• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    18
    Mercredi 24 Juillet à 21:02

    BELLE FIN DE JOURNÉE  COLETTE

    SUBLIME TA CRÉATION

     

    TU M'AS FAIT PEUR, IL NE FAUT JAMAIS OUVRIR SA PORTE LA NUIT, NOUS SI ON SONNE ON NE RÉPOND JAMAIS

    LE SOLEIL PRÉSENT DÈS LE LEVER, UNE BONNE CHOSE

    LES TEMPÉRATURES REMONTENT, ON AVAIT 27° CET APRÈS MIDI

    J'ESPÈRE QUE  CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ  AGRÉABLEMENT POUR TOI

    MOI J'AI PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS SUR LE NET À LA RECHERCHE D'UN GITE POUR LE MOIS D'OCTOBRE

    DÉBUT  OCTOBRE NOUS IRONS DANS LES PYRÉNÉES AVEC MA GRANDE FILLE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    17
    Mercredi 24 Juillet à 19:31

    comme j'aurai eu peur moi aussi ma coco

    oui après difficile de se rendormir

    espérons que ça ne se reproduira pas

    sinon le signaler  bises

    16
    Mercredi 24 Juillet à 19:29

    Suis fatiguée de cette chaleur
    Du 32°5 à 19h20 c'est trop lol
    On est jamais content
    Passe une belle et bonne soirée
    Bises *Shirley*

    15
    Mercredi 24 Juillet à 15:09

    Coucou Colette

    Jolie création .. Merci

    J'aurais eue peur moi aussi .. en pleine nuit surtout

    Pt tromper de place .. espérons!

    S'il revient police!!

    Ici encore une belle journée qui s'annonce soleil 25°

    Et piscine aussi..j'essaie d'y aller trois fois semaine .. La forme !

    Pas évident mais faut pas que je lâche!

    Bonne journée ma belle et dors bien ce soir !

    On es en pensée avec toi !

    Bisous

    Ruth

    14
    Mercredi 24 Juillet à 14:40

    coucou Coco 

    pas pu passer ce matin 

    la chaleur est la aujourd'hui 

    bon après midi bisous

    13
    Mercredi 24 Juillet à 12:30

    ☘️ Bonjour Coco
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    12
    Mercredi 24 Juillet à 11:14

    Bonjour Colette. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Moins présente sur le blog car j'ai eu mes petits-enfants en garde, ils ont 12 ans, moins pénibles que plus petits car ils sont souvent occuper à leurs tablettes, mais nous jouons aussi aux jeux de société avec eux. Voilà les news. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    11
    Mercredi 24 Juillet à 11:07

    Bonjour Colette , tout va bien ? A Paris ,  on a du soleil  , mais  il fait bon pour l'instant . Bravo pour ta jolie création au bord de mer  . Bisous et bon après midi ..

    10
    Mercredi 24 Juillet à 10:57

    Bonjour colette, wow magnifique création, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 24 Juillet à 10:43

    Bonjour Colette,je comprends ta peur tu as bien fait de ne pas ouvrir ,on est mefiants avec toute cette vague de criminels et de cabrioleurs-

    Merci de ta visite,ici toujours la canicule en plus des coupures du courant ce qui  est insupportable...Faisons de la patience et gardons le sourire.

    Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    8
    Mercredi 24 Juillet à 10:05
    Bonjour ma Colette Bravo pour ta nouvelle création ! J'espère que tout va bien pour toi et qu'il ne fait pas trop chaud chez toi Bisous doux de tendresse
    7
    Mercredi 24 Juillet à 10:01

    Bonjour ma colette

    Belle création!!

    A une heure pareille ,il a dû se tromper

    de porte mais il vaut mieux ne pas ouvrir!!

    Pas en avance ce matin ,sur le blog,

    je viens de relever et attacher mes tomates

    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.

    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 24 Juillet à 08:47

    Godmorgon Colette

    Superb!!

    Marina och jag hade tänkt oss att ta en tripp till havet idag men det blir nog inte så. Vi får nog stanna hemma. Idag ska det bli växlande väder med inslag av regn och eventuellt åska. Igår kväll fick vi en rejäl regnskur och åska.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Mercredi 24 Juillet à 07:46

    SPLENDIDE

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

    4
    municrea
    Mercredi 24 Juillet à 07:35

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    très bonne journée en ce mercredi 

    ciel gris encore ce matin avec 14°

    c'est un drôle d'été quand même

    belle journée

    bisous d'amitié

    Nini

    3
    Mercredi 24 Juillet à 07:29

    coucou mon amie fidèle 

    je me dote que ta nuit était pas terrible 

    elle est belle ta créa

    Mercredi image 6 Tu Me Manques, Wednesday, Good Morning, Butterflies ...

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 24 Juillet à 07:18

    Bonjour ma douce  Colette

    Jolie création une peu de fraicheur au bord

    de la plage fait du bien chez moi cela peut aller

    il ne fait pas trop chaud juste ce qu'il faut.

    Je comprends que tu as peur lorsqu'on est 

    seule nous ne sommes pas tranquille je ne 

    sais pas si tu es en maison, moi oui surtout 

    il ne faut pas répondre et laisser faire si ça

    insiste  appeler la police c'est ce qu'il y a de 

    mieux à faire courage ma douce ce matin je 

    vais aller en courses. Je te souhaite une douce

    journée doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    1
    Mercredi 24 Juillet à 07:13

    hello Colette

     Belle créa !! 

    Je comprends que ça doit être flippant quand quelqu'un sonne en pleine nuit !! 

    Pas bien dormi non plus , je crois que j'ai pris froid hier . Il a plu , beaucoup de vent , et pas plus de 20° . D'un jour à l'autre , les températures changent . Aujourd'hui , ce ne sera pas mieux

    Passe une bonne journée 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :