• ♥♥ VICTORIA ♥♥

    Bonjour  mes  amis  (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥  VICTORIA  ♥♥

    « ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥ »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:48

    super belle j adore

    17
    Mardi 3 Février 2015 à 10:48

    Bonjour ma colette
    Ce matin ,on a droit a un rayon de soleil
    ça remonte un peu le moral ..Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous ..Tissia

    16
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:05

    Et bien voilà nous sommes jeudi avec et toujours

    la pluie et tout minuscule 2 degrés et du vent

    froid un temps a passer la journée bien au chaud

    j'espère que tout va bien chez toi et que tu as

    au moins 50 degrés a l'ombre.

    Gros bisou Amphoria ♥

    15
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:12

    bonsoir colette je m escuse de passee car j ai demmenager et plus de connection superbe gros bisous ton amie christina-

    14
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:28

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    BONJOUR

    Dans mon jardin de l'amitié
    ce matin je me suis promenée
    et doucement je me suis penchée
    cueillir cette jolie pensée
    et me voici dans ce monde virtuel
    dans mon coeur bien réel
    pour te donner sans compter
    ma plus grande amitié
    je t'offre cette fleur
    avec toute la chaleur de mon cœur

     Bisous ton amie kikinette

    13
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:47

    Très jolie création ma douce Colette

    Gros bisou et bon mardi

    Amphoria ♥

    12
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:02

    encore une magnifique créa sur un joli fond !! la classe !!

    une très bonne journée a toi aussi

    bisous et amitiés

    NINI

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:56

    bonjour ma colette, c'est sous cette merveilleuse création que je viens te souhaiter un bon mardi...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:15

    Bonjour ma colette

    Très belle créa avec un joli prénom ..

    Je te souhaite une bonne journée..

    Gros bisous..

    Tissia

    9
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:04

    C'est toujours ravissant et class chez toi Colette..

    Ce prénom je l'aime beaucoup et je trouve que ton personnage

    le porte a merveille..Merci pour ce partage Amical,j'apprécie.....

    Belle journée a Toi.Gros Bisous d'Amitié*

    8
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:21

    coucou je passe dans ton joli chez toi en ce mardi pour te souhaiteéune agréable journeé porte toi bien amitieé vero

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:21

    Petit visite d'amitié Colette je viens te souhaiter un très bon Mardi!

    bisous doux de Chrys.

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:20

    Bonjour ma Colette

    Oh là, la trop classe ta créations cette dame est très élégante

    avec son chapeau des années 20 mais c'est drôle comme

    certaines mode reviennent .

    le ciel est tout blanc ce matin pas un nuage est la neige qui

    renvient? et un peu de vent que je vais charger de t'apporter

    toute mon amitié

    doux bisous

    Marlène

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:17

    Bonjour Colette

    Une création très classe avec cette superbe femme sur  un fond très beau

    Bonne journée Bisous

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:16

    Bonjour Colettre

    Merci pour cette éblouissante création

    Petite visite du mardi pour te souhaiter une très bonne journée

    Ce matin chez nous, ciel un peu moins gris, le soleil paraît timidement..... mais c'est toujours de la douceur, on ne se  croirait pas fin Janvier .... souhaitons que nous ne le payons pas au printemps

    J'espère que chez toi aussi tu continues à profiter d'une agréable douceur

    de gros bisous pour toi

    rebecca

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:42

    Coucou ma Colette,

    Magnifique Victoria !!

    C'est avec mon parapluie et bien couverte que je passe
    te souhaiter un bon mardi.
    Je te souhaite d'aller bien et de ne pas prendre froid.
    Chez moi, le soleil a disparu, si tu le vois, tu peux lui dire
    de venir faire un tour par ici ? lol !

    Allez, un peu de beauté dans ce monde de brut.
    Une petite hollandaise qui chante comme une diva.
    Même si tu ne comprends pas sa langue, écoute juste
    cette petite merveille.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=cWWqp-IVfb8

    Ma bonne humeur et mon sourire, en cadeau pour toi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 04:31

    Bonjour colette ! c'est la classe !!! bisous du mardi !

     C'est lundi !

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 04:24

    Coucou ma chère Colette,

    Je suis passée pour te dire que je ne t'oublie pas.

    C'est toujours un vrai plaisir de venir chez toi.

    Ta créa est belle et accrochante.

    Je te souhaite un beau mardi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :