• ♥ NATHALIE ♥

    « ♥ RENTREE DES CLASSES ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 30 Août 2016 à 23:52

    Coucou Colette

    Tu es au dodo présentement.

    J'espère que tu fais de beaux rêves.

    Je suis en retard pour mes visites.

    Wow ! Elle est superbe ta création.

    D'avance, je te souhaite pour demain  une très belle journée.

    Bisous ... Mimosa

    18
    Mardi 30 Août 2016 à 21:57

    COUCOU COLETTE !!! très jolie Nathalie, est ce celle de Gilbert BECAUD ?

    elle était jolie cette chanson, ta jolie créa m'y fait penser ...

    j'espère que tu auras passé une bonne journée ? moi oui, bien remplie 

    hier soir nous avons eu un gros orage sec, des tonnerres et des éclairs mais pas de pluie

    ça nous arrange car la toiture n'était pas encore étanchéifiée, ce soir, elle l'est !!

    les chats seront aux abris et dans un joli endroit propice à leur confort 

    maintenant je vais reposer mes vieux os, je te souhaite un très bon mercredi 

    je te fais de gros bisous, amitié 

    ♥ DANIE ♥

     

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 15:48

    merci pour cette jolie créa!!
    petit coucou de Guérande

    ou nous sommes encore pour quelques jours!!
    soleil et petit vent pour nous rafraîchir bien agréable!!

    le camp se vide doucement car jeudi

    c'est la reprise des écoles

    resterons que les irréductibles et les chanceux

    c'est a dire les retraités que nous sommes !!!
    très gros bisous
    Nini

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 14:06

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est bien belle Nathalie

    Ma chère amie je te remercie de tes passage pendant ma petite pause

    Je me remets gentiment mais la fièvre est tombée et il fait un peu moins chaud.

    Ma chère Colette je te souhaite une bonne et douce journée

    et je t'envoie avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Semaine du 30 août 16

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 13:50

    magnifique Nathalie, un régal cool cool....

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 13:30

    une très belle création j'aime beaucoup Nathalie qui pense à quoi ? je te souhaite une bonne journée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 12:20

    Les songes de Nathalie...je voudrai bien savoir a qui elle pense...

    Belle journée Colette.Plein de bisous*

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 11:41

    Bonjour ma colette

    Une belle journée qui commence avec le soleil ,mais moins

    chaud..Depuis hier soir ,j'ai un mimi ou une mimine qui

    s'est approprié la maison et qui ne me quitte plus ..J'espère

    qu'il va rester ,je viens d'aller faire une provisions de patée et

    croquettes..Je te souhaite une bonne journée...Bisous tout doux..

    Tissia

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 11:36

    Nathalie est songeuse
    Colette ta création est superbe

    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 10:55

    Bonjour Colette

     

    Bon Mardi, passe une très belle journée

    Toujours le soleil chez nous, pas de pluie à l'horizon, une température redevenue à la normale, quoique pour le prochain weekend, on nous annonce encore 30°


    amitié et bisous   rebecca

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 10:32

    Bonjour Coco

    Une belle femme, j'admire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 10:15

    bonjour Colette

    il avait un joli nom mon guide Nathalie

    une belle chanson de Gilbert Bécaud

    et superbe cette création

    !!!  bisous   amitié   !!!

    passe une une belle journée

    ♥  lisia  ♥

    7
    jeni
    Mardi 30 Août 2016 à 09:22

    Bonjour Colette,

    tiens, aujourd'hui je ne suis plus aveugle et j'ai pu admirer ta jolie créa qui va rejoindre mes coups de coeur

    Aujourd hui mardi le temps passe et l'automne arrive...La chaleur a disparue, les matins sont plus frais et dans la journée c'est très agréable...Aussi nous prolongeons nos vacances à Guérande pour encore quelques jours en profitant du temps présent..Nous verrons bien à la rentrée il y aura, je pense assez de problèmes à résoudre mais en attendant.....vive les vacances!!!!Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 09:17

    Nathalie a l'air bien triste , enfermée derrière un grillage !!! 

    très belle créa !! j'aime beaucoup ton travail 

    passe une bonne journée ma puce , il fait à nouveau chaud 

    bisous

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 08:53

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 08:00

    bonjour ma douce Colette 

    C'est avec bonheur que je te rends visite ce matin 

    pour admirer ta belle création cette dame très élégante

    le temps est plus clément il ne fait que 17° ce matin

    la grosse chaleur pas pour moi elle me fatigue beaucoup 

    je pense que je ne suis pas la seule j'espère que la canicule

    va maintenant nous oublier je vais te souhaiter une douce journée

    et dépose un rivière de bisous avec tendresse et amitié 

    merci pour ton petit café et si tu as un moment c'est avec plaisir 

    que je t'offre le mien ta compagnie est un petit coin de bonheur

    Marlène

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 06:39

    Résultat d’images pour gif bon mardi

    colette 

    très belle ta créa bravo

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 06:30

    Génial une fois de plus.

    Grand Bravo et bon mardi avec une météo plus favorable 20 à 25°

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 05:03

    Wouah une très belle Nathalie !!!

    Bon mardi en espérant ne pas avoir plus de 28/30° !

    Bon mardi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :