• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    35
    Mardi 13 Février à 21:54

    Coucou Colette

    Jolies créas pour la St Valentin, qui arrive

    Journée bien grise pour nous avec de la pluie

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous d'amitié

     

     

    34
    Lundi 12 Février à 21:30

    Coucou Colette
    De jolies créations Valentin .. merci
    La neige commence à tomber de gros flocons c est beau!
    J ai commencer à faire peinturer l’appart aujourd'hui.. ca va être propre tantôt!
    Bon dimanche!
    Bisous
    Ruth

    33
    Lundi 12 Février à 19:47

    Bonsoir Colette

     

    Splendides tes créations pour la St Valentin

    J'espère que tu as passé un heureux weekend et que ce Lundi s'est bien déroulé pour toi

    Hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée et d'une grande douceur

    Ce lundi  au matin, le ciel était  sombre, mais sans pluie , mais depuis quelques instant, du ciel bleu est apparut avec des rayons de soleil, c'est souvent ainsi chez nous, on terminera la journée en beauté

    J'espère que ta santé est bonne, les beaux jours approchent, les jours rallongent de plus en plus

    Bon soirée et Bonne semaine

    Amitiés et bisous

    rebecca

    32
    Lundi 12 Février à 19:21

    Très belles créations

    31
    Lundi 12 Février à 19:20

    ☘ Bonsoir ☘ Colette
    Petite ⭐ ⭐ du soir ⭐
    Va dire à mon @mi(e)
    Que je lui souhaite une belle soirée
    Ainsi qu'une douce nuit
    Remplie de beaux rêves
    Et un sommeil plein de douceur
    Bisous de ❤️*Shirley*

    30
    Lundi 12 Février à 18:46

    Bonsoir ma coco .merveilleuses créations pour la st Valentin bravo !Aprés une journée chargée et pluvieuse me voilà pour venir te souhaiter  une très belle et douce soirée .Gros bisous amitié Thalia

    29
    Lundi 12 Février à 17:30

    Bonjour ma chère Colette

    Tes créas St Valentin sont très belles!

    J'espère que ton week-end a été agréable

    Belle semaine à toi et gros bisous du cœur

    28
    Lundi 12 Février à 17:14

    Très jolies ces trois créas pour la St Valentin.

    Mon petit passage en ce début de semaine qui a commencé en cassant un œuf de ma Kiwette

    alias Kiwi .Je lui ai pas dit ci non elle ne pondra plus et la c'est pas bien.

    Autrement c'était terrassement cet après-midi parce que pour une fois il a pas plu et on a eu quelques rayons de soleil ,chose rare en lorraine surtout ces derniers temps.

    Et pendant que je déplaçais de la terre ben j'avais mes 9 canards coureur indien autour de moi

    ce qui me facilité pas du tout la tâche (ils cherchaient les vers de terre) a ce rythme il en restera plus.

    Bon voilà l'épisode d'aujourd'hui suite au prochain feuilleton .

    De ton coté tout vas bien?

    Bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

     

    27
    Lundi 12 Février à 16:55

    Bonjour ma douce Colette

    Tes créations sont magnifiques

    J'espère que tu vas bien !!

    Ici pluies et rayons de soleil entres deux averses

    Prend bien soins de toi,bonne fin de journée gros bisous

    26
    Lundi 12 Février à 16:20

    Βonsoir Colette

    Magnifiques creations pour le jour des amoureux

    je profite d'un retour du courant pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine

    Bisous,Eugei

     

    25
    Lundi 12 Février à 14:47

    Bonjour mon amie

    Magnifiques tes créations ma Colette

    C'est toujours aussi beau chez toi!

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Ici la pluie est là depuis quelques jours, c'est moche!

    Je te souhaite un bel après midi.

    Prends soin de toi

    bises 

    24
    Lundi 12 Février à 13:47

    ☘ Bonjour ☘ Coco
    Une p'tite visite dans ton beau monde
    J'espère que tu as eu un Weekend  @gréable
    Passe un bon lundi..
    @ujourd'hui ☀️ , ☁️ il fait un peu plus frais
    Enfin , l'hiver n'est pas fini!
    Bisous de moi !ton @mie ❤️*Shirley*

    23
    Lundi 12 Février à 13:39

    Bonjour chere Colette c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    22
    Lundi 12 Février à 13:15

    Coucou Colette. Un beau soleil après des jours de pluie, on l'attendait tout en espérant qu'il se maintienne pour cette semaine. J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé ? Pour ma part je n'ai pas bougé, la pluie n'engageait pas à une sortie, je suis restée à l'abri. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    21
    Lundi 12 Février à 13:07

    bonjour colette!

    4 belles creas,moi je n'en fais pas trop

    apres j'ai la vue brouillee

    le temps est trsite,et pas chaud

    bonne journee et merci de tes visites

    bisous♥

    20
    Lundi 12 Février à 12:43

    Bonjour ma douce .

    Magnifiques tes créations .

    Sans soleil, mais la pluie je viens te souhaiter une belle journée .

    Bon lundi ma douce .

    gros bisous du coeur.kettyn.

    19
    Lundi 12 Février à 12:21

    Voilà la St Valentin qui orne bien des pages.

    Bravo Colette pour ton joli travail.

    Je t'espère en forme et te souhaite une bonne semaine.

    dMXoXOTZV6xK_1

    18
    Lundi 12 Février à 11:25

    Bonjour Colette !

    Jolies créas !     

    Toujours un temps pourri chez moi  ! encore le déluge ce matin !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    Bisous

    17
    Lundi 12 Février à 10:47

    Coucou Colette,

    merci pour ta gentille visite et ton commentaire.

    Un temps pluvieux chez moi encore et pour la semaine.

    J'attends le printemps avec impatience.

    Passe une très agréable journée avec des bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    16
    Lundi 12 Février à 10:25
    Bonjour ma colette, j'espère que ton week-end était agréable....waouhhhh sublimes créations.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
    15
    Lundi 12 Février à 10:18

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne Saint-Valentin
    un peu en avance ,
    bisous

    14
    Lundi 12 Février à 09:51

    Le lundi…

    Affrontons-le avec beaucoup d'énergie et un sourire sur le visage, 

    et le reste de la semaine sera magnifique, j’en suis sûre !

     Je te souhaite donc un lundi magnifique !

    Gros bisous

    13
    Lundi 12 Février à 09:36

    Bonjour ma colette

    Très jolies créations!!

    Un petit rayon de soleil essaie de se faire

    une place ,ce matin mais ce n'est pas gagné!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

     

    12
    Lundi 12 Février à 09:09

    Bonjour ma douce Colette

    de bien belles créations pour la Saint-Valentin

    tu vas bien, le temps est nuageux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 12 Février à 08:57

    bonjour Colette

    de superbes créations ST Valentin

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ce matin il pleut chez moi

    passe une douce journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 12 Février à 08:16

    bonjour Colette 

    de très jolies créations en ce lundi 

    ici aussi le mistral d'hier a disparu 

    mais ce matin il ne fait pas chaud 3° seulement

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    nous un dimanche super en famille chez notre petit fils

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 12 Février à 07:56

    merveilleuses créas

    Bonjour mon ami (e )
    Après un bon weekend
    j'espère que tu va bien  
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon lundi avec un ciel gris
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    8
    Lundi 12 Février à 07:54

    Coucou Coco belles créas pour la St Valentin

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    7
    Lundi 12 Février à 07:42

    Bonjour ma douce Colette

    tes créations pour la Saint Valentin 

    sont de superbes. J'espère que ton 

    week-end c'est bien passé.

    Depuis deux jours c'est la pluie j'espère 

    une peu de soleil pour aujourd'hui

    je te souhaite une douce journée 

    douce amitié bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 12 Février à 06:56

    Hello Colette

    Tu as fait de très belles créas , bravo

    ici , toujours de la pluie mais de temps en temps , un petit rayon de soleil

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Lundi 12 Février à 06:55

    Ceci contient une image de :

    bonjour Coco 

    une nouvelle semaine qui recommence 

    la tramontane se calme ouff

    bon lundi à demain 

    bisous

    4
    Lundi 12 Février à 06:54

    coucou mon amie fidèle

    merci pour tes 4 belles créas

    ici  le froid  revient

    passe une

    gros bisous

    dany

    3
    Jenicréa
    Lundi 12 Février à 06:53

    Bonjour Colette

    Magnifiques pages d'entrée 

    Aujourd hui lundi c'est pas encore le mardi gras mais nous nous y préparons mais; ici, pas de festivités la région n'est pas très concernée par ce genre de fête et c'est bien dommage. Il reste à regarder ce qui se passe dans les régions Françaises ou à l 'étranger pour se régaler des couleurs et des costumes.

    En te remerciant de ton passage de ce week-end, je te souhaite une très agréable journée

    Bises amicales

    Jean

    2
    municrea
    Lundi 12 Février à 06:32

    bonjour colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine 6° ce matin 

    j'espère que ton wk a été agréable et reposant 

    on repart pour une nouvelle semaine 

    que je te souhaite la plus agréable possible

    bisous du lundi

    Nini

    1
    Lundi 12 Février à 05:18

    Bonjour  ma Colette tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :