• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    29
    Mardi 9 Avril à 21:24

    Sur ton joli monde je passe
    Te souhaiter une belle et douce soirée
    @mitié bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    28
    Mardi 9 Avril à 20:28

    Bonsoir Colette

     

    Ce mardi  matin ciel clair, soleil généreux, mais petite baisse de température 15°

    Rien n'ai gagné, souvent c'est à la soirée que le temps se gâte, pronostic bon, eu une petite averse à la soirée....

    Mon Époux  a pris son courage à deux mains, il a traite le buis avant l'arrivée de petites bêtes nuisibles, qui le dévorent à grande vitesse .....
     espérons que l'averse ne l'obligera pas à recommencer !!!!


    Je te souhaite une excellente soirée pour ce  Mardi

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    27
    Mardi 9 Avril à 19:08

    Bonsoir ma chère Colette

    J'adore les couleurs utilisées dans cette créa

    on y rajoute aussi une belle harmonie

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et belle soirée

    26
    Mardi 9 Avril à 18:49

    Bonjour ma Coco .Ton nouveau desing est magnifique. voilà de nouveau une superbe création  j 'aime beaucoup . Je te souhaite une belle et douce soirée en espérant que ta journée  se soit bien passée.pour nous sous le vent et la pluie .  Gros bisous amitié Thalia 

    25
    Mardi 9 Avril à 15:38

    Bonjour Colette, 

    Ta création et ton design sont superbes ! Bravo à toi !!!!! 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

     

    24
    Mardi 9 Avril à 14:32

    toujours de belles créations ma Coco

    23
    Mardi 9 Avril à 14:31

    ☘Bonjour☘ Coco
    C'est @vec la pluie☁️☔ et le☀️  que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    22
    Mardi 9 Avril à 13:42

    Bonjour ma Colette

    wahou quel superbe déco de blog et création j'adore!

    je passe te souhaiter un bel après midi

    Prends soin de toi

    Gros bisous et merci

    21
    Mardi 9 Avril à 12:42

    Coucou Colette

    Belle réalisation 

    Chez nous temps toujours aussi moche, c'est pas le moment d'aller chez coiffeur, car d'office dès que tu mets un pied dehors tu te retrouve les cheveux dans le vent 

    Tu a raison de profite bien de ce moment détente aujourd'hui

    A demain

    Bisous d'amitié

    20
    Mardi 9 Avril à 12:37

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    super  belle  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux 

    gege

    19
    Mardi 9 Avril à 12:04

    Coucou Colette !

    Jolie ta nouvelle déco ! 

    La tramontane ce n'est pas un vent froid ?  Chez moi pas de vent mais il ne fait pas chaud ! 12 de prévu au maxi ! hier soir gros orage !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    18
    Mardi 9 Avril à 11:25

    SUBLIME

    Bonjour Coco☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    17
    Mardi 9 Avril à 11:14

    bonjour colette

    belle crea tout en douceur

    chez nous depuis cette nuit c'est de nouveau

    la pluie,j'en ai marre,mais c'est comme ça!

    sinin pas froid,oufffff

    bonne journee avec des gros bisous♥

    16
    Mardi 9 Avril à 10:38

    Bonjour Colette,comme elle est ravissante cette creation,j'adore♥

    Chez nous le beau temps continue,esperons que cela va durer,je te souhaite de passer un bon mardi,bises,Eugei

    15
    Mardi 9 Avril à 10:20

    kikou Colette

    magnifique ta créa !

    chez nous il pleuviote mais le mistral se lève cet après midi

    demain aussi très venteux 

    passe un bon moment chez le coiffeur

    penser à soi ça fait un bien fou !!

    nous on arrive des courses et le plein d'essence

    bonne journée ma douce et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Mardi 9 Avril à 10:05

    Bonjour Chère amie. 

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée,

     mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre 

    de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    grods bisous ton amie Apoline

    13
    Mardi 9 Avril à 09:54

    Godmorgon Colette

    Tack för besök och kommentar .

    Suverän krea!

    Idag ska det bli övervägande soligt och just nu är det + 9 grader.

    Igår blev det en promenad runt sjön och jag såg flera olika vårblommor, bland annat massor av vitsippor.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Mardi 9 Avril à 09:54

    sublime ta création

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien sombre

    bises

     

    11
    Mardi 9 Avril à 09:26

    Bonjour ma colette

    Très belle création pour ce mardi!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    10
    Mardi 9 Avril à 09:24

    bonjour Colette

    superbe ce nouveau design

    une très jolie création en ce mardi

    passe un bon moment détente chez le coiffeur

    plein de bisous douceur a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 9 Avril à 09:21

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création, j'aime beaucoup

    tu as changé ton blog et ta bannière

    elle est superbe.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Jenicréa
    Mardi 9 Avril à 09:15

    Bonjour Colette

    Belle créa et une nouvelle belle présentation de ton blog.

    Un beau ciel bleu sans nuage et une température fraîche ouvrent cette belle journée annoncée du mardi.

    Enfin du soleil et un bleu azur qui fait du bien au moral. Pas de pluie annoncée cela va faire du bien aux sol et aux cultures. Pourvu que cela dure !!

    C'est en te souhaitant une bonne journée que je viens, ici, te remercier de ton passage et de tes commentaires.

    Je te dis donc à demain... Si tout va bien

    Bises amicales

    Jean

    7
    municrea
    Mardi 9 Avril à 09:00

    bonjour Colette

    excellent mardi qui commence sous un magnifique 

    ciel bleu et soleil que cela fait du bien 

    belle journée en espérant que tu as ce beau temps

    bisous de Nini

    6
    Mardi 9 Avril à 08:20

    Hello sensass ta créa

    Bon Mardi Coco

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 9 Avril à 07:46

    Hello Colette

    Une belle création , bravo 

    Nous avons eu un violent orage hier , avec des grêles 

    C'était impressionnant

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 9 Avril à 07:40

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien jolie création aux couleurs tendres

    Le temps à changé le vent c'est arrêter et depuis

    cette nuit une petite pluie fine est arrivé ce 

    changement de temps réveille les douleurs

    je te souhaite une douce journée prends bien 

    soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mardi 9 Avril à 06:57

    coucou mon amie fidèle

    oh lala  le changement de ton blog est magnifique 

    bravo a ma lysandra 

    merci pour ta belle créacool

    Bon Mardi Humour Bisous Télécharger | BlageusLor

    gros bisous

    dany

     

    2
    Mardi 9 Avril à 06:50

    bonjour Coco 

    wouah joli ton blog et belle créa 

    on a eu de l'orage cette nuit 

    mais très peu de pluie et maintenant la tramontane

    ça c'est rafraichit drôle de printemps 

    bonne journée bisous

    1
    Mardi 9 Avril à 04:42

    Bonjour ma Colette le design de ton blog est magnifique et ta création très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :