• ♥ BELLE JOURNEE ♥

    « ♥ NOTRE MARIAGE ♥Cadeau de mon ami Jessleo »

  • Commentaires

    23
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:39

    Bonsoir chère Colette c est une splendide création j aime trop,un grand bravo...gros bisous..Pascal

    22
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:17

    Bonjour Colette

    Après une semaine de pause, je reviens tout doucement.

    Superbe ta création.

    Bisous ... Mimosa

    .

     

     

    21
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:04

    magnifique comme toujours!!
    excellent début de semaine a toi aussi!!
    toujours du beau temps sur Guérande

    ou nous poursuivons nos vacances agréablement!
    bisous salés
    Nini

    20
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:46

    Bonjour Colette

     

    Je te souhaite un beau Lundi et heureuse semaine

    Le beau temps est arrivé chez nous , nous avons des journées splendides

    ce jour nous avons 27°, après avoir eu la canicule  nous avons eu jusqu'à 40° un peu trop quand même, la température redevient normale pour la saison

    amitié et bises   rebecca

    19
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:32

    Bonjour ma chère Colette

    Magnifique création ! j'espère que tu as bien fêter ce week-end avec ton mari ?

    Je vous souhaite encore plein de bonheur.

    Un bon début de semaine chez moi sous le soleil et la chaleur

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Semaine du 25 juillet

    18
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:08

    bonjour colette c est sublime bisous de christina

    17
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:17

    Bonjour ma colette

    Un coucou ensoleillé malgré une matinée

    grise,pour te souhaiter un bon début de

    semaine..Bisous.Tissia

    16
    Lundi 25 Juillet 2016 à 12:51

    Bonjour Colette
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine!
    Prends soin de toi
    A bientôt
    Mes amitiés
    Gros bisous

    15
    Lundi 25 Juillet 2016 à 12:44

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia ta création est génialifique....passe un agréable lundi....de gros bisous, annie

    14
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:22

    bonjour Colette

    une superbe création avec une jolie dame rêveuse

    passe une agréable journée en ce lundi

    !!!  bisous bisous  !!!

    ♥ amitié lisia ♥

    13
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:22

    Merci pour ma fête , c'est gentil d'y penser .

    12
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:19

    bonjour Colette ta création est très belle je viens te souhaiter de passer un bon début de semaine j'espère  que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? merci pour ton commentaire sur mon blog

    gros bisous de ton amie

    béa

    11
    jeni
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:09
    Bonjour Colette, Toujours magnifique chez toi... Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, Hier super beau temps et ce matin grisaille magré une belle température agréable.Il est vrai qu'en bordure de mer le temps change très vite et l espoir de revoir ce beau soleil reste entier. En l'attendant, je te souhaite une excellente journée et une très bonne semaine Bises d'amitié ton ami Jean
    10
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:52

    Bonjour Colette .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé .

    Chez nous , le temps n'a pas été super , sauf un peu plus beau hier .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     

    9
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:38

    coucou COLETTE !!!!

    merci pour ta gentille visite dans mon univers

    ta créa est super jolie et tout comme la dame, 

    je te souhaite une très belle journée 

    en espérant que tu vas bien ... pour moi tout va bien !

    gros bisous d'amitié, bon lundi 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:30

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est bien rêveuse ou peut-être mélancolique

    cette dame mais c'est une très belle création 

    comme tu sais si bien les faire, j'espère que tu vas 

    bien ainsi que ta famille, et que vous profiter une peu 

    peut-être en vacances bientôt? le soleil est de sorti 

    chez nous pourtant on nous annonce de la pluie 

    nous verrons bien dans l'après midi.

    Je te souhaite une très belle journée en se début 

    de semaine et t'envoie de douces pensées accompagné

    de doux bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:28

    Bonjour ma gentille et fidèle  amie Coco.

    Merci pour pour tous tes messages sur mon blog pendant ma pause.

    Je suis très touché.

    J'espère que toi et ton mari vous avez passé un bel anniversaire de mariage

    encore tout le bonheur possible à vous deux.

    Moi cela fera 50ans l'année prochaine le 16 octobre 1967.

    Je te souhaite une do

     

    uce journée avec de gros bisous.

     

    6
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:04

    Coucou ma Colette c'est sous un grand soleil que je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, sublime ta créa, gros bisous !

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 07:59

    Bonjour ma Colette

    Quelle belle créa , fraîche et romantique

    Bonne semaine avec la chaleur encore ....

    Je compte les jours avant mon départ J-9

    Gros Bisous Colette, Amitiés

    Coco

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 07:00

    Méditation et rêverie pour cette belle création

    Bravo et bonne semaine....le ciel est couvert aujourd'hui

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 06:58

     

    Coucou coco je te souhaite une bonne semaine,

    avec plein de petits bonheurs,

    des gros aussi si c'est possible, très jolie création

     bisous

    Marjolaine

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 06:54

    coucou colette

    a toi et gros bisous

    dany

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 03:43

    Bonsoir Coco ! songeuse ta dame ! c'est beau !!!

    Bisous bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :