• ♥ RENTREE DES CLASSES ♥

     

    « ♥ JOURNEE AGREABLE ♥♥ NATHALIE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 29 Août 2016 à 21:05

    Bonsoir chère Colette superbes créations j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    19
    Lundi 29 Août 2016 à 17:10

    coucou  COLETTE !!!

    crois tu que je peux retourner sur les bancs de l'école ?

    je ne sais pas si les enfants ne se moqueraient pas de moi ....

    bon, as tu passé un bon week end ?

    moi oui, avec des amis, au bord de la mer, dans mon jardin avec du jardinage

    le temps a passé comme un éclair

    maintenant une nouvelle semaine commence, pour toi, avec une magnifique créations !

    bonne soirée et bon mardi à venir 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    18
    Lundi 29 Août 2016 à 16:41

    Page de vos kdos merci

    Bonjour ..... Bon lundi bonne semaine
    J'arrive pour te faire un petit coucou
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein d'amitié ..
    Passe une excellente fin de journée !
    Gros bisous de  la kikinette

    Page de vos kdos merci

    17
    Lundi 29 Août 2016 à 16:03

    Bonjour Colette !

    Eh oui c'est bientôt la rentrée !!! jolie ta création bravo !

    Bonne semaine bisous !

    16
    Lundi 29 Août 2016 à 15:04

    Bonjour ma Colette

    Pas en avance aujourd'hui, je devais emmener ma petite Illoa chez la véto, faire quelques courses et repasser le linge de la semaine dernière, avec les enfants j'avais pris du retard et aussi sur les blogs du coup avec tous les petits ce week-end !

    Enfin je souffle un eu, il fait moins chaud, c'est déjà mieux, même si on a pas de pluie, il en faudrait pourtant, la terre est bien sèche !

    Kelly à reprit l'école ce matin, jeudi c'est ma grande et Clayton se sera Lundi prochain, à partir de là, moi je serais en VACANCES car seule à la maison les journées, j'aime me retrouver seule avec mes chiens, je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes même si j'ai du boulot , se sera plus reposant tout de même, les enfants ça épuise , je m'en rend compte au fil du temps !

    Pourtant c'est pas encore la retraite, je dois encore tenir 6 ans , cela me semble loin et à la fois , je me dis que sans les enfants que ferais-je seule tous les jours de l'année ? Mes enfants à moi ont leur vie et ne se soucient pas de la mienne...et mes petits-enfants , je les vois si peu...

    Bref, bonne semaine mon amie avec la fraîcheur enfin revenue, on est bien, on revit , enfin pour moi qui craint la chaleur !

    Gros bisous ma Colette, Amitiés

    Coco

    15
    Lundi 29 Août 2016 à 14:07

    Coucou Colette;et oui la rentrée approche pour beaucoup.

    Tout passe vite ....Merci pour ce joli moment sur ta page 

    du jour.J'espère que tu vas bien mon Amie.

    Belle semaine et gros Bisous*

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:45

        Bonjour Colette

        très belle cette création pour la rentrée des petits et des Grands

        Ouf... j'ai donné ... désormais plus de notre ressort, les Parents ont pris la relève

        Bon Lundi et très belle semaine mon amie

        On commence celle ci avec un superbe temps et surtout avec une température très agréable

        au revoir la canicule

        plein de bonnes choses pour toi

        amitié et bises

        rebecca

    14
    Lundi 29 Août 2016 à 13:56

    bonjour Colete hé oui c'est la rentrée des écoles j'ai mes  deux petits enfants qui rentent en classe jeudi ma petite fille de 3 ans à la maternelle et mes deux  autres petits fils au lycée mais je ne sais pas quand merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 29 Août 2016 à 13:26

    Bonjour Colette

    Je passe sous ta jolie création te souhaiter une très belle journée.

    Mes petits-enfants sont très excités de retourner à l'école.

    Bisous ... Mimosa

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 12:49

    bonjour ma colette, sublimes créations cool....j'espère que tu vas bien, moi je reviens après avoir souffert de la canicule dur dur, aujourd'hui je respire..

    11
    Lundi 29 Août 2016 à 11:56

    superbes créas ma douce !! moi, j'aimais bien l'école , je m'y amusais bien !!lol 

    et je garde de très bons souvenirs 

    passe une bonne journée 

    bisous d'amitié

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 10:56

    Bonjour ma douce

    Déjà la rentrée ,que le temps passe vite..

    Très belles créas pour cette journée que

    je te souhaite agréable ..Moins chaud ce matin ,

    on respire ,enfin..Bisous tendresse..Tissia

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 10:18

    Colette 2 charmantes créations pour cette rentrée

    Un temps lourd orageux.

    Cela ne rafraichi pas la température

    Passe une belle journée

    Bisous
    Mireille

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 10:07

    Bonjour Coco

    Et oui déjà la rentrée il va y avoir des pleures pour les tout petits

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 09:55

    bonjour Colette

    extra cette création pour tous ces petits qui vont faire leur rentrée

    merci pour ton passage et tes coms

    ça fait plaisir

    !!!   gros bisous  !!!

    ♥ lisia ♥

    6
    jeni
    Lundi 29 Août 2016 à 09:29
    Bonjour Colette, Toujours aveugle...... Le temps des vacances est fini et beaucoup de pleurs des enfants qui ne veulent pas renter .....C'est si bon d'être en vacances. Au revoir aux copains et copines de vacances se promettant de s'écrire ou de se revoir l'an prochain... Papa et Maman prépare la voiture et une derniere partie avec les amis (es) d'un été , un dernier plongeon dans la piscine quelques larmes et un départ vers une nouvelle année d'école pas toujours bien apréciée... Demain sera un autre jour et les retrouvailles des anciens ''potes'' d'école fera vite oublier ces moments pénibles de fin de vacances... Bon courage à toutes et tous Bises d'amitié de ton ami Jean
    5
    Lundi 29 Août 2016 à 08:45

    Bonjour ma douce Coco.

    Eh bien oui,c'est reparti pour les enfants

    et moi pour les voyage de ma petite fille.

    Très mignonne ta créa.

    J'espère que tu as passé un bon WK.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    De très gros bisous.

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 08:30

    Bonjour ma douce Colette

    Oh trop mimi ta rentrée scolaire je n'en ai pas fait cette année 

    par pensée je les programme souvent d'avance alors mais 

    je me contente de venir l'admirer chez toi 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    ce matin le ciel est gris et le temps est à l'orage mais je ne 

    sais pas s'il va pleuvoir en tout cas ce n'est pas prévu 

    je vais te souhaiter une douce journée et te fais de gros gros 

    bisous avec toute mon amitié et de douces pensées 

    Marlène

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 08:02

    coucou colette 

    le temps passe bien vite

    gros bisous et bon lundi

    dany

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 06:36

    C'est la rentrée....déjà et le temps passe inexorablement trop vite

    Un grand bravo et bonne semaine (météo plus favorable)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :