• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATION  ♥

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 14 Février à 22:36

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ J'espère que tu as eu
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Une bonne St Valentin
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Quelques mots @micaux
    Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    28
    Mercredi 14 Février à 20:07

    Wouahhh ma chère Colette

    Tes créas sont magnifiques et je les adore!

    J'espère que tu as passé une journée très agréable

    et que tu as été entourée d'amour et d'Amitié

    Bisous doux d'amitié et de tendresse

    27
    Mercredi 14 Février à 19:50

    Bonsoir Colette

     

    Sublimes tes créations!!!!!

    Ici très beau soleil avec 19° le temps est fou !!!!!
    J'espère qu'il en fut de même chez toi, pour rendre cette journée agréable

    Nous rien de spécial avec la ST Valentin, un truc commercial

    Cela va faire 68 ans que nous sommes réunis et c'est au cours de chaque jour que nous réalisons la profondeur de nos liens

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous


    rebecca

    26
    Mercredi 14 Février à 17:42

    bonsoir je passe te souhaiter une bonne st valentin on n'a pas besoin de ce jour pour ce faire un petit plaisir avec mon mari

    pas mal occupé avec mes rendez vous médicaux  ma formation et mes seances de kiné

    mais voilà je passe te faire un petit coucou je te souhaite une bonne fin de soirée prends soin de toi

    25
    Mercredi 14 Février à 16:20

    Coucou Colette

    Superbes tes créations

    J'aime beaucoup la 1ère avec toutes ces couleurs variées

    Journée maussade aujourd'hui encore en plus il pleut

    Belle fin d'après-midi

    A demain

    Bisous

     

     

    24
    Mercredi 14 Février à 15:51

    Bonjour Colette

    Woww magnifique tes créations

    Je te souhaite une bonne St valentin bisous

    23
    ruth
    Mercredi 14 Février à 15:05

    Coucou Colette

    Superbes créations..merci et bravo

    Une bonne Saint-Valentin à toi

    Je vais pt peinturer un peu.. Mais plus tard

    Le peintre est déjà à l’œuvre lui depuis 8h

    Bonne fin de journée

    Bon repos!

    Bisous

    Ruth

    22
    Mercredi 14 Février à 11:52

    Bonjour chere Colette c est sublimes j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Mercredi 14 Février à 11:52

    bonjour colette!!3 magnifiques creas

    le soleil est la,mais pas bien chaud

    bonne journee et bisous

    20
    Mercredi 14 Février à 11:41

    Bonjour Coco . Superbes créations !C 'est accompagné du soleil que j 'arrive sur ton joli univers  pour venir te dire bonjour et te souhaiter une très bonne et belle journée de la st Valentin . Gros bisous avec toute mon amitié . Thalia

    19
    Mercredi 14 Février à 11:26

    oh là là que c est merveilleux

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    18
    Mercredi 14 Février à 11:06

    Βοnjour Colette,merveilleux ton travail d'artiste

    je passe dans ton bel univers un peu en retard ce matin comme toi j'ai fait quelques emplettes,il fait beau-je te souhaite bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     

    17
    Mercredi 14 Février à 11:02
    Bonjour ma colette, wow superbes créations.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
    16
    Mercredi 14 Février à 11:00

    Bonjour ma douce .

    Belle Saint-Valentin a toi, mon amie. 

    Que cette journée te soit douce et agréable près de ton coeur valentin .

    Bonne mercredi .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    15
    Mercredi 14 Février à 10:32

    Bonjour Colette !

    Belles création !

    Je te souhaite une bonne journée  ensoleillée !

    Bisous

    14
    Mercredi 14 Février à 10:25

    En ce mercredi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le milieu de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Bonne Saint Valentin

    Gros bisous

    13
    Mercredi 14 Février à 10:14

    Bonjour Colette.

    Je ne suis pas très present ces temps ci, toujours quelques petits soucis...

    Ce matin le Soleil a fait son apparition avec un beau ciel bleu.

    Pour un mois de Février, il fait vraiment beau temps.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    12
    Mercredi 14 Février à 08:58

    Bonjour ma douce Colette

    de bien belles créations

    j'adore la première, de belles couleurs

    bonne journée, il fait beau

    gros bisous

    ELyci

    11
    Mercredi 14 Février à 08:54

    Wow très belles St Valentin

    10
    Mercredi 14 Février à 08:44

    bonjour Colette

    de belles créations en ce mercredi

    j 'espère que tu vas bien

    ici ce matin   la grisaille encore

    passe une douce journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jenicréa
    Mercredi 14 Février à 08:38

    Bonjour Colette,

    Superbes images merci pour les partages

    Aujourd'hui jour particulier de la St Valentin donc il faut penser à son/sa ''moitié'' c'est le principal souci du jour.

    Pour nous ce sera un dîner au restaurant, ce soir. Et une journée placée sous le signe de la tendresse.

    Demain sera un autre jour et c'est en te remerciant de ton passage chez moi que je dépose, ici, mon amitié en te souhaitant une excellente journée.

    BONNE St VALENTIN

    Bises amicales

    Jean

    8
    Mercredi 14 Février à 08:38

    Bonjour ma colette

    Superbes créations!!

    Encore de la grisaille ,ce matin et de l'humidité!

    J'espère que tout va bien !!Bonne journée et bonne

    fête de st valentin pour ceux qui ont la chance d'être

    a deux..Bisous..Tissia

     

    7
    municrea
    Mercredi 14 Février à 08:35

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mercredi sous la douceur 12°5 au lever

    et un ciel bien gris pour la St Valentin 

    une fête dédiée aux amoureux en couple ou pas

    cette fête fait vivre les fleuristes bijoutiers restos et autres

    c'est bien pour eux !

    belle et douce journée

    bisous de Nini

    6
    Mercredi 14 Février à 08:28

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable mercredi
    Avec un beau soleil ☀️ avec un petit 3°ce matin
    Et un 19°cet après midi
    Bonne saint valentin
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*

    5
    Mercredi 14 Février à 07:49

    Hello Colette 

    Tes créas sont superbes !!!

    Ce sera une Saint Valentin sous la pluie pfff

    Mais demain , il fera bon 

     passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 14 Février à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    Que de belles créations et que de courage

    pour en faire autant je le suis moins que toi

    hier nous avons nous aussi du beau temps 

    mais l'air encore un peu frais. On nous 

    annonce de la pluie dans les prochains

    jours. Douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 14 Février à 07:11

    Vivons le moment présent

    La Vie est comme le Chocolat,

    C'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

    Joyeuse Saint-Valentin !!

    Je te souhaite une journée sucrée mon amie  Coco

    Affectueusement Danny kiss

     

    2
    Mercredi 14 Février à 06:37

    Boudoir à partir du 03/12/2023 - Page 100 16_far12

    bonjour Coco 

    avec une créa perso hier balade de 11 km

    un temps magnifique

    bonne journée bisous

    1
    Mercredi 14 Février à 05:26

    coucou mon amie fidèle

    mes gifs mercredi

    merci pour tes très belles créations 

    ici de la pluie

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :