• ♥♥ BELLE JOURNEE A PARIS ♥♥

  • Commentaires

    13
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:04

    Bonsoir ma colette

    De toute beauté ,ta créa!!!Je te souhaite

    une bonne nuit..A demain ..Bisous.tissia

    12
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:18

    bonjour ma colette, c'est avec des yeux émerveillés que je viens admirer ta sublime création, j'aime j'aime....temps toujours couvert mais température agréable...bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:21

    Un petit coucou avec le soleil et un 25 degrés au compteur

    il fait super beau malgré les orages attendus les prochains

    jours mais bon aujourd'hui il fait beau et je viens de rentrer

    des cerises que je suis allée acheter dans les côtes de meuse comme

    chaque année sauf l'an dernier car ma douce copinette Tissia

    m'en avait apporté pas mal ,là je me dépêche de passer te faire un

    petit coucou car j'ai encore les framboises a cueillir et cette année

    j'en ai pas mal et ma petite fille Léa qui a deux ans mange çà

    comme ci elle mangeait des bonbons,elle en raffole tout le

    contraire de sa mamie mdr ,je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:49
    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:21

    Quelle grâce et quelle élégance !!!

    Ta créa est magnifique.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Chez moi, maux de gorge et fièvre pour nous trois.

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:34

    Eh bien coco c'est magistral ! bravo ! bon jeudi gros bisous !

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:12

    Bonjour Colette magnifique création sur le passer j'aime beaucoup ses voitures ancienne. Passe une superbe journée. Bisette.

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:32

    bonjour Colette

     

    Une création faite d'élégance et de prestige

    Bon Jeudi mon Amie

    ici soleil et chaleur, on va en profiter pour sortir

    Plein de douces chos pour toi

    bisous et amitié   rebecca

     

    PS je te fais un MP

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:58

    Bonjour Colette

    Très belle création

    passe une douce journée

    bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:34

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero::

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:13

    Bonjour Colette

    Création très chic, très classe

    très belle réalisation

    Bonne journée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:44

    Coucou ma Colette, très raffinée cette belle créa.

    Jeudi déjà  et ce n'est que du bonheur.
    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je te souris.
    Quoi de plus pour une journée de douceur.
    A part mon café, un bon repas, une course folle aux soldes,
    une belle balade dans les champs, ou une journée folle de travail lol !
    Tu veux boire quelque chose ?

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui.

    Je regarde ton article et je me dis, que tu sais
    mettre la beauté et la qualité là ou il faut.
    En tout cas tu as du génie pour trouver de quoi
    occuper mes yeux et mes pensées.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:21

    Une élégance assurée et une voiture très classe !

    Très belle création. BRAVO et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :