• ♥ PIERROT ♥

  • Commentaires

    19
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:33

    Bonjour ma colette

    Joli pierrot
    C'est avec un pâle soleil que commence
    ce jeudi..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une agréable journée..Bisous.
              Tissia

    18
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:26

    une superbe création avec Pierrot j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:53

    Bel après midi Colette

    Le matin au réveil, pas de gelée, mais déjà 7° et cet après midi 21°

    Le temps est fou .

    Mais on en profite, malgré tout beaucoup d'interrogations  ?????? et de crainte pour ce qu'il va advenir de notre planète, je pense aux générations futures

    On fait des  économies de chauffage, 23° dans la maison, à ce régime il va falloir songer à se procurer un climatiseur pour cet été , j'y avais déjà songé l'année passée , reste plus à trouver le plus rentable .....

    Passes un heureux Mercredi avec ce merveilleux soleil

    Bisous.    rebecca

    16
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:28

    un coucou en passent ma puce    merci  et gros bisous  

    15
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:03

    Bonjour ma chère Colette

    Mon ami Pierrot il est bien mignon 

    J'espère que tu vas bien, il  faut profiter de ces belles journées qui restent car le temps va changer   du moins dans ma région retour de la pluie et de la neige ,

    Gros bisous  ma douce et  à demain

    ton amie  Janine

    14
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:04

    Oh! il est magnifique ce Pierrot et pour une fois, il ne 

    pleure pas...C'est parce que tu es une bien belle Colombine

    ma Tite Douce.Bonne journée.

    Gros Bisous Colette.

    13
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:56

    bonjour ma colette, je viens te souhaiter une bonne journée sous cette magnifique création....pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:30

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    Bonjour bon mercredi  avec le printemps en avance
    J'écrirai des mots décorés de dentelle
    Je décrirai avec une fine douceur l'ivresse
    J'écrirai des mots avec un goût de miel
    Et le vent soufflera mes mots avec tendresse vers toi
    Belle journée tendres bisous de kikinette

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    comme il est beau ton pierrot

    11
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:27

    bonjour Colette

    superbe ce pierrot avec son chat

    je passe en compagnie du soleil

    ce matin te souhaiter une belle journée

    et oui encore un mois qui va se terminer

    tout passe  a vive allure

    !!  bisous bisous mon amie  !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:31

    Bonjour ma Coco

    Il attend quoi Pierrot avec son chat !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:16

    bonjour  COLETTE !!

    oh comme elle est jolie cette créa, toute simple, mais superbe !!

    bonne journée sous le soleil en ce mercredi

    oui le temps passe vite, on termine ce mois et voilà mars qui arrive 

    toujours un temps printanier, on profite !!

    aujourd'hui je vais chercher mes nouvelles lunettes

    et lundi, extractions de mes dents et pose du dentier

    je vais pouvoir sourire de nouveau !

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    8
    municrea
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:52

    magnifique ton Pierrot!

    nouvelle journée qui commence avec le soleil
    on va en profiter car je pense que cela ne va pas durer!
    bon mercredi accompagné de bisous
    Nini

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:36

    Bonjour ma douce Colette

    Waouhhh  que c'est beau que de douceur magnifique 

    oui le temps passe vide et les années aussi tu as raison

    et c'est pour cela qu'il faut en profiter un maximum 

    pour nous. non l'hiver n'a pas dit son dernier mot car

    ce matin il a gelé mais le soleil tarde à monter son nez

    mais je pense qu'il va faire beau encore aujourd'hui 

    je te souhaite un doux mercredi ma douce Colette 

    je dépose un bouquet de doux bisous 

    amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:10

    Magnifique Pierrot

    Bravo et...

    Bonne journée

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:04

    Bonjour Colette

    ce matin ça sent la pluie chez moi

    c'était trop beau pour que le soleil reste

    je te souhaite un bon mercredi,

    bisous

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:49

    coucou mon amie fidèle 

    il est beau  a oui ton pierrot 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi bisous"

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:38

    Bonjour ma Coco,waaah très belle ta créa.Oh oui ça passe vite.bon pour l'instant ça fonctionne avec ce petit logitiel que l'informaticien m'a installé,Elise m'a dit que toi non,c'est très embêtant.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.A demain.

    Maelle

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:32

    ta créa est magnifique , j'aime bien les pierrots 

    au moins , ils ne font pas peur comme certains masques 

    bisous Colette

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 04:45

    Rhooooo Coco comme il est beau ton Pierrot !

    Bisous ! Bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :