• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

     

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

     

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LACREATION ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 23 Juillet à 00:47

    Coucou Colette

    Très jolie création..merci

    La température ici se maintient soleil 27°

    Passe une belle semaine

    Bisous

    Ruth

    18
    Lundi 22 Juillet à 21:40

    Coucou Colette.. belle création pour bien commencer la semaine, j'espère que tu vas bien, passe une très bonne soirée, bisous et à bientôt.

    17
    Lundi 22 Juillet à 21:14

    Kikou Coco
    @vec plaisir je passe te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Et @dmirer ton joli travail
    Bises de *Shirley*

    16
    Lundi 22 Juillet à 20:52

    Belle fin de journée  Colette

     

    Exquise ta création

    Pas vu passer la journée !!!!!! je me demande bien à quoi d'ailleurs , mais il est si tard que je ne ferai qu'un commentaire .....

    Bonne soirée , bonne semaine

    J'espère que tu as passé un agréable weekend, ce fut le cas pour nous

    Et maintenant on continue .....  on reprend la routine ...

    Depuis hier le temps a changé, on a perdu 10°, de 34° on est passé à 24°

    Toujours du soleil, mais beaucoup de nuages, qui atténuent l'ardeur de celui-ci

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitié et Bises

    Rebecca

    15
    Lundi 22 Juillet à 17:56

    Coucou ma chère Colette

    C'est sous la chaleur et un beau ciel bleu que je viens te souhaiter une
    bonne semaine et un bon lundi

    Bravo pour ta belle créa du jour que je prends pour mon prochain billet
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    14
    Lundi 22 Juillet à 13:59

    Bonjour☘️ Coco
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    13
    Lundi 22 Juillet à 12:02

    Coucou Colette

    belle creaton estivale

    ici la meme chaleur continue

    ce matin  j ai fait mes courses de la semaine,esperons une fraicheur pour les jours prochains

    Bon lundi,bises,Eugei

    12
    Lundi 22 Juillet à 10:33

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as week-end, moi chaudement, dur dur....wow superbe création, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 22 Juillet à 09:58

    Toc toc toc… 

    Hé oh, je sais que tu me vois !

     Ne fais pas comme si je n’étais pas là. 

    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. 

    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. 

    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. 

    Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là.

     Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! 

    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble ! 

    bisous de ton amie Apoline

    10
    Lundi 22 Juillet à 08:59

    Godmorgon Colette

    Bedårande!!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi hade verkligen tur med vädret över helgen med sol och värme. Idag blir det övervägande molnigt.

    Jag ska följa med Marina och Daniella på en shoppingrunda idag. Jag ska köpa lite kläder som sitter bättre nu när jag har stomi.

    I lördags var Christer här och vi grillade kött och hade en god sallad till. Vi satt ute mycket men det fick bli i skuggan. Igår var jag själv och det blev några nya skapelser.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 22 Juillet à 08:55

    Bonjour Colette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 22 Juillet à 08:46

    exquise comme toujours

    Bonjour Coco

     

    .Me voila arrivée chez toi

     

    ...Pour te souhaiter

     

    ....Un bon Lundi 

     

    ….. aujourd'hui beau soleil ☀️ 

     

    ...j'espère que tu as passé

     

    Un bon WK

     

    Byzz ❤️.ton amie*

    7
    municrea
    Lundi 22 Juillet à 07:45

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    bon début de semaine sous la grisaille ce matin 

    un wk calme a se reposer 

    belle semaine bonne journée 

    bisous de Nini

    6
    Jenicrea
    Lundi 22 Juillet à 07:40

    Bonjour  Colette,

    Jolie créa merci pour le partage

    Début de semaine pas très top, ici, encore de  la grisaille ce matin et une petite fraîcheur qui ne correspond pas à une fin juillet!!

    Les orages ne sont pas passés par chez nous mais des coupures d'électricité dans la nuit.. Ce qui confirme qu'ils sont bien passés pas trop loin...

    Cette semaine va voir l’ouverture des JO de Paris bel évènement pour la France mais qui ne se passe pas dans un contexte idéal.. J'espère que tout se passera bien mais je crains des débordements!!

    Pas trop la pêche en ce moment mais je continue à passer sur les blogs pour te remercier de ta gentillesse et de ta présence.

    En te souhaitant une bonne journée, je te dis. A demain. Si tout va bien

    Bises amicales

    Jean

    5
    Lundi 22 Juillet à 07:36

    Bonjour ma colette

    Toute mignonne ,ta création!

    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de

    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être

    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 22 Juillet à 07:35

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est trop mignonne cette petite fille 

    à la plage. J'espère que tu as passé un très 

    bon week-end nous avons eu un gros orage

    dans la nuit de vendredi à samedi peu de 

    plus hier mais ce matin temps encore gris 

    bizarre ce temps je te souhaite un doux 

    lundi gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 22 Juillet à 07:31

    bonjour Coco 

    ta créa est jolie  la demoiselle est en vacances

    j'espère que tu vas bien 

    bon lundi bisous

    2
    Lundi 22 Juillet à 07:28

    Bonjour Colette

    chez nous un jour soleil deux jours pluie
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous sur cette belle création

    1
    Lundi 22 Juillet à 05:21

    coucou mon amie fidèle

    cool j aime beaucoup ta créa

    ici plus de grosse chaleur

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :