• ♥ AURELIA ♥

     

    ♥ AURELIA ♥

    « ♥ JULIANA ♥♥ BON LUNDI ♥ »

  • Commentaires

    24
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:55

    bonjour ma Colette un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end   prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Samedi 10 Novembre 2018 à 08:34

     

    Bonjour  Colette.

    Ce matin le temps est plutôt tristounet et d'après la météo se sera comme ça pour ce Week-end. Mais il ne fait pas encore très froid pour la saison.

    Je ne sais pas encore ce que nous allons faire pour ce Week-end, et je te le souhaite agréable.

    A Lundi, bisous de nous deux.

    22
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:21

    bonjour ma Colette un petit coucou en passant j 'espère que tu va bien ? aujourd'hui il pleut je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    21
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:03

    bonjour ma colette, superbe création pour finir la semaine...passe un bon vendredi... pleins de gros bisous, annie

     

    20
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:15
    19
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:12

     

    Coucou du week end

    qui je l'espère sera bon pour toi!

    Je ne sais pas si le temps sera de la partie

    mais hier quelle belle journée.

    Magnifique Aurélia.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    18
    Mitsy
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 06:26

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous à lundi

    17
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 05:08

    coucou mon amie fidèle

    à lundi gros bisous

    dany

    16
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:37

    Bonsoir ma chère Colette

    Merci pour ta gentille amitié , ta création comme toujours est très jolie.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et une bonne fin de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    15
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:01

    Bonsoir Colette

     

    Très belle Aurélia avec ses jolis chats

    Absente toute la journée on est tout juste de retour d'Angers, Le service Dermatologie, un rendez vous tous les ans, pour un suivi, suite il y a déjà  quelque temps à une opération au visage d'un mélanome, qui finalement s'est avéré bénin

     

    O a plus de dermato dans notre ville, si bien que chaque fois on doit se rendre sur Angers, la Dermato en  profite pour brûler quelques verrues !!!!

     

    Le temps mitigé, du soleil qui parfois se cache pour laisser place à un ciel brumeux , mais toujours une relative douceur

     

    Bonne soirée et nuit sereine

     

    bisous   rebecca

    14
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:53

    Bonjour Colette 

    De toute beauté ta création 

    Très beau choix de tubes 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    13
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 14:33

    coucou ma douce COLETTE 

    très jolie cette créa !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi je suis allée à l'hôpital, tout va bien 

    la botte est enlevée et une petite attelle mis en place 

    je serai mieux quand j'aurais quelques séances de rééducation en plus !

    bonne fin de semaine et bon week end COLETTE

    à lundi !!  gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    12
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:38

    Bonjour ma douce

    Très belle création!!
    Temps mitigé ,ce matin ,et surement quelques
    averses dans la journée mais il fait doux..
    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.

    Tissia

    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:27

    bonjour ma Colette ta création est magnifique bravo ma douce tu fait toujours du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:26

    Bonjour ma Coco

    Un endroit tranquille sans personne le calme complet

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    9
    municrea
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:57

    jolie crea !

    excellente journée!
    un jeudi qui s'annonce ensoleillé comparer a  la pluie d'hier!
    et t° négative ce matin avec gelée!
    on est bien a côté de la cheminée!
    bises amicales
    Nini

     

    8
    jeni
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:23

    Bonjour Colette,

     

    Quelques problèmes ce matin pour me connecter sur ton blog

    Ecritures un peu bizarres… 

    Après la pluie d'hier, ce matin semble calme avec une températuer pas trop froide ce qui permet de garder encore un peu de chaleur dans la maison sans encore à allumer le chauffage….C'est toujours cela de gagner.

    Je te souhaite une très bonne journée

     

     

    Bises amicales

    Jean

     

    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:10

    Bonjour ma douce Colette

    Oh que c'est beau une belle création je trouve ces petits chatons 

    trop mignon. le temps n'est pas très beau le ciel est gris 

    mais la pluie et le vent violent que nous avons eu hier 

    c'est enfin calme ouf qu'il nous laisse un peu respirer.

    douce journée très beau weekend ma p'tite Colette

    gros, bisous d'amitié

    prends bien soin de toi et tes tiens 

    Marlène

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:09

    ho la la , elle n'a pas peur de se promener le soir dans des ruelles !!! de plus , les chats noirs sont de sortie !!! lol 

    belle créa Colette

     gros bisous et bonne journée 

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:20

    coucou mon amie fidèle ok a lundi 

    cool ta créa 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:12

    Woooow! magnifique création et nous passerons une belle journée.

    Après la pluie le beau temps.....

    Bravo et...

    Bonne journée

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:00

    Bonjour ma coco,tu vas bien?Trop belle ta créa,le fond est magnifique.Ce matin vaccin pour la grippe cela fait le 4ème et ca marche bien.Je te souhaite un bon jeudi avec de gros bisous.

    Automne rouge

    2
    Mitsy
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:57

    Coucou Colette

    suis venu avec la pluie te souhaiter une bonne journée,

    bisous

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:12

    Bonjour Soleis 

    Wawww superbe création 

    J’espère que tu vas bien

    Hier pluie toutes la journée ok pour la nature

    Passe un très bon jeudi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :