• ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥

  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:57

    waouhhhhhh sublime création ma colette....bizzzz

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:53

     

    0000JGt

    Ciao mia dolce Amica Colette,

    Grazie della tua visita da molto gradita.

    Quando la sera si avvicina tutto risplende anche nel 

    buio io trovo la luce che mi conduce a te. 

    Dolce notte Amica mia, dolce notte a te, un 

    abbraccio di luce, una carezza sul 

    cuore, un bacio a domani.

     

    ༺Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ༻DeAmore Carmela༺Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ༻

     

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:03

    Bonsoir ma chère Colette,

    je viens te faire un petit coucou rapide.

    Hier, j'ai eu un accident et je ne peux rester longtemps

    à l'ordi, je préfère garder mes forces pour

    venir te saluer chaque jour.

    Ta créa est magnifique mon amie.

    J'aime beaucoup venir sur ton Blog.

    Je te fais des gros bisous.

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:01

    Bonsoir ma douce Colette

    Merci pour tes passages

    Il est l’heure pour moi de passée te souhaiter une bonne soirée

    Le temps à changer il a viré à la pluie mai je retourne au Mobil-home

    Je t’envoie un doux bisou pour que tu passes une bonne nuit

     

    Ton ami Johnny

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:30

    cc colette je passe te faire un petit coucou

    ma petite justine me prend du temps

    voici pour toi

    Photo073

    bisous de manon

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:44

    Bonjour
    je te souhaite une très bonne journée avec des gros bisous
    Ici temps couvert et beaucoup plus frais qu'hier
    prends soin de toi
    Sophie

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:31

    Un petit Coucou en passant devant ta jolie création..Merci Colette pour 

    tes Douces Visites,qui sont très agréables.

    Belle journée a Toi et gros Bisous.

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:02

    Bonjour ma colette

    Sale temps ce matin ,douceur au dehors mais dedans

    cela se rafraîchi tout de suite ..Bon mardi..Gros bisous..tissia

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:56

    Bonjour creacoco. Merci pour ton com qui m'a fait plaisir,eh oui notre amie lolli est super génial pour ça elle pense a tout son petit monde c'est très sympa de sa part de faire ce qu'elle fait pour rapprochez les blogueuses et blogueurs et former de l'amitié par le biais de son lien. Je te souhaites un bon mardi.Bisous,amitié,marina

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:21

    Bonjour ma douce Coco

    Commençons ce mardi par un petit tour chez mon amie
    Anne, un bel univers vert émeraude et un discret désir des mots.
    J'aime la fraicheur de son monde discret et chaleureux.
    Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ses articles.
    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

    Je t'offre un bon café, pour nous réchauffer, le temps c'est
    à nouveau rafraichi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Pensons à nos amis souffrants et aidons-les à retrouver
    le sourire.

    Merci à tous ceux qui ont accepté de passer lire ou signer
    la pétition chez LILIMC.

    Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli 

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:16

    Bonjour Coco ! très belle créa ! bon mardi bisous !

                                 17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :