• ♥ FEE ♥

    ♥ FEE ♥

    « ♥ MONIKA ♥♥ ALOISE SCRAP ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:17

    Bonsoir Colette

    Charmante ta jolie fée, c'est réconfortant de croire à ce monde irréel

    Ce matin le ciel était un peu tristounet, on avait  eu un tout  petit peu de pluie, mais au cours des heures le soleil a repris le contrôle, un superbe mercredi avec 25°

     

    J'espère que pour toi, il fut harmonie et douceur

    amitié et bisous   rebecca

    11
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:09

    Coucou Colette 

    Très jolie ta créa 

    Très humide, orage prévu

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    10
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:40

    kikou Colette  !!

    quelle jolie créa avec cette jolie fée !!

    j''espère que tu vas bien, moi c'est ok 

    toujours aussi chaud, malgré quelques nuages, pas de pluie

    la semaine arrive déjà en son milieu 

    que le temps passe vite !!!!

    bon après midi et douce soirée

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 7 Août 2019 à 14:50

    bonjour Colette

    une belle création fée merci

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    chez nous le temps est mitigé entre soleil et ciel gris

    !!! gros bisous d amitié !!! a demain  !!!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:38

    bonjour ma colette, superbe création...passe une bonne journée...de gros bisous, annie

     

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:49
    bonjour Colette tu vas bien belle ta fée , belle création ma douce belle journée et gros bisous Elyci
    6
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:37

    bonjour ma Colette merci pour  ta belle création et pour ton souhait d'anniversaire pour mon petit fils  Florian  ta création avec la fée est très belle en plus j'adore les fées j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:01

    Bonjour ma douce

    Jolie création de ce jour!!
    Ciel gris ce matin après la pluie de cette
    nuit mais ça fait du bien..J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon mercredi..
    Bisous et amitiés..Tissia

    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:52

    bonjour Colette

    très belle créa!! tu te débrouilles comme un chef 

    la journée s'annonce belle , le soleil est déjà bien là

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:01

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 06:54

    Bonjour Coco,mais cette petite fée est très belle.Je crois que la journée sera très humide,c'est bien gris.Je te souhaite de bien la passer quand même avec de gros bisous.

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 05:03

    coucou mon amie fidèle 

    j adore les fées

    et le  petit chat blanc 

    j ai un chat blanc aussi( bulette)

    hihh

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :