• ♥♥ BEAUTE ♥♥

    « ♥♥ Joli Regard ♥♥♥♥ REVE ♥♥ »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:15

    Bonjour Colette,

    un petit coucou en se jeudi

    pour te souhaite une douce

    et agréable journée ensoleillé

    gros bisous

    Marlène

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:08

    Bonjour Colette

    Ta création porte bien son nom, elle est vraiment belle

    bonne journée ensoleillée

    bisous

    Lysandra

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 23:35

     

    barredesepartionetoileGIF101.gif

    Bella e dolce ♥ Amica

    E 'tempo Senza Scorre inesorabile fermarsi

     

    Noi non possiamo fermare il tempo, il Passano giornate

    DOPO L'Una e l'Altra ha tempo fa da padrona.

     

    Scorrono i Giorni, i Mesi, Gli anni, il minerale, i Minuti e vengono

    Attori Siamo intenti deve rappresentare

    della Nostra vita commedia.

     

    Tutto Scorre e in Fretta nonoostante I Nostri non Sforzi

    possiamo rallentare la corsa del tempo Tutto verrà DEVE Andare

    e Nessuno puo fermare this Verità.

     

    Baci Baci & Abbracci ♥ ♥

    barredesepartionetoileGIF101.gif

     

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:13

    WOUAH c'est MAGNIFIQUE ! merci et gros bisous !

                  Life !             10

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:46

    Un petit coucou en passant dans ton joli paradis

    je te remercie d'être passé pendant mon absence ,

    ce n'est que mon beau-père a dû rentrer en cardiologie

    en urgence et du coup cela fait 8 jours que l'on doit

    faire des allés retours à l'hôpital chaque jour et il

    m'était impossible de venir sur le net par manque de temps

    mais là c'est rentrer dans l'ordre et j'espère que tout va

    bien aller pour lui malgré son grand âge,en attendant

    merci de mettre resté fidèle, et j'espère que tout va bien

    par chez toi.

    Gros bisou

    Amphoria

     

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:57

    Bonjour Colette
    En poussant la porte, de ton petit jardin
    je me suis promenée, regardant la beauté
    tes belles créations que tu as fait c'est un plaisir pour les yeux
    nous sommes déjà mercredi et oui j'espère que tu as
    bien commencé ta journée
    je te la souhaite très douce et pleine de bonheur
    gros bisous
    Marlène

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:54

    Bonjour Colette

     

    merci de ta visite matinale

    Il fait très beau  chez nous, ciel bleu et soleil revigorant, au réveil 7°, il fera meilleur cet après midi

    je te souhaite un délicieux mercredi tout en douceur

    des bisous remplis d'amitié   rebecca

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:37

    Bonjour Colette

    Elle porte bien son nom ta créa

    je passe avec un beau soleil te souhaiter une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:31

    Bonjour ma colette

    Soleil ce matin mais il ne fait pas chaud et la pelouse

    était blanche ..Je te souhaite une bonne journée..Gros bisous.tissia

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:46

    Beauté toute printanière

    Bravo et bonne journée

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:43

    Bonjour ma petite Coco

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :