• ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥  BELLE  JOURNEE  ♥♥

    « ♥♥ VICTORIA ♥♥♥♥ LE CORBEAU ET LE RENARD ♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:47

    grandiose

    18
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:24

    formidable gros bisous de christina-

    17
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:45

    Bonjour, je découvre ton blog et il est magnifique,

    je te souhaite un bon week-end

    Amitiés

    16
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:54

    coucou je passe avec la neige 15 centimétres dans les alpes du sud grrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journeé a toi et bon wk porte toi bien amitieé vero

    15
    jeni
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:51

    Bonjour Colette, 

    Magnifique cette créa.

    Heureux colibris qui contemple cette superbe ''demoiselle''

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales de ton ami Jean

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:27

    Magnifique création

    BRAVO et bonne fin de journée

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:31

    Bonne semaine

    Bonjour c'est déjà jeudi pouhhhh ça passe si vite
    Aujourd'hui le soleil t'offre ses rayons
     Les oiseaux leur mélodie
     Les fleurs leur parfum
     Et moi je t'offre mon bonjour plein d'amitié et de tendresse
     Le tout enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous.
     Ton amie kikinette qui t'offre un sourire

    Barre séparation

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:27

    je ne vais pas faire de bruit pour ne pas te réveiller !!

    je voulais tout simplement te souhaiter une très bonne journée  et te remercier de ta visite mais chutt!!!!   je repare   sur la pointe des pieds et te dis repose toi bien car dehors il pleut!!

    bisous NINI

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:17

    Bonjour ma colette

    Un petit coucou pluvieux pour te souhaiter

    une bonne journée ..Gros bisous ..

    Tissia

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:03

    colette 

    trés douce création 

    jeudi encore sous la pluie 

    on vas arriver par rouiller

    bonne fin de journée

    bisous 

    mireille

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:14

    Bonjour ma douce Colette

    Je viens en douceur te souhaiter

    De passée un bon jeudi déjà fin du mois de janvier

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:41

     Bonjour Colette

    Charmante  création ,pour un doux repos
    Passe une bonne journée
    Bisous

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:31

    Superbe...c'est une jolie solution pour s'endormir...

    Je voudrai bien pouvoir faire comme ton personnage.

    C'est vraiment charmant,j'aime beaucoup.Merci.

    Belle journée Colette,gros Bisous d'Amitié.

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:19

    Bonne Journée  pour ce Jeudi Colette

    Nous voici déjà rendu au milieu de la semaine

    Et c'est encore la pluie qui sévit chez nous et dans beaucoup de régions

    On va rouiller à la fin .... chez moi cela craque de partout  !!!!!

    De gros bisous

    rebecca

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:28

    coucou belle journeé a toi en ce jeudi porte toi bien amitieé vero

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:05

    bonjour Colette

    Une belle journée qui s'annonce avec cette jolie création

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:30

    Coucou ma petite Colette

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:37

    Bonjour ma douce amie

    Oh elle est bien jolie ta belle au bois dormant

    ce matin je viens te faire un coucou avec la pluie

    et oui elle est de retour depuis cette nuit.

    et la température est toujours aussi fraiche

    bon je dois quand même aller faire quelques courses

     je te souhaite donc une douce journée déjà jeudi

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:02

    Magnifique !!! doux jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :