tes créations font rêver sublimes bravooo

    J'espère que tu vas bien !!

    Je te souhaite une bonne semaine.chez moi Belgique beaucoup de vent mais doux

    Prend bien soins de toi gros bisous

    23
    Mercredi 24 Janvier à 15:32

    Coucou ma toute belle,

    Comment allez vous bien j'espère.

    De très belles réalisations, 

    Pas de pluie, pas de neige, mais un ciel bien gris.

    Bonne journée, prenez bien soin de vous,

    bisous bisous ton amie  Puce.

     

    22
    Mercredi 24 Janvier à 14:09

    splendides créas  Colette

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    21
    Mercredi 24 Janvier à 13:10
    Bonjour ma chère Colette Les trois créas sont superbes... C'est toujours plus beau! Je te souhaite une belle journée de mercredi avec des gros bisous pleins de tendresse
    20
    Mercredi 24 Janvier à 11:52

    Bonjour Colette !

    Jolies créas hivernales !

    Chez moi aussi il fait très doux mais c'est la grisaille et le crachin

    Passes une bonne journée  ! Bisous

     

    19
    Mercredi 24 Janvier à 11:14

    Bonjour ma Colette

    Splendides tes créations ma douce!

    Me voici avec la grisaille pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    18
    Mercredi 24 Janvier à 10:34

    Bonjour chere Colette c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal je te souhaite une bonne journée

    17
    Mercredi 24 Janvier à 10:26

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    trop  belles  tes  creas merci

    j  espere  que  tu  va  bien

    nous  allons  bien  tous  les deux

    bonne  journee sous  la couette  mdr

    bonne  journee

    bisous de nous deux  

    gege

    16
    Mercredi 24 Janvier à 10:06

    Bonjour mon amie Colette

    merci pour ta visite et ton gentil com,tes nouvelles creations sont magnifiques,surtout la trposieme j'adore ces sapins en glace.

     

    Chez nous,on a du soleil et du froid,hier tard la nuit on a eu un peu de pluie glaciale,quelques jours encore et le Janvier s'en va-Esperons que le mois prochain nous offrira quelques signes du printemps

    Passe un bon mercredi,bises,Eugei

     

    15
    Mercredi 24 Janvier à 10:05

    Bonjour ma colette

    Très jolies créations !Drôle de temps ,ce matin,

    pluie et brouillard et de temps en temps ,un rayon de

    soleil,le temps est détraqué ,comme le monde!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon mercredi.Bisous..

                   Tissia         

     

    14
    Mercredi 24 Janvier à 10:02

    bonjour ma douce Colette !!

    elles sont toutes jolies ces créations de neige !!

    chez nous aussi il fera bon aujourd'hui

    ils ont dit une journée printanière 

    ce matin les courses pour nous aussi 

    maintenant, repos !!

    bon mercredi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mercredi 24 Janvier à 09:56

    Commence ton mercredi martin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

    Gros bisous

     

    12
    Mercredi 24 Janvier à 09:54

    Bonjour Colette.

    Désolé de ne pas être passé te dire bonjour avant.

    En ce moment, nous sommes chez notre fiston, car nous avons un gros problème de chauffage à la maison.

    Ca a commencé par un problème de pompe au bruleur qui a été resolu et fatalité, maintenant c'est le circulateur qui est fichu et dur d'en avoir un autre.

    On doit nous donner des nouvelles sous peu, espérons le.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    A +.

     

    11
    Mercredi 24 Janvier à 09:45

    waouh, que c est beau

    bonjour

    me voilà arrivée sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le temps est toujours à la pluie

    le ciel est bien gris

    c est un peu déprimant

    mais bon on doit faire avec, pas le choix

    bises

     

    10
    Mercredi 24 Janvier à 09:35

    bonjour Colette

    en passant sous tes jolies créations

    je te souhaite un bon mercredi

    en espérant que tout va bien

    ici toujours la pluie ce matin et 13 degrés

    ** bisous douceur prends bien soin de toi ** a demain **

    ♥  lisia ♥

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:29

    Hej min vän!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi har ett tråkigt väder här med kraftig blåst, regnskurar och +8 grader. Jag längtar bort till sol och värme men det får stanna som en dröm.

    Mitt öga är bättre, jag ser mycket bättre på avstånd men jag är lite förkyld. 

    Igår firade Christer sina tvillingsöner på Gran Canaria. De fyllde 50 år. Nu på fredag reser de hem igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 24 Janvier à 08:58

    Bonjour ma douce Colette

    belles tes créations, j'aime bien l'elfe verte

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Jenicréa
    Mercredi 24 Janvier à 08:37

    Bonjour Colette,

    Très jolies créas d ouverture

    En ce mercredi encore bien doux le mois de janvier 'écoule doucement vers ce que nous attendons tous, je pense, avec impatience, c'est le printemps... en espérant qu'il nous apporte tout ce que nous pouvons espérer. Je ne sais pas pourquoi mais cette année l'hiver me parait interminable et les jours bien qu'ils rallongent ne sont pas aussi agréables que d'habitude. Il paraît que 'est la période des déprimes alors il faut vite en sortir.

    C'est en te remerciant de ta visite et de tes commentaires que je dépose, ce matin, mon amitié sur ton blog et te souhaitant une excellente journée et en te disant: à demain si tout va bien.

    Bises amicales

    Jean

    6
    municrea
    Mercredi 24 Janvier à 08:31

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    étonnante douceur ce matin avec 13° au lever !

    drôle de météo on s'y perd un peu !

    pluie annoncée on verra bien 

    belle journée accompagnée de bisous

    Nini

    5
    Mercredi 24 Janvier à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    Comme chaque matin je retrouve de 

    merveilleuses créations je vois que tu 

    es pleine de courage elles sont vraiment

    très jolies. Ce matin je vais aller faire mes 

    courses et le temps toujours à la pluie

    je te souhaite une douce journée douce amitié bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Janvier à 07:22

    coucou mon amie fidèle 

    et bien la chaleur est chez toi

    pas ici il a 11

    merci pour t es belles créas

    Bonjour! Gros bisous. Le ptit café de l'amitié. Bon mercredi à tous ...

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:02

    Bonjour Colette

    des superbes créations comme toujours

    je te souhaite un bon mercredi sous la pluie pour moi

    ce n'est pas top,bisous

    2
    Mercredi 24 Janvier à 06:59

    bonjour Coco 

    ça va mieux merci  mais le nez comme une patate lol

    oui j'ai vu à la télé  le printemps arrive en avance

    bonne journée bisous

    1
    Mercredi 24 Janvier à 06:57

    coucou Coco

     

    Belles créations

     

    Je passe dans ton bel univers

     

    Pour te souhaité une très bon Mercredi

     

    Ici aujourd'hui ce matin 7° super !!!!

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop froid ????

     

    Prend soin de toi

     

    ♥ Amitié de ton amie Danny kiss ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :