• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    17
    Mercredi 16 Octobre à 20:39

    Belle création Coco

    C'est moi qui passe @vec du retard (comme d'hab)
    J'espère que tu vas bien
    Chez moi temps de pluie ,tonnerre cette nuit
    Et le déluge est @nnoncé pour ce soir
    J'aime pas çà du tout....☁️☔
    Passe une bonne et belle soirée
    Bisous de ❤️*Shirley*

    16
    Mercredi 16 Octobre à 20:05

    Bonsoir Colette

     

    C'est toujours magnifique chez toi

    Séance coiffeur , tu dois être superbe

    Toujours en retard !!


    J'ai fait du rangement dans mes armoires !!! il y en avait besoin...

    Pas évident de reprendre le rythme, j'y arrive peu à peu

    Du soleil, un peu de nuages et  23° assez agréable, mais petite pluie à la soirée


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    15
    Mercredi 16 Octobre à 14:33

    Bonjour chere Colette c  est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Mercredi 16 Octobre à 11:55

    Bonjour Mon ami (e)

    Me voila chez toi ,

    pour te souhaiter une agréable journée.

    Un très bon mercredi 

    Avec la pluie,☁️:☔et vent, mais pas froid

    Prend soin de toi

    ♥ Byz de ton amie ♥

      Moi poupouille*

    13
    Mercredi 16 Octobre à 11:39

    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine

    12
    Mercredi 16 Octobre à 10:49

    Bonjour ma colette, wow magnifique création, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 16 Octobre à 10:04

    Godmorgon Colette

    Suverän och underbar skapelse!!

    Det är svårt att se hur vädret blir idag för vi har dimma och det är 7 grader. Men det ser ut att bli soligt . Nu kan man verkligen se på naturen att det är höst. Det var ovanligt grönt länge i år och det beror på att vi fick mycket regn över sommaren.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 16 Octobre à 09:33

    Coucou Colette

     

    Allez hop debout

    Milieu de semaine

    On y croit fort

    On reste zen !

    Bon Mercredi

    Gros bisous  de ton amie

    Apoline

     

    9
    Mercredi 16 Octobre à 09:21

    Bonjour Colette,merveilleux ton nouveau montage automnal,adorable ce chaton au chapeau,jolie maisonette-chez nous c'est le soleil qui nous a accueillis ce matin,il fait un peu frais, on prevoit changement et baisse des temperatures ce vendredi-je te souhaite bon mercredi,A demain,bises amicales--Eugei

    8
    Mercredi 16 Octobre à 09:10

    Bonjour ma colette

    Superbe création!!

    C'est la douceur,ce matin ,16°,il devrait

    faire beau avant de retrouver la pluie,

    demain !!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mercredi.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Jenicréa
    Mercredi 16 Octobre à 08:50

    Bonjour Colette,

    Jolie créa merci pour ce beau partage

    Mercredi et toujours de la pluie annoncée Cela me change d'octobre de l’an passé où à la même époque nous étions Nini et moi en Corse à Porticcio avec un soleil magnifique et une température agréable voire quelquefois trop haute.. Mais c'était il y a 1 an et pas la même région. Bien qu'ici en Anjou, il est réputé d'avoir de la douceur ''de vivre'' C'est vrai pour ce matin avec les 16° et plus de 25 prévu dans la journée malgré la pluie importante annoncée.

    Je te remercie de ton passage et de tes commentaires sur mon blog et je te souhaite à mon tour, une bonne journée.

    A demain si tout va bien

    Bises amicales

    Jean

    6
    municrea
    Mercredi 16 Octobre à 08:47

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    extrême douceur ce matin avec 16°2

    apparemment le ciel est dégagé et 

    on pourrait avoir le soleil ce matin

    car dans l'après midi pluie annoncée

    belle journée en ce mercredi

    bisous de Nini

    5
    Mercredi 16 Octobre à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    Pour le temps oui la chaleur j'ai l'impressions 

    qu'elle est de retour il fait 18° à ma petite météo

    c'est un temps de fou cette nuit j'ai eu très chaud

    et pas très bien dormi pour moi c'est les courses ce

    matin comme chaque mercredi. Je vais te souhaiter une 

    douce journée et te dis à demain

    bisous♥ douce amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 16 Octobre à 07:21

    coucou mon amie fidèle

    merci oui je vais bien 

    bonne matinée chez le coiffeur 

    merci pour ta belle créa

    bonjour bon mercredi gros bisous | Bon mercredi, Bonjour mercredi, Bon ...

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 16 Octobre à 07:10

    Bonjour  Coco

     

    superbe créa chez-toi !!!

     

    J'espère que tu as bien dormi.?

     

    Ici cette nuit tempête pluie et vent 

     

    Passe un très bon mercredi 

     

    Ton amie Danny kiss

    2
    Mardi 15 Octobre à 13:36

    bonjour Coco

    je passe tard mauvaise connexion

    un temps pas beau  bon après midi

    bisous 

    1
    Mardi 15 Octobre à 09:33
    Floralie

    Une superbe création avec des couleurs que j'aime, j'espère que tu vas bien ma douce Colette, moi ça va merci beaucoup, le temps est à la grisaille aujourd'hui on verra bien si il y aura du changement ?

    Belle journée

    Gros bisous

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :