• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    28
    Mardi 23 Janvier à 19:09

    C'est superbe!

    Gros bisous et belle soirée ma Colette

    27
    Mardi 23 Janvier à 11:59

    magnifique crea bisous de christine

    26
    Lundi 22 Janvier à 19:32

    Bonsoir Colette

    Magnifiques tes créations

    J'espère que tu as passé un agréable weekend

    Nous bien sages à la maison, mais on va encore avoir une semaine bien occupée et la prochaine aussi

    Ce matin un peu de pluie qui n'a pas durée, vers 11h le soleil est arrivé, cela a permis de sécher mon linge au soleil dans le jardin , nous avions 15°

    Bonne soirée et surtout bonne semaine, le mois s'avance et petit à petit les jours rallongent, c'est de bonne augure

    Amitiés et bisous

    rebecca

    25
    Lundi 22 Janvier à 18:44

    Bonjour Colette,

    De merveilleuses créations

    Grand bravo (la neige est dispatue et 8°)

    24
    Lundi 22 Janvier à 17:58

    Bonsoir Colette.. bravo pour tes belles créations, tu commences très bien la semaine.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous d'amitié.

    23
    Lundi 22 Janvier à 17:26

    Hello Colette 

     Superbes créas , bravo 

     Je n'ai encore rien fait !! Sans filtre , je suis perdue  lol 

    Tant pis , c'est comme ça 

    Je verrai dans les semaines qui viennent si je trouve une solution sinon...... 

     passe une bonne soirée

     bisous

    22
    Lundi 22 Janvier à 17:23

    Coucou Colette

    De jolies créations .. merci et bravo


    J'espère que tu auras moins froid aujourd'hui ..!!

    Le printemps est encore loin......


    Bonne semaine douce


    Bisous Ruth


    (Plus doux auj.. ici -5° c'est mieux que - 25° enfin

    Et avec du soleil super ! )

    21
    Lundi 22 Janvier à 16:48

    Bonsoir chere Colettec est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    20
    Lundi 22 Janvier à 14:25

    Bonjour Colette ,supers jolies tes créas dans de jolis tons.

    En ce lundi pas avec la neige cette fois ci mais la pluie et du vent mais déjà les températures sont plus haute mais il faut que je te raconte un peu ce qui c'est passé la nuit de samedi a dimanche mais surtout ne rigoles pas .Figures toi que samedi soir vers 19h30 mon mari est allé prendre la température du pondoir de nos coureurs indien vu qu'ils dormaient déjà et bien il faisait -8 et la direct mon mari est allé au grenier chercher une grande cage ou j'ai mis 2 grosses cuvettes de copeaux et installé cette cage de le couloir .On a rentré nos 4 merveilleux

    petits amours et après on c'est installer a table pour souper et bien je vais te dire que beaucoup paye cher pour aller a l'opéra et nous on avait une cacophonie d'enfer ,un opéra gratuit c'est il pas beau ça .Conclusion il était hors de question que mes cci passent la nuit dans un pondoir a-8 même qu'il y avait 30cm de paille .

    Bon j'arrête de te saouler avec mes déboires et c'est vraie que je suis complètement gaga de mes CCI et d'ailleurs jeudi qui vient une nouvelle demoiselle d'à peine 8 mois viens rejoindre la troupe et elle est de couleur chocolat (une amie qui divorce et s'en sépare) et c'est mes trois mâles qui vont être heureux ,chacun d'eux aura deux femelles ,c'est pas beau la vie..

    Gros bisous Amphoria♥

     

    19
    Lundi 22 Janvier à 14:14

    Jolies couleurs aussi

    ☘Bonjour☘ Colette
    Voilà on attaque la dernière semaine du mois
    C'est fou , parfois on aimerait arrêter le temps
    Bon début de semaine
    Passe un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    18
    Lundi 22 Janvier à 11:29

    J'adore ces couleurs tendres et ces moments très agréables.

    Merci Colette pour tes partages et tes douces visites.

    J'espère que tu as moins froid...Le Printemps sera à l'heure.

    Garde courage. Bonne semaine à Toi. A bien vite...

    Mes petits mots : tendresse

    17
    Lundi 22 Janvier à 10:51

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    super  belle  creas  merci  j aime bien

    j espere

     que  tu  va bien apres   ton   opertion  des   yeux

    prend  soin   de toi

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    16
    Lundi 22 Janvier à 10:26

    Bonjour ma Colette

    Superbe création 

    je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée.

    Il fait plus doux mais il pleut.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien tranquille même si je n'ai pas encore fait tout ce que j'aurai voulu par manque de temps!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    15
    Lundi 22 Janvier à 10:11

    Coucou Colette !

    Tu as encore pas mal de jolies créas hivernales je vois !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    Bisous

    14
    jenicréa
    Lundi 22 Janvier à 09:56

    Bonjour Colette

    De très belles créas de pages,

    Merci pour ces jolis partages

    Bon ceci dit, ce matin douceur et c'est bon pour retrouver un peu de peps !! 12.5° c'est déjà un commencement. Nous verrons dans la journée si cela grimpe encore un peu.

    Le weekend a été calme et je te remercie de tes messages sur mon blog

    IL me reste à te souhaiter une bonne journée et une excellente semaine

    À demain si tout va bien 

    Bises d'amitié

    Jean

    13
    Lundi 22 Janvier à 09:51

    La recette du bonheur pour une nouvelle semaine ?

    Regarder le Lundi comme un nouvel espoir

    Ne plus regarder les mauvais souvenirs de la semaine passée

    Avoir confiance et avoir des pensées positives

    Heureux Lundi à toi !

    Gros bisous

    12
    Lundi 22 Janvier à 09:37

    Bonjour ma colette

    Jolie page pour ce lundi!!!

    Cette semaine commence avec le vent et la

    pluie ,je vais rester au chaud .J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    11
    Lundi 22 Janvier à 09:30

    bonjour Colette

    superbes créations bravo

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    ici après le froid c 'est la pluie qui nous accompagne

    ** passe une douce journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    10
    municrea
    Lundi 22 Janvier à 09:15

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    de la douceur ce matin avec 12°5 !

    impensable ces écarts de t°!

    faut s'y faire c'est déroutant !

    ciel bien gris aussi pluie cette nuit !

    bon début de semaine j'espère que 

    ton wk a été agréable et reposant !

    bonne matinée pour commencer

    bisous de Nini

     

    9
    Lundi 22 Janvier à 09:15

    Bonjour Colette

    Admirables ces trois creas,bravo

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

    8
    Lundi 22 Janvier à 08:37

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations, belle elfe

    Tout en rose

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 22 Janvier à 08:26

    coucou Colette !!

    quelles sont jolies ces créas generated !!

    chez nous hier il faisait un beau soleil

    mais il y avait un peu de vent

    pour le moment c'est calme dehors, le soleil n'est pas encore là 

    j'espère que tu vas bien et que ça c'est bien passé pour ton œil ..

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Lundi 22 Janvier à 08:16

    Hejsan!

    Tack för besök och kommentar under min paus!

    Idag får det bli kopiera / klistra in på grund av mitt opererade öga.

    Operationen gick bra, hoppas jag.  Jag har inte varit på något återbesök ännu. Själva operationen tog 18 minuter. Det var först igår (söndag) som mina obehag var borta. Det har skavt, gjort ont och ögat har varit rött och ömt. De första 4 timmarna efter operationen var jobbigast. 

    Jag får droppar i ögat endast på kvällen och de ska jag ha i sammanlagt 3 veckor.

    I fredags reste Christer till Gran Canaria över en vecka. Där har de 25 grader varmt. Några har det bra!

    Idag har vi +4 grader, storm och regn så jag kommer att stanna inomhus.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    5
    Lundi 22 Janvier à 08:11

    merveilleuses

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon lundi
    Déjà le 22  du mois
    Comme ça passe  vite grr
    Passe un belle journée
    Et prend bien soin de toi surtout
    Byzz ton amie*

    4
    Lundi 22 Janvier à 08:04

    Bonjour ma douce Colette

    Waouh que c'est magnifique belle page

    je vois que tu as bien travaillé, que de 

    belles créations. J'espère que tu vas bien

    Depuis deux enfin le soleil est présent 

    il ne reste pas longtemps mais c'est toujours

    ça de gagné. Je te souhaite un doux début

    de semaine bisous douce amitié 

    Marlène

    3
    Lundi 22 Janvier à 07:24

    J'aime bien passer chez toi pour admirer ta Page de créas

    Bonjour Coco

    .Mon souhait pour ce lundi

    Est que tu passe une belle journée

    Et surtout que tu te portes bien

    As -tu passé un bon week-end ???

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Lundi 22 Janvier à 06:44

    coucou mon amie fidèle

    elles sont très belles tes créations 

    ici plus de neige et  il a une tempête

    gros bisous

    dany 

    1
    Lundi 22 Janvier à 05:52

    bonjour Coco

    très beau ce que tu fais 

    bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :