• ♥ BON MERCREDI ♥

    « ♥ NADIA ♥♥ COUCHER DE SOLEIL ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:38

    Bonjour chère Colette splendide création et adorable j aime beaucoup....gros bisous...Pascal

    18
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:18

    Bonjour Colette .

    Superbe ta création .

    Hier , nous avons passé une journée au bord de l'eau avec nos petits enfants , mais nous avons eu un gros orage qui a tout gâché .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Gros bisou .

     Maria .

    1f68aXxRf7YGoUwKJAz7KJHo400x315

    17
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:28
    très jolie créa de vacances!! très bonne journée a toi aussi! un peu moins de soleil aujourd'hui mais cela n'empêche pas les ballades! j'espère que tu as aussi du beau temps! gros bisous Nini
    16
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:38

    Bonjour ma douce Colette

    Elles est adorable cette petite fille !

    Je te souhaite une bonne et belle journée et je t'envoie

    avec toute mon amitié de gros  bisous

    A demain mon amie

    Janine

    Semaine du 25 juillet

    15
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:08
    14
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:36

    Bonjour Coco

    J'espère que tu as passé un très bon week-end pour arroser cet anniversaire et que tout s'est bien passé

    Trop mimi cette petite fille

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:23

    Bonjour ma Coco.

    Trop belle ta créa avec ce beau sourire enfantin,l'innocence

    c'est merveilleux.

    Merci pour ce petit rafraîchissement

    acec ton agréable compagnie.

    Passes une douce journée.

    Gros bisous.

    12
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:07

    bonjour Colette

    trop mignonne et très souriante cette petite bichette

    passe une bonne journée

    !!! gros bisous amitié !!!

    ♥ LISIA ♥

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:02

    Bonjour ma Colette

    Comme le sourire de cette petite est adorable

    Cela nous fait oublier un instant les horreur de la vie 

    Bonne journée ma belle, il fait plus frais en effet et cela fait du bien de rafraichir la maison

    Gros bisous Colette

    Amitiés de Coco

    10
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:56

    Bonjour Colette !! sublime cette création bravo pour ce jolie travail je te souhaite une bonne journée en ce mercredi 27 juillet 2016 amitié Christelle

    9
    jeni
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:06
    Bonjour Colette, Encore une belle journée qui s'annonce...Malgré les mauvaises nouvelles qui tombent maintenant chaque jour, il nous faut penser à vivre presque normalement. Le but des terroristes est bien de nous monter les uns contre les autres et la crainte de voir se développer une ''guerre de religion'' est bien réelle... Les critiques en ces moments pénibles ne sont pas de bon aloi et certains devraient être moins critique compte tenu des anciennes le leurs décisions prises qquand ils étaient aux affaires!!!! Je te souhaite une excellente journée Bises d'amitié de ton ami Jean
    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:58

    Bonjour Colette

    Une bien jolie création avec le beau sourire de cette fillette

    Je te souhaite un excellent mercredi, la fin de la semaine et du mois ... approchent, le temps défile à grande vitesses, profites du soleil et de cette belle saison


    amitié et bises  rebecca

    7
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:51

    coucou COLETTE !

    magnifique ta créa, cette petite puce est trop mignonne !!!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous, il fait très chaud depuis trois jours, mais on a l'habitude dans le midi

    prend bien soin de toi, je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:51

    Bonjour ma colette
    Il fait frais ce matin ,je vais rafraichir la
    maison avant la grosse chaleur..Je te
    souhaite un agréable mercredi ..Bisous.
    Tissia

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:49

    Bonjour Colette .

    Encore un bien triste attentat qui frappe notre pays .

    Ils sont de plus en plus lâches .

    Je te souhaite malgré tout un bon Mercredi .

    Bisou .

    876f3945

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:10

    Bonjour ma douce Colette

    C'est avec un beau soleil que je passe sous cette 

    magnifique créations, lorsque l'on voit cette petite 

    frimousse innocente elle nous fait oublier un instant

    tout ce qui ce passe, je vais aller faire quelques courses

    ce matin. J'espère que tu vas bien je dépose sur cette page

    une corbeille de doux bisous d'amitié pour adoucir

    ta journée quelle soit rempli de douceur

    amitié

    Marlène 

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:55

    Coucou ma Colette c'est sous une météo prévue clémente que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, superbe créa trop mignonne, gros bisous !

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:42

    bonjour colette..

    merci pour ton compliment sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est très belle..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:14

    Tout "mimi" et très chou !

    Bravo pour ce beau sourire matinal (ciel gris et pluie annoncée)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :