• ♥♥ BEAUTE ♥♥

  • Commentaires

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:02

    Création très "parfumée" et d'un grand chic

    Bravo et bon jeudi

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:56

    Bonne fin de journée Colette pour ce Mercredi

    Un beau soleil, un ciel très bleu, mais aussi un petit vent frais dont on se passerait bien

    Belle soirée et nuit sereine

    de gros bisous   rebecca

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:05

    Bonjour ma colette

    Jolie musique reposante c'est mieux que du rap..lol..

    Je te souhaite un bon mercredi..Bisous..tissia

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:00

    Bonjour
    Je passe vous souhaiter avec un peu d'avance une bonne fête de Pâques,car je mets mon blog en pause jusqu’à mardi,je vous ai déposé sur mon blog des créations vous pouvez en choisir une(ou plusieurs) comme cadeaux, je vous les offre avec plaisir,d'ici là portez vous bien , profitez du chocolat, de vos proches et qui sait peut être de vos vacances!
    Ceci est un copier/ coller
    Excusez moi de mon manque de présence mais je suis HS.
    Je vous dis donc à Mardi
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:27

    Bonjour Coco la classe ta création ! merci bon mercredi bisous !

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:16

    Bonjour mon adorable Coco, très jolie création.

    Je viens te souhaiter un beau mercredi.
    Pour moi il est beau car pouêt pouêt se sont les vacances,
    ce soir.
    Donc voyage et repos.

    Je te remercie pour ton gentil message d'hier.
    Ça fait plaisir de t'avoir comme ami(e).
    Toi aussi tu vas me manquer c'est vrai.
    Si tout comme moi tu t'absentes,
    alors je te souhaite une belle fête de Pâques, ou
    tout simplement un bon week end avec tes amis
    animaux de compagnie, si tu es seul(e).

    Pas de lien aujourd’hui, pour ne pas faire de jaloux hi hi !
    on reprendra nos petits voyages lorsque je serai rentrée.
    Je pense que mon article du moment sera foule en coms,
    donc ne te prend pas la tête, va sur des articles plus anciens,
    tu seras plus à l'aise pour déposer tes messages, si tu passes
    évidemment.

    Allez une fois n'est pas coutume, je t'embrasse bien fort
    et ne sois pas triste, une semaine c'est si vite passée.

    A très vite, prends soin de toi pendant mon absence.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :