• ♥ BELLE SEMAINE ♥

    « ♥ VACANCES ♥♥ LE TEMPS DES CERISES ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 9 Août 2016 à 13:40

    bonjour Colette toi aussi passe une très bonne semaine 

    ta création est très  belle 

    gros bisous de ton amie

    béa

    18
    Lundi 8 Août 2016 à 21:20

    Belle semaine à toi aussi!

    je te remercie de ta chaleureuse visite!

    Quand à moi je suis toujours en mode détente! 

    je te souhaite une une bonne semaine.

    gros bisous chrys.

     

    17
    Lundi 8 Août 2016 à 17:45

    Bonjour Colette

    Exquise création

    Merci de ta visite mon amie

    Je te souhaite un heureux lundi et une très bonne semaine

    Ici très beau, très chaud, mais c'est le mois Août, c'est maintenant ou jamais

    Nous actuellement nous recevons les enfants, cuisine et pâtisserie à gogo, nous partirons vers le 15 Septembre, vers Toulouse et les Pyrénées


    Amitié et bisous  rebecca

    16
    Lundi 8 Août 2016 à 15:18
    sous cette jolie créa !! très bon début de semaine a toi aussi !!! je mets mon blog en pause car nous partons en Normandie pour fêter l'anniversaire de ma maman!! alors pas question d'ordi en plus elle ne comprendrai pas !! a 92 ans on a pas besoin de ces choses là ce qui compte c'est le présent et tout ce qu'il apporte ..!! surtout que nous y allons que trois fois dans l'année . alors je profite d'elle au max et de tout ce qu'elle a a transmettre et aussi ressasser sa jeunesse ! l'écoute est très importante et redonne le peps pour elle ! gros bisous avec toute mon amitié Nini
    15
    Lundi 8 Août 2016 à 14:41

    Bonjour Colette c est sublime bisous de christina

    14
    Lundi 8 Août 2016 à 14:27

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien jolie création pour nous souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite un bon lundi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Semaine dès le 30 juillet16

    13
    Lundi 8 Août 2016 à 14:22

    Coucou Colette,je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu vas bien..Merci pour ton partage,c'est toujours aussi beau.

    Je serai de retour sur les blogs Amis après le 15 Août.

    Mille gros Bisous*

    12
    Lundi 8 Août 2016 à 13:38

    Coucou ma douce Coco.

    Très belle créa,j'adore avec de la douceur dans les couleurs.

    J'espère que tu vas bien et que le dimanche c'est bien passé.

    On n'a une journée superbe avec 30° sur la terrasse.

    Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    11
    Lundi 8 Août 2016 à 12:29

    Quelle belle créa !! toute en douceur et fameusement bien réalisée , bravo 

    le soleil est timide mais il fait bon . 

    Mes enfants sont partis au Maroc , il fait 45° , je préfère chez moi!!! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    10
    jeni
    Lundi 8 Août 2016 à 11:17
    Bonjour Colette, Lundi et déjà plein d'un beau soleil qui va une nouvelle fois illuminer cette journée. Demain, retour sur l'Anjou pour quelques jours et à nouveau départ mais cette fois pour la Normandie pour une huitaine. J'espère que tout va bien pour toi et je te remercie de tes visites et de tes commentaires. Bises d'amitié de ton ami Jean
    9
    Lundi 8 Août 2016 à 10:47

    bonjour COLETTE

    superbe cette création merci

    bonne semaine a toi aussi

    !!! bisous bisous  !!!

    ♥  LISIA ♥

    8
    Lundi 8 Août 2016 à 10:11

    Bonjour Colette

    Jolie créa, on dirait un tableau!
    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine!
    Et oui le temps passe vite, nous voilà déjà avec un mois d'aout bien entamé!
    J'espère que tu vas bien .
    Mes amitiés
    Bisous
    A bientôt

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 09:32

    Bonjour chère Colette c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...Gros bisous...Pascal

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 09:23

    Bonjour Colette

    Un coucou pendant ma pause

    bonne semaine a toi aussi et bonne vacance

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 08:31

    Bonjour ma douce Colette

    je passe te faire un coucou en se début de semaine 

    je profite qu'il est encore bonheur pour passer 

    car j'attends l'heure pour aller tondre, avec le soleil

    et la pluie cela pousse vite.

    ta création est très belle je vois que tu as repris ton blog

    je pense que tes vacances sont finis et que tu en as bien 

    profiter. je vais te souhaiter une douce journée je souffle 

    sur le vent pour qu'il t'apporte de doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 08:12

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 07:58

    Merveilleuse création

    Bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 07:26

    C'est dans la perspective d'une belle journée, que je viens ma Colette te souhaiter un bon lundi et un bon début de semaine, sublime ta créa, gros bisous !

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 04:24

    Bonjour très matinal Colette !

    Ta créa est magnifique ! Bisous et bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :