• ♥♥ REVE ♥♥

  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:54

    Bonjour ma colette

    J'espère que ça va ce matin ,moi ,mal dormi ,la valériane n'a fait

    aucun effet..Je te souhaite un bon dimanche ..Gros bisous..tissia

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:57

    Bonsoir Colette

    Nous sommes de retour d'une belle journée passée à la campagne auprès de notre fils Ainé, de passage dans sa résidence d'été. Un temps chaud et ensoleillé. La nature est d'une beauté, tout reprend vie, et comme une rivière traverse son terrain j'ai eu tout loisir de contempler les canards qui nageaient  en paix, il y a plein d'animaux à observer, c'est magique .

    J'espère que de ton côté tu as pû aussi profiter d'une journée extraordinaire, on en désire plein d'autres

    de gros bisous  rebecca

     

     

     

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:03

    Bonjour Colette ! qu'elle belle et douce créa ! le tube de ta dame est magnifique ! Prends soin de toi mon Amie ! Reçois toute mon Amitié accompagnée de gros bisous .

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:01

    SUPERBE création ! bravo et merci !!! bisous avec le soleil suis peu ici !  juju39!

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:37

    Superbe création. Bravo et bonne journée

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:47

    Bonjour ma gentille Coco

    Je tiens à tous vous remercier pour toutes vos diverses attentions,
    vos paroles encourageantes, votre présence, et tout ce qui fait vivre
    mon petit monde est réuni en un seul mot, votre amitié.
    Merci pour Isa, merci pour vos commentaires sur les liens
    amis, merci pour me laisser partager un peu de votre vie,
    devant et derrière l'écran.
    Voila, ce matin je voulais dire tout ça.

    Je suis de tout coeur avec les personnes souffrantes, et il
    y en a. Beaucoup de personnes isolées aussi, je vous invite
    à vous rencontrer entre vous et peut-être vous aidez et vous
    soutenir mutuellement.

    Bon tu as envie de voyager toi qui me lis ?
    Alors on part pour un moment de douceur, et c'est
    chez ma Sissi que tu vas te retrouver si tu acceptes
    de t'y rendre ce matin. N'hésite pas à aller te promener sur toutes ses
    pages qui vont t'enchanter j'en suis certaine. Elle est charmante
    tu verras hi hi, c'est ma Sissi quoi...
    http://sissi-douceur.eklablog.com/
    Bonne route.

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli


    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:46

    Bonjour ma colette

    Je te souhaite un bon jeudi de douceur..

    Bisous..tissia..

    Superbe ta créa..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :