• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    29
    Lundi 22 Juillet à 07:41

    bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous

    28
    Dimanche 21 Juillet à 10:40

    Bonjour Coco

    .Me voila arrivée chez

    ...Pour te souhaiter

    ....Un bon dimanche

    …. Orages cette nuit 

    .....Ca a Bien rafraichi 

    Byzz ❤️.ton amie*

    27
    Dimanche 21 Juillet à 03:23

    Coucou Colette

    Jolies créations .. merci
    Bonne journée avec soleil pour dimanche
    Ici c'est bien
    Bisous
    Ruth

    26
    Samedi 20 Juillet à 10:40

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    25
    Vendredi 19 Juillet à 13:33

    ☘️Bonjour Coco
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive
    Prends soin de toi
    Bises ❤️*Shirley*

    24
    Vendredi 19 Juillet à 10:44

    Bonjour ma colette, ok pour les blogs, tu me diras lequel que tu veux que je vienne (n'oublie pas le lien), moi je connais over pas terrible, ça seras comme mon amie sylvie blogspot si seulement eklablog disparaît, on verras...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 19 Juillet à 10:00

    Hej Colette

    Enligt väderprognosen så ska det bli soligt nu över helgen men på måndag är det risk för regn igen

     Nu är det 18 grader.

    Inget planerat inför helgen, jag får se vad som kommer att hända. Idag ska jag städa.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Vendredi 19 Juillet à 08:24

    Bonjour Colette.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    21
    Jenicréa
    Vendredi 19 Juillet à 07:55

    BonjourColette

    Jolie image

    Quelle chaleur cette nuit.. Toutes les fenêtres et volets étaient fermés pendant la journée pour maintenir une température d'environ 25° à l'intérieur mais la température du soir et de la nuit a été jusqu'à tard dans la nuit supérieure donc impossible d'ouvrir les fenêtres pour faire des                     courants-d ‘air. Ce n'est que tôt ce matin qu'enfin un peu de fraîcheur a été possible.

    Il fait maintenant quand même à 7 heures 18°  La journée s'annonce encore plus chaude qu'hier. Et encore, ici, en Anjou ce ne sont pas les températures du sud de la France et de la région de Marseille où il doit faire encore plus chaud pour atteindre plus de 40° d'après les météorologues.

    A part le temps et cette épisode de chaleur rien de bien important la santé se maintien et c'est pour moi, un répit.

    C'est en te remerciant de ton passage et de tes gentils commentaires que je dépose, ce matin, mon amitié sur ton blog en te souhaitant une excellente journée et un bon début de weekend

    Bises Amicales

    Jean

    20
    municrea
    Vendredi 19 Juillet à 07:38

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent vendredi et déjà 17 °

    hier très chaud plus de trente °

    aujourd'hui annoncé par la météo le même temps 

    tout ouvert pour faire rentrer la fraîcheur du matin 

    belle journée bonne matinée

    bisous de Nini

    19
    Vendredi 19 Juillet à 07:28

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    18
    Jeudi 18 Juillet à 20:34

    Bonsoir  Colette

    Jolie ta création avec une belle animation

    Les cambriolages , désormais personne n'est à l'abri, même quad on s'absente peu de temps, quelle  époque !!!!


    Belle fin de  journée  pour ce Jeudi
    Soleil et chaleur,  32° cet après midi

    Moi cela me va, j'ai toujours froid .......


    Cet après midi Femme de Ménage, on va déménager devant la Télévision .....elle a de l'astiquage à faire ,, on la verra moins souvent, au mois d'Août elle prend des vacances, bien méritées,

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    17
    Jeudi 18 Juillet à 18:59

    ☘️Coucou ☘,bonjour toi
    Me voilà sur ta belle page
    Pas en @vance encore mais bon on fait comme on peut
    Pas comme on veut
    Ce matin visite chez l'ophtalmo pour Mr
    Tout va pour le mieux c'est super !
    Une journée @gréable je te souhaite
    Bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Jeudi 18 Juillet à 18:58

    Belle créa çà donne envie de plonger hihi

    15
    Jeudi 18 Juillet à 11:07

    Bonjour ma colette, sublime création du jour...déjà 25 % ce matin dans l'appartement, dur dur pour cet après midi....tu repasse eklablog, bon je reprend ton lien...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Jeudi 18 Juillet à 10:19

    Bonjour Colette

    j ai été moi même cambriolée il y a 4 ans ça fait bizarre

    Je te souhaite un jeudi rempli de chance et de bonheur. ✨ 

    Que ce jeudi soit magique et t'apporte de belles surprises. 

    13
    Jeudi 18 Juillet à 10:08

    Bonjour Colette !

    Belle animation   !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !

    Bisous

    12
    Jeudi 18 Juillet à 09:50

    Bonjour Colette,merveilleuse et tres fraiche ta creation j aime cette animation aux bulles,dans mon voisinage on a souvent des cambriolages c est pourquoi on a chez nous deux grands chiens gardiens [mais on ne sait jamais ] On se retrouve lundi avec plaisir,profite-bien de ton weekend-bises,Eugei

    11
    Jeudi 18 Juillet à 09:08

    Hej Colette

    Suverän skapelse!

    Tack för besök och kommentar!

    Det tråkiga vädret fortsätter, det är mulet och det blir nog regn. Det är 15 grader.

    Min dotter började sin semester i måndags och har 5 veckor. Så jag hoppas att sommaren kommer tillbaka snart.

    Mitt barnbarn Daniella började banta för cirka 1 år sedan och har gått ner 45 kilo. Hon har gjort det helt på egen hand. Nu har hon överflödig hud och ska gå till en läkare och ta reda på om hon kan få hjälp.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 18 Juillet à 08:57

    Bonjour ma colette

    Très jolie création!!

    Les jours filent a une sacré vitesse..

    Beau et chaud ,ce matin ,et plus d'eau

    dans le puit ,a force d'arroser les champs

    la nappe doit être bien descendue..J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.Tissia

    9
    Jenicréa
    Jeudi 18 Juillet à 07:53

    Bonjour  Colette

    Jolie image.

    Oui, il y a beaucoup de cambriolage en ce moment ..Période des vacances,  et je comprends pour malheureusement en avoir fait la triste expérience, le stress et l impression de '''viol'' ans une telle situation

    Toutes les fenêtres sont ouvertes ce matin pour faire des courants d'air tant que la fraîcheur matinal est encore présente. La journée risque d'être très chaude par ici et encore nous ne sommes pas dans le sud de la France!!

    Bon nous demandions du soleil et bien nous voilà servi!! Les écarts sont importants et cela risque une nouvelle fois de déclencher de forts orages et des chutes de pluie importantes..

    Tout ceci est chaotique comme le reste d'ailleurs il va falloir faire avec.

    Bon, j'espère que tout va bien pour toi. De mon côté cela semble un peu s'arranger aussi pourvu que cela dure!!

    En ce jeudi et en te remerciant de ton passage et de tes commentaires, je te souhaite une très bonne journée en espérant te revoir sur mon blog demain...

    Bises amicales

    Jean

    8
    Jeudi 18 Juillet à 07:44

    Eden Espoir - Très belle journée à tous! | Facebook

    coucou mon amie fidèle

    oh lalal  ta pauvre voisine

    elle est belle ta créa en gif

    gros bisous

    dany

    7
    Jeudi 18 Juillet à 07:36

    Oui c'est jeudi passe une bonne fin de semaine 

    et te retrouve avec grand plaisir lundi gros, gros

    bisous douces pensées et surtout prends bien 

    soin de toi car les grosses chaleurs sont là 

    bisous Marlène

    6
    Jeudi 18 Juillet à 07:33

    Coucou ma douce Colette

    J'aime beaucoup ta création avec le petite poisson

    qui fait des bulles. Pour tes voisins je connais ça 

    j'étais en vacances en Autriche lorsque cela m'est 

    arrivée et je t'assure que c'est dur nous avons un

    un sentiment de malaise d'être sali. Mais maintenant

     c'est pire lorsque je vois certains qui ouvre ta maison

     lorsque tu t'absente et qu'ils squattes  tu ne peux pas

     récupérer ton bien c'est pire que le cambriolage c'est 

    arrivé à un monsieur âgé hospitalisé.

    voilà ou l'on en est de nos jours il faut se battre.

    Je e souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    5
    municrea
    Jeudi 18 Juillet à 07:30

    bonjour Colette

    pas de chance pour tes voisins 

    nous ce fut il y a trois ou quatre ans

    très bonne journée en ce jeudi  mitigé 

    le soleil tente un passage mais.... on verra bien 

    bonne matinée pour commencer

    bisous de Nini

    4
    Jeudi 18 Juillet à 07:03

    bonjour Coco 

    il fait chaud dans le sud enfin du beau temps

    merci pour tes coms 

    bon jeudi et bon weekend 

    à lundi bisous 

    3
    Jeudi 18 Juillet à 06:58

    bon courage à eux

    bien triste vie 

    2
    Jeudi 18 Juillet à 06:56

    exquise

                    Bonjour

                                                       Le monde semble toujours

                                                       Plus lumineux derrière un sourire

                                                                      Je passe chez toi

                                                                  Te souhaiter un bon jeudi

                                                                               Ensoleillée☀️

                                                                          Prend soin de toi

                                                                          Byzz de ton amie*

    1
    Jeudi 18 Juillet à 06:32

    Coucou Colette

    Décidément  nous vivons dans une drôle de société! les  cambriolages malheureusement pendant la période d été  les maisons sont repérées autour de chez moi c'est pareil les gens sont obligés de s’équiper de caméras de surveillance ils ont été visités plusieurs fois et c'est tout comma ça ! nous ne sommes plus en sécurité nul part  pfft !!! .

    Merci de ta visite Colette, je te fais de gros bisous , bonne journée .

    Tendrement Chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :