• ♥♥♥ BELLE JOURNEE AUTOMNALE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    Je vous souhaite une agréable journée

    En toute Amitié

    Je vous donne des nouvelles de ma Fille

    elle vas mieux je vous remercie toutes

    bisous

    ♥♥♥  BELLE  JOURNEE AUTOMNALE  ♥♥

    « ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥♥ SONGEUSE ♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:06

    une merveille

    18
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:04

    Bonjour ma colette

    Ce matin je cherche mon chemin
    dans le brouillard ,en plus, crise d 'arthrose
    j'ai du mal a marcher ,mais ça y est je suis
    chez toi pour te souhaiter une agréable
    journée..Bisous..Tissia

    17
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:00

    Bonsoir ma tite Colette jolie,

    Ce soir pas de bla bla, mais je pense bien à toi.
    Pardon je suis fatiguée et il est déjà tard.
    J'espère que ta journée à été pour le mieux.
    Pas de vidéo ce soir, pas eu le temps de chercher
    quelque chose pour te distraire. Tu me pardonnes ?

    Douce nuit et prends soin de toi. Moi je t’écris vite quelques mots amicaux
     et je file au dodo.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:20

    Bonsoir Colette,

    J'aime la façon dont tu fais tes créas celle-ci est particulièrement réussie.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée et un bon mardi

    Bisous de ton ami Jean

    15
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:18

    bonjour ma colette, je viens sur ton merveilleux blog pour admirer ta sublime création, elle est bellissimo....contente pour ta fille....passe une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    14
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:14

    Une mélodie légère
    Des mots flottants dans l'air...
    Des roses..et des  fleurs
    Pour te dire de tout mon cœur 
    Bonsoir avec de gros bisous la kikinette

    13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:14

    Colette je passe te souhaiter une excelllente soirée merci pour tes jolies créations !

    bisous !

                                13

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 15:41

    Bonjour Colette,  c'est une bonne nouvelle, je suis contente

    pour toi que ta fille aille mieux.

    Magnifique création avec ces beaux canards aux belles couleurs.

    Bisou et bon mardi.

     

    11
    Mardi 18 Novembre 2014 à 15:37

    Bonjour ma colette

    Courses faites ,le frigo a meilleur mine et la

    petite souris est contente..Bonne fin de

    journée..Gros bisous..tissia

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:45

    Coucou Colette vraiment magnifique ta création!

    aujourd'hui soleil et ciel bleu dans le Sud après une semaine de pluie!!

    je viens te faire des bisous et te souhaiter de passer une bonne journée!

    avec toute ma tendresse Chrys.

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:56

    Bonjour Colette

     

    Un mardi triste ici, 11° et un ciel uniformément gris

    Amélioration à partir de demain, et en principe un week end qui se réchauffe, mais d'ici là, cela peut encore changer

    je te souhaite le meilleur Mardi possible mon Amie

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

     

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:00

    Un petit coucou juste avant de partir a l'hôpital

    c'est pas la joie en ce moment ,je te souhaite

    une bonne après-midi.

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:22

    Bonjour Colette

    wahou! de toute beauté cette création,j'adore
    Me voilà un peu plus tôt pour te souhaiter une bonne journée,mon ménage est fait,la dispute des voisins,m'a réveillé de très bonne heure, vive les maisons isolées dans la brousse!
    Prends soin de toi,je suis contente que ta fille aille mieux
    Bisous
    Sophie

    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:09

    bonjour sa caille ce matin mais le soleil eten fin la j'espere pour toi aussi bonne journeé porte toi bien amitieé vero

    contente que ta fille aille mieu je suismaman aussi et je te conprends quand il font mal on vaal aussi

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:41

    Bonjour Colette

    Tres belle création et très bonne nouvelle pour ta fille

    Bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:37

    Bonjour Colette

    Je suis de retour après quelques jours d'absence

    ta créations est très jolie sur l'automne mais

    je pense que l'on approche de l'hiver

    maintenant car il faut très froid et la neige n'est

    pas très loin dans le département

    je te souhaite une douce journée

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:31

    domimardi.gif mon amie

    et bien surprise ce matin 

    le jardin esttout blanc

    la température a bien baissée

    heureuse de savoir 

    que ta fille vas mieux 

    bonne journée 

    bisous 

    mireille

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:46

    Caro ta création est superbe

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:50

    Très belle création

    Bravo et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :