• ♥ VIRGINIE ♥

    « ♥ LOLLITA ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:06

    formidable bisous de christina

    23
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:54

    Bonjour ma colette

    Il fait un temps a ne pas mettre un chien dehors

    pluie et vent ..Je te souhaite un bon jeudi ..Bisous..

    Tissia

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:26

    Bonsoir  mon amie mon passage sur ton blog 

    Ses avec le vent

    Et la pluie. je passe

    Te souhaiter une bonne soirée

    suivie d'une douce nuit

     Avec plein jolis rêves

     Gros Bisous) Joie  d'Amour 

     Merci pour ton amitié

     Un grand merci pour ta fidélité 

     a demain bisous de ton amie

    Cleo

     

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:30

    Quelle finesse et quelle élégance dans cette création , c'est admirable

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:05

    Bonjour ma chère Colette

    Chez moi aussi du vent et de la pluie et même de la neige en montagne

    J'aime beaucoup ta création.

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:40

    Bonjour Colette

     

    elle est sublime ' " ta Virginie"

     

    Bon Mercredi mon Amie

     

    très ensoleillée et douce chez nous

     

    si bien que nous partons en balade, on va en profiter

     

    de gros bisous   rebecca

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:47

    bonjour ma colette, wouahhhhh ta création est sublime, une pure merveille...passe une agréable journée, annie

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:35

    Un bien joli moment avec Virginie...j'aime toujours beaucoup...

    c'est si élégant .Merci Colette pour ces moments inoubliables

    sur tes pages..Que ta journée soit toute Douce.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:06

    Bon matin quelle belle créa très joli la Virginie,elle est d'un  chic ta virginie,merci ma belle passe un bon mercredi en douceur,gros bibi Nick

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:57

    Bonjour ma colette

    Ce matin ,il pleuvait et a présent c'est

    grand soleil ,espérons que ce sera pour

    la journée ,que je te souhaite agréable..

    Bisous..tissia

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:26

    Bon weekend à tous et merci pour tout

    Bonjour...
    L'amitié est un cadeau quotidien,
    Une pluie de gouttelettes tendres,
    Un immense et magnifique jardin,
    Une envie de tout entreprendre.
    L'amitié est, un petit coeur qu'on offre à ses ami(e)s ,
    Qui j espère ne cassera jamais ..
    Passe un bon mercredi. Gros bisous de kikinette...  

     

    Merci d'avoir pris cela me fait plaisir !!!

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:24

    Bonjour Coco

    Je ne sais pas ou tu vas les chercher mais elles sont belles ses femmes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:01

    coucou bonne journée a toi mes amitiés vero

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:29

    Bonjour Colette

    Whaouu! Elégance, finesse, beauté, tout ce trouve dans cette belle réalisation, bravo et bonne journée

    amitiés

    Lysandra

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:11

    très jolie cette créa et merci a toi!

    très bon mercredi avec un magnifique soleil pour nous ce matin!

    merci pour tes gentils messages

    bisous et amitiés

    Nini

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:23

    Magnifique ta création Colette

    je te souhaite un bon mercredi bisous de Chrys.

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:23

    Bonjour Colette,

    Elégance et classe dans un décor somptueux

    Bravo et bon mercredi

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:26

    Bonjour Colette

    Ta création est superbe ( la classe )

    Bon mercredi

    Bisous

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:18

    Bonjour ma douce Colette 

    oh c'est la classe ta création est magnifique 

    c'est vrai que les dames dans le temps étaient 

    plus féminine que maintenant la plus part plus 

    le faire et puis suivent la mode n'est pas toujours 

    bien car la mode n'est pas toujours très jolie

    je t'offre mon petit café avant de repartir 

    vers d'autres visites 

    je dépose de doux bisous d'amitié et t'envoie 

    des ondes positives pour une journée rempli de bonheur

    Marlène

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:03

    Coucou ma Colette, splendide créa, c'est sous un grand vent que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, gros bisous !

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:32

    Coucou à toi ma Colette et cette belle Virginie hi hi !

    Moi non plus pas fait de créa pour la chandeleur, pas grave wink2

     

    Merci, et re merci d'être toujours là.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Le moral ?

    Hier en rentrant j'ai vu des arbres bien fleuris. La douceur continue par chez moi dans la journée.

    Nous sommes déjà mercredi et c'est cool, je te souhaite de bien en profiter.

    Même si c'était hier la chandeleur, tu peux encore manger des crêpes aujourd'hui.

    Je t'en offre une. Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:07

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:54

    coucou Colette 

    oh lala moi qui aime bien le rouge je la trouve très belle ta créa

    et gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 01:10

    Quel chic ta virginie !!! Merci Colette bisous dans ma nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :