• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    26
    Mardi 23 Janvier à 19:50

    BONSOIR COLETTE

    TOUJOURS TRÈS BELLES TES RÉALISATIONS, MERCI 

    ICI PAS DE PLUIE,  LE  CIEL  EST RESTÉ TERNE, MAIS AVEC 16°

    ME SUIS RENDUE CHEZ LA COIFFEUSE CET APRÈS MIDI, UNE CORVÉE POUR MOI

    DES DÉPLACEMENTS PAS ÉVIDENT QUAND C'EST AU CENTRE VILLE

    TRÈS EN RETARD CE SOIR POUR VISITER LES AMIS


    BONNE SOIRÉE


    BISOUS

    REBECCA

    25
    Mardi 23 Janvier à 19:36

    sublimes créas coco, beaucoup de douceur

    Coucou
    Me voilà chez toi !Non, non je t'oublie pas
    @ujourd'hui journée très chargée
    Comme très souvent d'ailleurs.. hihi
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    Passe une belle soirée , une bonne nuit également
    Bisous, @mitié *Shirley*

    24
    Mardi 23 Janvier à 19:04

    Wow!!!! Superbes tes créations!!!!

    Et je ne sais pas laquelle choisir pour mon billet!!!

    J'espère que tu vas bien 

    Belle et douce soirée et gros bisous d'affection

    23
    Mardi 23 Janvier à 16:00

    Coucou Colette

    Belles créations merci
    Passe une bonne journée avec beaucoup de soleil et de douceur
    Ici -10 pas chaud
    Bisous
    Ruth

    22
    Mardi 23 Janvier à 13:22

    Bonjour chere Colette que c est beaux j aime j aime un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Mardi 23 Janvier à 13:11

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette   

    super belles  creas  merci j aime bien

    j espere  que  tu  va  bien

    nous allons  bien  tous  les deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    20
    Mardi 23 Janvier à 12:57

    Coucou Colette !

    Que de jolies créations d'hiver encore ! (moi j'ai épuisé mon stock !)

    Je te souhaite une excellente journée ! (dans le gris mais sans pluie pour moi         !

    Bisous

    19
    Mardi 23 Janvier à 11:57

    bonjour colette c est splendide crea bisous de christine

    18
    Mardi 23 Janvier à 11:20

    Bonjour Colette. Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Temps calme aujourd'hui, après neige et pluie, un beau soleil nous ferait bien plaisir mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, le ciel est encore gris. Bises à toi et merci pour tes visites. Lise

    17
    Mardi 23 Janvier à 10:38

    des créations exquises

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est accompagnée d un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    16
    Mardi 23 Janvier à 10:35

    Le SOURIRE ajoute de la valeur à notre VISAGE… 

    L'AMOUR ajoute de la valeur à notre CŒUR… 

    le RESPECT ajoute de la valeur à notre COMPORTEMENT… 

    Et... les amis et la famille ajoutent de la valeur à notre VIE !!!!! 

    Bon Mardi

    Gros bisous

    15
    Mardi 23 Janvier à 10:00
    Bonjour ma colette, wow superbes créations.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie
    14
    Mardi 23 Janvier à 09:57

    Bonjour Colette

     

    bisous,Eugei

    13
    Mardi 23 Janvier à 09:17

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien des gros nuages ce matin

    belles tes créations hivernales

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Mardi 23 Janvier à 09:06

    bonjour Colette

    je passe sous tes jolies créations de saison

    te souhaiter une belle journée

    en espérant que tout va bien

    ici pluie encore aujourd'hui

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mardi 23 Janvier à 09:04

    sublime créas

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mardi avec un ciel timide
     Amitié
    Byzz *  de moi ton amie*♥

    10
    Mardi 23 Janvier à 08:55

    Bonjour ma colette

    Très jolies créations hivernales!!

    Temps clair ,ce matin ,mais ça ne va pas durer,

    de la pluie est prévue pour ce mardi que je te

    souhaite le plus agréable possible.Bisous..

    Tissia

     

    9
    Mardi 23 Janvier à 08:44

    coucou Colette

    magnifiques tes créations 

    ok pour ton oreille 

    tu nous avais parlé d'une tumeur à l'œil ...

    ce matin il fait beau, le soleil est déjà là

    mais il y a un petit vent pas catholique ...

    bonne journée en ce mardi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     ♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    8
    jenicréa
    Mardi 23 Janvier à 08:37

    Bonjour Colette

    Superbes tes créas accueil,

    Bon ce matin encore une douceur qui contraste avec la dernière période de froid mais nous n'allons pas nous en plaindre. La pluie elle aussi arrive mais là, je pense que nous sommes déjà bien pourvus

    Ce mardi va donc ressembler à un jour normal et c'est une bonne chose si l’on met de côté la grogne des agriculteurs qui va, semble-t-il faire tache d’huile en espérant ne pas revivre la période des gilets jaunes. *

    C'est en te remerciant de ta visite sur mon blog que je viens, ce matin, te souhaiter une très bonne journée en te donnant rendez-vous demain au même endroit...si tout va bien.

    Bises amicales

    Jean

    7
    municrea
    Mardi 23 Janvier à 08:32

    bonjour colette

    merci pour la jolie créa !

    excellente journée en ce mardi doux avec 7°5

    hier après midi on a eu soleil et petit vent 

    douce matinée pour bien commencer cette journée

    bisous de Nini

    6
    Mardi 23 Janvier à 08:17

    Hejsan min vän!

    Tack för besök och kommentarer!

    Idag kommer mitt barnbarn Daniella och ska städa till mig. Hon är alltid pigg på att tjäna pengar. Jag får ju inte anstränga mig eller lyfta tungt nu när jag är opererad. Annars jobbar Daniella på hemtjänsten.

    Den kraftiga blåsten fortsätter och det är + 4 grader. Efter mycket regn igår så är nu all snö borta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Mardi 23 Janvier à 07:38

    Bonjour ma douce Colette

    tes créations sont vraiment magnifiques

    Comment vas-tu et ton soucis d'opération

    je pense que tout va bien maintenant.

    Je te souhaite une douce journée 

    prends bien soin de toi aussi gros bisous 

    douce amitié Marlène

    4
    Mardi 23 Janvier à 07:02

    coucou mon amie fidèle

    merci pour t es belles créas

    Bon Mardi GIF - Bon Mardi - Découvrir et partager des GIF

    gros gros bisous

    dany

    3
    Mardi 23 Janvier à 06:51

    bonjour Coco 

    et bien voilà que je me paye un bon rhume

    pas étonnant avec ce temps qui joue au yoyo

    j'espère que tu vas bien 

    bonne journée bisous

    2
    Mardi 23 Janvier à 06:28

    Bonjour ma Colette  je suis encore chez ma fille mais je reviens chez moi demain  après midi car j'ai rendez vous chez le garagiste jeudi matin  pour ma voiture  mon fils as pris un rendez vous   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   tes créations sont toutes très belles j'aime beaucoup  merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse j'espère que tu va bien  ? ainsi que ta fille ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mardi 23 Janvier à 06:23

    hello Colette 

    superbes créas !! bravo 

    Je n'ai encore rien fait , tu penses bien que sans ordi valable , ce n'est pas facile 

    Mais je crois que j'ai trouvé une solution : un magasin  qui vend des ordi  de deuxième main . Je vais prendre rendez vous pour vendredi . Pas le temps avant 

    On verra bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :