• ♥ LOLLITA ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ VIRGINIE ♥ »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:06

    génial bisous de christina

    20
    Mardi 2 Février 2016 à 22:09

    Bonsoir chére Colette c est sublime,magnifique création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 20:29

     j'aime beaucoup venir sur ton joli blog

     

    pour y trouver la sérénité et la douceur qui fait du bien !!

     

    une très bonne soiree' a toi aussi

     

    bises et amitiés

     

    Cleo

     

    18
    Mardi 2 Février 2016 à 17:58

    Coucou ma Colette, c'est avec une météo maussade que je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce mardi de la chandeleur entre autre, un ptit kdo perso t'attend sur mon blog, gros bisous !

    17
    Mardi 2 Février 2016 à 17:27

    Bonsoir ma chère Colette

    Tu fais du très beau travail, j'aime beaucoup tes créations

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, aujourd'hui nous avons encore eu du soleil

    mais dès demain des giboulées de neige sont annoncée.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    16
    Mardi 2 Février 2016 à 17:18

    Bonjour Colette 

    Je suis arriver par hasard chez toi.

    Magnifique, très jolie.

     je te souhaite une bonne semaine.

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée,

    A bientôt, ton amitiè Rosa

    15
    jeni
    Mardi 2 Février 2016 à 15:54

    Bonjour Colette,

    Une très jolie créa une nouvelle fois qui sera mise à l honneur dans mes coups de coeur pour demain.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 15:14

    Coucou Colette bonjour

    c'est la chandeleur alors vive les crêpes!

    je vais aller me préparer ma pâte pour quelques crêpes

    pour les faire sauter ce soir tant pis pour la ligne lol!!

    gros bisous et porte toi bien

    Chrys

     

    13
    Mardi 2 Février 2016 à 13:37

    Bonjour Colette

     

    je te souhaite un heureux mardi une très bonne Chandeleur, régales toi

    le ciel ici mi figue mi raisin, douceur et surtout pas de pluie

    bises  rebecca

    12
    Mardi 2 Février 2016 à 13:08

    Comme elle est jolie la lolita,magnifique créa,j'aime beaucoup merci pour le partage,passe une belle journée bibi Nick

    11
    Mardi 2 Février 2016 à 12:08

    Bonjour ma colette

    Une petite visite en cette chandeleur ,avec quelques

    crêpes a partager ,si tu veut bien ..Je continue ma

    tournée ,sans oublier de te souhaiter une bonne

    journée..Bisous..tissia

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 11:38

    Bonjour Colette

    J'aime beaucoup ta créa et l'encadrement . Les éléments sont vraiment bien placés , c'est magnifique

    passe une bonne journée , chez nous , sous la pluie

    bisous

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 10:51

    coucou je te souhaite une bonne et agréable journée en ce mardi porte toi bien mes amitiés vero......

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 09:56

    Bonjour Coco

    Très joli création,avec une belle femme, la douceur même

    Tu as du te tromper dans mon lien met plutôt celui là

     http://noisette16000.eklablog.com

    Si non tu tombes toujours sur la même page

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 08:38

    Bonjour ma douce Colette 

    Oh qu'elle douceur dans cette belle création 

    avec cette jeune femme très douce , 

    je t'invite à un petit café à mon tour le tien 

    était très bon et cela réchauffe un peu 

    car le temps est humide chez nous malgré 

    le petit rayon de soleil je vais d'ailleurs en profiter 

    car on nous annonce une autre fois de la pluie 

    je te souhaite une douce journée et dépose de 

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 08:30

    Bonjour Colette

    j'aime beaucoup cette réalisation,  et ce magnifique encadrement.

    bravo et bonne journée que l'on annonce chaude dans le sud, hier il faisait même chaud au soleil.

    Profiter du soleil en début février ce n'est pas trop de saison, mais tanpis on va en profiter lol

    a demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 08:19

    bonjour colette..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous. roger.

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 06:48

    SUPERBE !

    Bravo

    2016-la Chandeleur

     

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 06:34

    Coucou ma Colette, Lollita... comme Lolli quoi. Hi Hi !

    Superbe et classe.

     

    Si je te dis, confiture, nutella, sucre, sirop d’érable, miel, ça te fait penser

    à quoi ? Si tu trouves, je sors ma poêle et je t'en fais sauter quelques une.

    Tu as un louis d'or ? Ça porte bonheur...

    Et oui c'est la chandeleur. Par chez moi, on fait des bugnes, trop top.

    Bon mardi tout sucré. Que ce jour de partage soit convivial. Un café pour moi et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 06:13

    Oh oui coco très lolita ! Adorable ! bisous bon mardi !

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 05:50

    coucou Colette

    belle création bravo

    bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :