• ♥ BELLE JOURNEE ♥

    Je serai absente jusqu'à Lundi

    Bisous Colette

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:16

    Superbe aussi

    32
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:44

    formidable bisous de christina

    31
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:47
    Bonsoir nous venons te souhaiter une excellente fin de week-end mais aussi une agréable semaine musicalement de toute l'équipe Patrick
    30
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:24

    Bonjour Colette .

    Maria et moi même , nous te souhaitons une bonne fête avec ce petit cadeau flash .

    Bisous de nous deux .

    6
    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/5QjteoCEFDBAvzIZcZLwmd4aru0/COLETTE.swf-"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></span>&lt;/p</p>

    29
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:46

    Bonjour nous te souhaitons un agréable week-end  bizz patrick

    28
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:23

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine
    Un peu d'humour aujourd'hui !!!!
    C'est avec mon bateau insubmersible
     Que je viens récolter mes amendes de bisous
     N'oublie pas de payer à temps
     Si tu ne veux pas voir ton amende doublée, hi hi hi!!
     La police fluviale maritime des bisous veille sur toi
     Je te souhaite une excellente journée
     Gros bisous de ton amie kikinette bon week end à lundi...

    Bonne semaine

    27
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:57

     Bonjour " Colette "

    je passe te souhaiter un très bon week-end malgré ma pause

    Je te t'oublie pas oh que non

    Ma pause se passe bien , j'ai besoin d'un peu de repos

    Mais dès que je peux je reviens parmi vous promis

             Bise amicale

                      De Ton  Amie

     

    Redflower :-)

    26
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:25

    Vigilance orange passée sans soucis, c'est sous un grand vent que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée et fin de semaine en ce vendredi et un très bon week-end, gros bisous !

    25
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:29

    colette

    gros bisous

    dany

    24
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:01

    Coucou ma Colette,

    Me revoici et enfin en meilleure forme.
    Long et méchant virus, il n'a pas intérêt à revenir ou je
    lui mets à nouveau une droite d'anti-biotique béton...
    Je ne pourrai pas répondre d'un seul coup à tout le monde, car 5 pages de coms oups, donc petit à petit. J'espère que toi tu vas bien depuis mon absence et que tout tourne rond par chez toi. Ici les giboulées de mars. Je te remercie d'avoir pris le temps de passer me voir. Prends soin de toi.
    Lolli

    23
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:35

    Bonjour Colette

     

    J'ai récupéré mon PC hier soir, toute heureuse, l'informaticien à fait du bon travail.

    Ce Jeudi c'est un mélange de soleil et de nuages, pour l'instant pas de pluie, mais... Mars est le mois des Giboulées, comme si on avait pas eu suffisamment d'eau !!

    Je te souhaite un heureux Jeudi, patience le week end pointe déjà le bout de son nez


    Bises et amitié   rebecca

    22
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:07

    Un petit coucou pluvieux en ce jeudi 3 Mars

    fait pas chaud et hier soir en promenant mon chien

    j'étais a 50mètres de la maison ,pas bien loin il s'est mis

    a tomber de la grêle qu'on voyait même pas a deux mètres et du coup

    mon chien qu'a la base est noir là il était tout blanc changé de couleurs

    à la vitesse de l'éclair rentré à la maison impossible de lui enlever la grêle

    qui c'était mise dans ces poils donc du coup séchage au sèche cheveux pour

    lui et moi idem je crois que la prochaine fois je sors avec un scaphandrier

    et des essuies glaces et comme ça je suis parée pour ces temps pourri sur

    ces dernières et merveilleuses nouvelles très bonne journée a toi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    21
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:03

    Bonjour chére colette c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal 

    20
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:17

    Coucou ma Colette, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, après la neige qui est tombée toute l'après-midi et la soirée hier, aujourd'hui c'est sous la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi, gros bisous !

    19
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:45

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Coucou bonjour c'est moi
    Je viens te faire mon petit clin d'œil en ce mercredi
    Avec la pluie ....et la fraicheur 
    Encore une journée qui n'est pas terrible
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette....... 

    Les oiseaux viennent te chanter le printemps !!!!

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    18
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:34

    colette

    bisous

    dany

    17
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:10

    Bonjour ma douce Colette 

    Pas trop la forme ce matin je ne sais pas si c'est le temps 

    mais je passe te faire un coucou pour te souhaiter un 

    doux mercredi le temps passe 

    je t'embrasse avec toute mon amitié 

    Marlène

    16
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:02

    Ta créa est super belle

    passe une bonne semaine

    parfois il est nécessaire de s'absenter et aussi d'être loin de l'ordi

    bisous ma puce

    15
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:09

    Bonsoir chére Colette splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et porte toi bien...gros bisous..Pascal

    14
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:39

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    ♣ Bonjour bon mardi  sur un air de printemps 1er Mars déjà ♣

    ♣ Il n'y a rien de plus beau ♣
    ❤ . ♥**-♣
    ♣ Que d'offrir en Cadeau ♣
    ❤ . ♥**-♣
    ♣ La plus tendre des Fleurs ♣
    ❤ . ♥**-♣
    ♣ Qui vient du fond du Coeur ♣
    ❤ ❤ ♥**-♣
    ♣ C'est la fleur de l'Amitié ♣
    ❤ ♥**-♣❤
    ♣ Une preuve de la Fidélité ♣
    ❤ . ♥**-♣
    ♣ Que notre amitié est belle ♣
    ❤ . ♥**-♣
    ♣ Je te souhaite une bonne journée ♣
    ❤ . ♥**-♣
    ♣ Gros bisous .... * ♣ * la kikinette ♣
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    13
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:20

    Coucou ma Colette, de toute beauté ta créa, c'est accompagnée du soleil que je viens te souhaiter une agréable journée en ce mardi, gros bisous !

    12
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:12

    Bonjour ma colette
    3°ce matin et un ciel gris ,on nous
    annonce de la pluie..,ça change...lol.
    Je te souhaite un bon mardi et premier
    jour du mois du printemps..Bisous.Tissia

    11
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:52

    Merci Colette,pour ce joli moment avec Toi.

    C'est magnifique...Belle journée mon Amie.

    Mille gros Bisous.A bientôt*

    10
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:31

    Bonjour >Coco

    Je me demande ou tu prends ces belles femmes elles sont toujours magnifique

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:58
    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:47

    Bonjour Colette

    Oh! cette création est superbe

    bonne journée et bonne fin de semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:13

    Bonjour Colette .

    Hier , nous sommes allé à Gap toute la journée pour régler des affaires .

     C'est pour cette raison que je n'ai répondu à aucuns commentaires mais je me rattrape aujourd'hui pour te souhaiter un bon mois de mars .

    Je t'embrasse Maria .

    VipTalisman1

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:55

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:41

    Un très joli tube  sur un beau fond c'est une très belle création

    Bonne journée Colette
    Bisous
    Mireille

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:28

    Bonjour ma douce Colette

    je vois que tu seras absente j'espère juste besoin d'un peu de repos 

    aussi je dépose sous ta belle création mon petit message 

    d'amitié de chaque jours passe une douce semaine que le 

    bonheur inonde ta maison je t'envoie des milliers de bisous 

    Marlène

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:10

    Création très réussie et magnifique tube

    Bravo et bon mardi de repos

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:03

    coucou colette

    bien repose toi bien 

    et passe un 

    dany

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 05:36

    J'admire en ce petit matin et te dis merci !!!

    Bisous :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :