• ♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥

  • Commentaires

    26
    Dimanche 28 Juillet à 22:08

     ☘Coucou ☘ Coco
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff  Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    25
    Samedi 27 Juillet à 20:37

    ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽.
    (  ☀* ´  *´Bonsoir ☼ Coco
     `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que ta journée a été @gréable ☼
     ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une douce nuit
    ☼ bises ton @mie❤️*Shirley*

    24
    Vendredi 26 Juillet à 15:30

    Bonjour Week-end.

    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    23
    Vendredi 26 Juillet à 11:18

    Bonjour ma colette, wow superbe création, j'aime...passe une bonne journée et bon week-end ...pleins de gros bisous, annie

    22
    Vendredi 26 Juillet à 10:23

    Coucou Colette.. merci pour cette belle création ! Tes coms restent toujours invisibles, mais pas ceux des autres.. Je te souhaite un très bon week-end, bisous et à bientôt.

    21
    Vendredi 26 Juillet à 10:21

    ☘️Me voilà chez toi☘ Coco
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    20
    Vendredi 26 Juillet à 10:05

    Hej min vän Colette

     

    Övervägande molnigt idag och 17 grader. Idag kommer min svärson Peter och ska måla på mitt staket på uteplatsen. Jag har målat det själv innan men nu är det jobbigt för mej. Jag har svårt att ligga på knä eller sitta på huk. Jag har värk i knä och höfter. Så han är snäll som vill hjälpa mig.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Vendredi 26 Juillet à 08:45

    Bonjour Coco ❤️

    C'est avec une belle fin de semaine

    Que passe te souhaiter une bonne journée

    ensoleillé et chaud chez nous 35°

    Le mois d'août arrive

    Pensées amicales

    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    18
    Vendredi 26 Juillet à 07:13

    coucou mon amie fidèle

    il pleut ici

    coucou bonne fin de semaine + bisous

    gros bisous

    dany

    17
    Vendredi 26 Juillet à 07:09

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end
    bisous à bientôt

    16
    Jeudi 25 Juillet à 21:06

    Belle fin de journée pour ce Jeudi  Colette

    Exquise ta création


    Toujours ensoleillé et chaud chez nous 29°

    Demain cela baisse, ensuite cela remonte ....

    Puis parait il que l'on va avoir très chaud pendant quelques jours !!!

    Le temps cette année c'est un véritable yoyo

    Pensées amicales et Bisous

    Passes un bon weekend

    A  Lundi

    rebecca

    15
    Jeudi 25 Juillet à 17:07

    Coucou Colette

    Merci pour ces jolies créations ..

    Tu vas bien good moi aussi
    Mais assez pénible dans l'Ouest Canadien ou les feux font rage même les maisons commencent à bruler à Jasper..(Alberta ) terrible un gros hôtel est en feux et les pompiers ne peuvent rien faire.. un immense feux 100..mètres de haut
    Il y à des centaines de feux dans ce coin du pays un vrai cauchemar
    Bonne fin de journée et weekend
    Bisous
    Ruth

    14
    Jeudi 25 Juillet à 14:44

    Bonjour Colette

    Une belle création pour bien terminé ta semaine

    Il fait beau et très chaud ,ça te fera du bien de te reposer

    Bonne fin de semaine et à lundi

    Gros bisous

    Janine

    13
    Jeudi 25 Juillet à 09:48

    Hej Colette

    Bedårande!!

    Marina tyckte vi skulle chansa igår och åka på vår tripp. Så vi åkte iväg och fick tur med vädret. Vi hade trevligt och nere vid småbåtshamnen är det mysigt. Man går på en träbrygga och på ena sidan ligger alla båtar och på den andra sidan är alla restauranger. Där ligger även Glassbåten som vi besökte. Sen fick man åka vidare en bit för att komma till badstranden. Igår var där inte många badgäster annars brukar det vara fullt.

    Idag är det mer mulet än solsken och det är 19 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 25 Juillet à 09:38

    belle créa bravo

    Bonjour  Coco

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

    11
    Jeudi 25 Juillet à 09:31

    Bonjour Colette

    Adorable cette fillette qui profite bien de ses vacances

    Ici enfin un peu de fraicheur

    on est contents

    Passe une belle fin de semaine

    bisous,Eugei

    10
    Jeudi 25 Juillet à 09:20

    Passe un bon et long Weekend  bises

    9
    Jeudi 25 Juillet à 09:20

    mignonne c'te créa

     ☘ Bonjour ☘ Coco
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 25 Juillet à 09:19

    Bonjour ma colette

    Trop mignonne ,ta création!

    La journée promet d'être chaude ,je

    profite de la fraicheur du matin pour

    te souhaiter une bonne journée et une

    bonne fin de semaine car je  doit m'absenter

    demain.Bisous.Tissia

     

    7
    Jeudi 25 Juillet à 08:20

    Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cette création est vraiment trop belle! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    Jeudi 25 Juillet à 08:09

    OOOOhhh ta créa est superbe , bravo 

     j'espère que tu vas bien 

     bonne journée

     bisous

    5
    jenicréa
    Jeudi 25 Juillet à 07:47

    Bonjour Colette,

    Superbe image

    Bon, à priori, à l’ouverture des blogs cela a l’air de fonctionner donc le problème semble déjà résolu.. Il est vrai que cela n'est pas motivant quand les images n'apparaissent pas et qu'il est difficile de poster!!

    Ce matin temps incertain mail il est trop tôt pour savoir, normalement il devrait faire beau et pas trop caniculaire, pas comme en Espagne où les températures à l’ombre dans certaines villes dépassent les 45° Il ne fait pas bon de prendre ses vacances dans ce pays!! Soyons sage et restons dans notre France où nous avons tout ce que nous souhaitons à portée....

    En te remerciant de ta visite et de tes commentaire, je te souhaite un très bon jeudi en espérant te retrouve demain, ici.

    Bises amicales

    Jean

    4
    Jeudi 25 Juillet à 07:29

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est trop belle ta création 

    mignon ces petits oiseaux au bord de l'eau

    J'espère que tout va bien et que tu te fais 

    moins de soucis je te souhaite également 

    une douce fin de semaine et te retrouve lundi

    bisous douce amitié

    Marlène

    3
    municrea
    Jeudi 25 Juillet à 07:18

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    très bon jeudi sous le soleil et 12° au lever 

    belle journée accompagnée de bisous amicaux

    Nini

    2
    Jeudi 25 Juillet à 07:07

    bonjour Coco 

    bien jolie ta créa 

    la chaleur c'est bien installée c'est super

    moi j'aime bonne journée et bon weekend 

    à lundi bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet à 06:49

    coucou mon amie fidèle

    et oui déjà jeudi 

    je t écris demain et oui hhh

    merci pour ta belle créa

    Bonjour,quelques images et Poème& Partage & Bon jeudi*

    gros gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :