• ♥♥ BON WEEK- END ♥♥

  • Commentaires

    17
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:47

    C'est un bonjour un peut frileux vu

    que le soleil a bien du mal aujourd'hui,

    autrement rien de neuf ,les jours passent

    et ce ressemblent ,j'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Bisou

    Amphoria

    16
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:12

    Kikoo kikoo ! toute la semaine derniere super occupée dans les papiers administratifs. Paris c'est super grand alors amuses toi à aller par là et par là.. m'enfin voilaaaa qui est terminé youpi ! j'espère que tu vas passer un super dimanche avec tes proches alors relaxxxx. Un gros bibi

    merci pour cet article mouhaaa

    15
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:48

    Bonjour mon adorable Coco

    Comme tu fais peut-être la grasse matinée,
    je passe t'apporter un petit déjeuner à ton goût,
    on le prend ensemble le temps de se raconter notre
    journée d'hier.

    J'espère que celle d'aujourd'hui sera aussi belle que tu
    l'espères. Pour ce qui est du temps, ça va dépendre des
    régions, il faudra faire avec.
    S'il ne fait pas beau tu regarderas ton émission préférée
    à la télé hi hi !

    En tout cas je te souhaite d'être en forme et de bonne
    humeur.

    Bon dimanche et prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:12

    Un grand merci à ma douce Lolli et a tous ceux et celles qui sont passés me faire un coucou------Je vous remercie infiniment d'avoir visité mon universJe vous embrasse tous et vous souhaite un très bon week-endBisous------------------- 

     

    "Bon week-end" - Fleurs de lin et papillon bleu...
    13
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:16

    Bonjour ma colette

    Un samedi qui commence avec un beau soleil ..Je te

    souhaite une bonne journée..Gros bisous..tissia

    12
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:15

    Bonjour Gentille Coco

    Nous voici enfin arrivé à ce week end tant attendu.
    Surtout de moi hi hi !
    Je passe donc te souhaiter une belle journée bien ensoleillée,
    j'espère que tu vas bien en profiter.
    Pour ma part se sera ça et voila.

    Pas de lien ami les fins de semaines, comme tu as pu le remarquer, 
    tu vas donc pouvoir te reposer lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je bois mon café en ta compagnie avec plaisir,
    puis je filerai chez d'autres amis, qui m'attendent.

    Prends soin de toi.
    Bon samedi tout doux.

    Lolli

    11
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:08

    Hola crecoco mi dulce amiga,

    me da mucho gusto visitar tu maravilloso blog.espero y deseo

    que pases un lindo fin de semana

    que mis buenos deseos te acompañen siempre

    muchos besosssssssssssssssssssssssss

    Marisol

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:39

    Bonsoir
    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend!
    J'espère que tout vas bien, je te retrouve lundi car j'ai beaucoup de choses à faire et j'ai envie de passer un peu de temps sans le pc.
    J'espère que le soleil va rester car il a fait beau cette semaine et j'ai envie d'en profiter.
    Ceci est un copier/coller comme ça je n'oublie personne.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    Superbe créa Colette

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:30

    a toi 

    mon amie

    trés beau soleil

    depuis 3 jours

    éspérons l'avoir 

    pour le wkn

    merci de tes passages 

    bisous 

    comment vas ton mari? 

    mireille

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:25

    Bonjour Colette

     

    Superbe ta création avec ce gentil dauphin

    Bon Vendredi, heureux week end " ensoleillé"

    Nous encore sur la route aujourd'hui, CHU d'Angers pour des rendez vous programmés à l'année !!!!....

    Ah ces retraités, ils ont trouvé la façon de se divertir !!!.....

    Le ciel a un peu de vague à l"âme aujourd'hui, un peu laiteux, il fait lourd... plein soleil est prévu pour Dimanche  !!!!!!

    souhaitons qu'il brille pour tous avec beaucoup de vigueur

    Des bisous  et des pensées amicales

    rebecca

     

     

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:40

    Mon petit coucou plein de soleil

    gros bisou

    Amphoria

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:40

    bonjour ma colette, je passe aujourd'hui car hier j'ai profiter de la belle journée, le soleil fait du bien, j'espère qu'il en est de même pour toi....ta création est un vrai beauté, merci pour ce beau partage...bonne fin de journée et un bon week-end...pleins de bisettes.

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:12

    Bonjour  Colette,

    Très jolie création avec ce mouvement d'eau

    c'est un vrai plaisir d'admirer toute tes créations


    dans ce monde ou tout change


    moi je reste toujours la même


    pour laisser au passage sur ton blog


    mon petit message d'amitié


    pour illuminée ta journée


    et te souhaiter un excellent weekend

    doux bisous d'amitié


    Marlène

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:10

    Bonjour Coco !
    Magnifique création avec belle a,imation ! merci ! 
    Bisous bon WE !

     Amies !               7

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:10

    Bonjour Collette ! je passe très tôt ce matin pour venir te souhaiter un bon vendredi ! une belle journée ensoleillée commence !  alors je vais profiter de prendre de belles photos lors de mes deux ballades quotidiennes ! oui j'ai la garde en ce moment d'une grosse louloune  qui s'appelle Mie ! elle demande beaucoup à sortir. Alors le soleil est le bienvenu ! et le paysage en ce moment est sublime . Passes une belle et douce journée . Gros bisous . Jolie ta créa ! on sent l'été ! 

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:09

    Bonjour Colette

    c'est sur cette magnifique création que je viens te souhaiter une bonne fin de journée et un bon Weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:00

    Bonjour ma douce Coco

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :