• ♥ NADIA ♥

    ♥ NADIA ♥

    « Cadeau de mon amie Tissia♥ BON MERCREDI ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:39

     

    Coucou ma belle,

    un grand merci pour tes visites,

    elle est bien jolie la dame

    au bord de l'eau!

    Un peu songeuse on dirait.

     Je te souhaite une trés bonne journée

    gros bisous

    Marjolaine

     

    15
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:07

    Très belle page toute en douceur et superbes créas.

    bonne nuit, amicalement.

    14
    Mardi 26 Juillet 2016 à 21:20

    Bonsoir ma douce Colette

    Je passe te souhaiter  une bonne nuit sous ta jolie création,

    après une journée bien remplie et sa justifie mon passage tardif,

    je me suis éclatée a nettoyer mes iris et d'autres vivaces malgré la chaleur

    et là je viens d'arroser le jardin  ,j'espère que de ton coté tout va bien!

    Dors bien et fais de beaux rêves gros bisou Amphoria ♥

    13
    Mardi 26 Juillet 2016 à 18:57

    Bonsoir chère Colette c est de toute beauté j aime beaucoup,sublime création....gros bisous...Pascal

    12
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:41

    sous cette très jolie créa!!
    excellente journée a toi aussi !!
    toujours du beau soleil sur Guérande et même si la température passe les 30° c'est agréable car toujours un petit vent pour nous rafraichir !!
    bisous et amitiés
    Nini

    11
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:18

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est très belle ta création avec le vol de la mouette.

    Ici aussi il fait beau et chaud 30°

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une belle journée

    Avec toute  mon amitié et  de gros bisous

    Janine

    Semaine du 25 juillet

    10
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:08

    Bonjour Colette

    Merci de ta visite

    Une  très belle journée, chaude, mais juste ce qu'il faut pour être heureux

    Je te souhaite plein de douceur et de joie pour ce Mardi ensoleillé

    Profites en bien et prends soin de toi

    amitié et bises  rebecca

     

     

    9
    Mardi 26 Juillet 2016 à 14:17

    Bonjour ma Coco.

    Très jolie cette jeune fille Nadia,j'aime beaucoup.

    Oui il fait très chaud mais il y a un peu de vent.

    On ne profite pas de ce beau temps,il fait meilleur à l'intérieur.

    Passes un bel après midi,gros bisous.

    8
    Mardi 26 Juillet 2016 à 12:54

    bonjour Colette ta création est superbe j'aime beaucoup   j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps dans ta région ? ici il fait 32 degré   je te souhaite de passer une très bonne journée merci pour ton commentaire sur mon blog 

    gros bisous de ton amie

    béa

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:37

    bonjour Colette

    superbe création j aime beaucoup

    je te souhaite une belle journée ensoleillée

    !!!   bisous  d amitié  !!!

    ♥  LISIA   ♥

    6
    jeni
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:18
    Bonjour Colette, Merci de ton passage sur mon blog en cette période de vacances où l'activité est lus que réduite. Encore et heureusement,une belle journée qui s'annonce avec, déjà,24° ce qui prévoit une belle chaleur dans l après midi. Beaucoup de monde sur les plages et à la terrase des caféscela ressemble beaucoup à un retourà l'optimisme ....souhaitons le!!! Je te souhaite une très bonne journée Bises d'amitié de ton ami Jean
    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:32

    j'aime beaucoup cette créa qui respire la zenitude  !!

    j'espère que tu vas bien ! prend bien soin de toi surtout

    je te fais de gros bisous

    très bon mardi

    ♥ DANIE ♥

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:08

    Ohhhhhhh Sublime, comme j'aime ma petite Colette !

    Pardon de ne pas t'avoir fait une créa pour vos 50 ans , je ne sais pas faire et de plus je n'ai même pas pensé à te demander ....C'était comment cette journée ? Inoubliable j'espère mon amie

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui alors que j'attendais un peu de pluie, la terre est bien sèche, tout grille snif

    Gros bisous ma douce amie

    Amitiés de Coco

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:47

    Bonjour ma douce Colette

    Oh toute seule sur cette plage la pauvre

    bien tristounette mais ta créations est superbe

    le soleil brille à nouveau les températures ne 

    sont pas trop élevés pour l'instant j'espère 

    que nous n'irons pas jusqu'à la canicule 

    je préfère la douceur comme pour tout d'ailleurs

    si le monde serait imprégné de celle-ci ce serait

    le paradis sur terre 

    je t'envoie de tendres pensées pour te souhaiter 

    une douce journée doux bisous amitié 

    Marlène

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:06

    Coucou ma Colette, c'est sous une météo clémente que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, superbe créa, gros bisous !

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 06:54

    Wooow ! pas de doute c'est l'été.

    Magnifique création

    Bravo et bon mardi sous le soleil mais un peu plus frais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :