• ♥ BON 1 MAI ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥DEFI CHEZ CANELLE »

  • Commentaires

    26
    Samedi 1er Mai 2021 à 04:39

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    25
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:07

    Bon Week-end à Toi gentille Colette.Grand merci pour tes si jolis partages...Je te souhaite un doux mois de Mai rempli de

    ce soleil qui réchauffe le corps et les cœurs...

    Je pense bien à Toi

    Avec un agréable mois de Mai pour toi qui t'apporte la Sérénité.

    Plein de Bisous.

     

    Ces petits brins d'Amour pour Tous...

    24
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:00

    bonjour ma colette,  magnifique création, j'aime....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous et bon 1er Mai , annie

    23
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:36

    Bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end du 1er mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette "Bon premier Mai"

    22
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:25

    Bonjour ma douce Colette

    Une belle création avec du beau muguet

    Le mien n'est pas gros cette année

    Il pleut encore ce matin

    Bon week-end du 1er mai ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:54

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end du 1er mai,
    bisous

    20
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:13

    Bonjour Colette.

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelleRépondre

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 04:15

    coucou mon amie fidèle

    coucou bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 30 Avril 2021 à 02:53
    Coucou Colette
    Bon premier Mai et beaucoup de bonheur
    Bravo gros bisous
    Bon vendredi et WE
    17
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:09

    Bonsoir Colette

     

    Plus en retard que jamais

    Le beau temps sévit toujours chez nous, pas de pluie comme chez vous, mais il nous en faudrait bien, pas pour nous mais pour la nature ....

    Si bien que profitant du soleil, nous avons fait une petite promenade, de ce fait abandon du PC ....

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et bises    rebecca

    16
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:01

    Bonsoir ma chère Colette

    Une belle création pour la fête du premier mai

    J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps ?

    J'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et

    un bon et agréable week-end du premier mai

    Gros bisous ma douce et à lundi

    ton amie Janine

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:19

    Coucou ma toute belle

    Superbe réalisation pour le 1er mai.

    Içi, il fait froid pas du temps de saison (chauffage rallumé).

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce amie.

    Je te souhaite une très bonne journée du 1er mai.

    Petit cadeau à cette occasion.

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:08

    Coucou Colette 

    Superbe ta créa 

    J'ai des problèmes avec mon blog.

    Certains boutons, éditer et autres ne fonctionnaient plus

    Bonne et agréable journées

    Bisous

    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:01

    Coucou Colette 

    Magnifique créa de muguet 

    La semaine se termine pour toi et pas avec le beau temps, chez nous c'est gris et froid, pas terrible non plus

    Passe un bon week-end

     

    Pour toi

               

    On se retrouve avec grand plaisir Lundi

    Bisous

     

    12
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:18

    bonjour colette!!!

    magnifique cette crea de muguet!!

    chez moi aussi ,il pleuvine,juste pour nous embeter!

    mais enfin passe un bon weekend

    et bon 1er mai!!gros bisous

    a lundi

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:06

    bonjour Colette

    merci pour cette superbe création

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    !!  bisous douceur  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:56

    bonjour ma douce COLETTE 

    merci pour cette jolie création Muguet

    bon 1er mai à toi aussi ma douce 

    chez nous aussi c'est la pluie aujourd'hui 

    bonne fin de semaine et bon weekend 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi 

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:54

    Bonjour ma colette

    On a le même tube ,transmission de pensée!!

    Changement de temps ,pas de soleil

    ce matin ,mais la grisaille et la pluie!!!

    Je te souhaite un bon jeudi ,bon marché ,fait

    attention a toi..Bonne fin de semaine .gros bisous.

    Tissia

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour ma Coco

    Il faut prendre le parapluie pour aller faire ton marché, chez nous beau temps

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    municrea
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:11

    bonjour Colette

    très jolie créa merci !

    excellente journée en ce jeudi 

    nuageux ce matin avec un peu de brume !

    il est vrai qu'un peu de pluie serait nécessaire !

    très bonne matinée pour commencer

    avec de gros bisous

    Nini

    6
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:23

    Bonjour Colette,

    Magnifique création du 1er Mai et du muguet.

    Grand bravo et bon WE à toi

    Gracinda

    5
    jeni
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:19

    Bonjour Colette,

    Il faut croire que l'axe de la terre à basculé de quelque degré et que la côte atlantique devient une zone de beau temps tropical... 

    Ce matin pas de ciel bleu mais couvert sans gros nuages annonciateurs de pluie et pas de prévision avant la semaine prochaine et encore pour une petite demi journée de ''pluie faibles''

    Je pense que pour les ''vacances, l'ouest va être envahi par les amateurs de soleil et de douceur atlantique..

    Pensons d'abord au mois de mai et à ses bienfaits

    Je te prends ta jolie créas pour mes coups de coeur

    Bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:07

    Hello Colette

    ta créa est de toute beauté , bravo 

    Chez nous , c'est le déluge !! 

    bonne journée 

     bisous

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:43

    Coucou Colette 

    oh trop belle ta créa ! j'aime beaucoup

    passes une douce journée 

    le temps est à la pluie 

    gros bisous d"amitié 

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:27

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique création pour ce beau muguet

    temps toujours gris, et pluie un peu plus frais

    aussi. ma petite Colette je te souhaite une douce

    fin de semaine pour moi elle se termine je te 

    dis à lundi avec grand plaisir bisous amitié

    Bon premier Mai

    Marlène

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 05:08

    coucou mon amie fidèle

    merci pour le beau muguet

    Afficher l’image source

    gros gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :