• ♥ MONIKA ♥

    ♥ MONIKA ♥

    « ♥ NAELYS ♥♥ FEE ♥ »

  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Août 2019 à 15:11

    BONJOUR COLETTE

     

    TRÈS BELLE CRÉATION POUR NOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE

    LA TEMPÉRATURE A BAISSÉ UN PEU ET LE CIEL EST MITIGÉ.

    DANS TOUS LES DÉPARTEMENTS VOISINS, IL PLEUT .... MAIS CHEZ NOUS .... RIEN .....

    C'EST DÉSESPÉRANT , EN PLUS ON NE PEUT PAS ARROSER .....

    BIEN OBLIGÉ DE FAIRE AVEC .....

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT MARDI

     

    AMITIÉ ET BISOUS   REBECCA

    8
    Mardi 6 Août 2019 à 13:57

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon mardi

    chez nous c est la pluie qui est au RDV  et 22 degrés

    ça fait du bien

    !!  passe une bonne journée !!  bisous d amitié !!

    :: a demain  ::

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 13:44

    KIKOU COLETTE !!

    très jolie ta créa du mardi !!

    toujours aussi chaud, on n'en peux plus,

    on veut de la pluie !!!!  je vais faire ma danse indienne !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, fatiguée par la chaleur 

    bon après midi et à demain 

    bisous tendresse

    ♥ danie♥

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 09:55

    Bonjour ma colette
    C'est avec la pluie que commence ce mardi ,
    si ça pouvait tomber toute la journée ,ce serait
    bien..Je te souhaite une bonne journée de
    douceur..Bisous..Tissia

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 09:38

    bonjour Colette belle Monika

    jolie ta creation

    il fait de gros nuages aujourd'hui

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 08:34

    bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 07:42

    hello Colette 

    quelle belle créa et quel beau travail de fond , j'adore 

    tu as franchement bien travaillé

    le temps est toujours ensoleillé , c'est gai !  et je profite toujours de mes petits-enfants , un vrai plaisir 

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 06:50

    Bonjour Coco,très belle Monika.Je reviens tout doucement,mais pas terrible,depuis hier je suis bloqué du dos,j'ai bien du mal e marcher.Je te souhaite une bonne journée.Gros bisous.

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 05:00

    coucou mon amie fidèle

    elle est belle monika

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi ensoleillé"

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :