• DEFI CHEZ CANELLE

     

    DEFI CHEZ CANELLE

    « ♥ BON 1 MAI ♥ ♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:13

    Coucou Colette

    Belle créa de Mai

    Bonne semaine 

    Bisous

    Chris

     

    19
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:50

    Bonsoir ma douce Colette

    Une magnifique création pour la fête du premier mai

    Ici la semaine à bien commencé avec du soleil mais dès demain retour de la pluie jusqu'en fin de semaine pas drôle

    J'espère que tu vas bien mon amie et que tu as passé un bon week-end

    gros bisous et à demain

    ton amie Janine

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:11

    Belle fin de journée Colette

     

    j'espère que ton weekend du 1er Mai aura été agréable et ensoleillé et que tu auras pû un peu t'aérer

    Il a fait très beau chez nous, un peu frais malgré tout et le début de cette semaine commence sous les mêmes augures

     

    Bonne soirée, Bonne semaine   et avec quelques petites améliorations dans notre vie quotidienne, sachons en profiter avec prudence

    amitiés et bisous

    rebecca

    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:47

    Bonjour ma colette

    Jolies créations ,ça sent bon!!
    C'est reparti pour une semaine encore
    un peu fraiche mais le température doit
    remonter en fin de semaine ..Je te souhaite
    un agréable lundi.Bisous.Tissia

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:52

    bonjour colette!!

    magnifique cette crea!!ça fait plaisirs!

    pas de muguet chez moi,mais pas grave!!

    aujourd'hui rayon de soleil!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:58
    Joli mois de Mai Colette,et avec le soleil pour faire du bien.. Merci pour ce doux partage senteur Muguet. Je pense bien à Toi. Gros bisous.
    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:42

    bonjour ma colette,  magnifique création, j'aime....passe un bon lundi....pleins de gros bisous , annie

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:01

    Bonjour ma Coco

    Un gros bouquet de muguet comme ça j'aimerai bien

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Colette

    une bien belle création avec une jolie fillette

    Il fait beau ce matin, pourvu que cela dur

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:18

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:03

    coucou ma douce Colette

    très jolie cette créa défi et dans l'air du temps !!

    ça sent bon le muguet !!

    un très bon weekend pour nous 

    avec notre arrière petite fille

    que du bonheur 

    contente que tu ailles bien 

    bon lundi et belle semaine à suivre ma douce 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

     

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:34

    Bonjour Colette.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Chez nous le temps de ce week-end a été mitigé, mais ce matin il fait beau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

     

    8
    jeni
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:15

    Bonjour Colette,

    oui, bon weekend placé sous le signe du soleil mais quelques nuages pouvaient laisser penser au retour de la pluie attendue mais rien   et ce matin beau ciel bleu malgré un petit 0° au lever!!

    Pas de pluie pour nous avant fin de semaine si toutefois rien ne change...cela commence à faire long et déjà la nature souffre beaucoup.. 

    Je te remercie de ta visite et je te souhaite une bonne journée

    bises d'amitié

    Jean

    7
    municrea
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:15

    bonjour Colette

    excellent début de semaine avec le soleil en Anjou

    bien frais aussi ce matin 0° donc petite gelée blanche

    j'espère que ton wk a été reposant

    bonne journée

    bisous

    Nini

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:32
    hello Colette
    superbe créa ! bravo
    Le soleil est là mais qu'il fait froid . Chaque matin , on voit les toits gelés et même si la température grimpe dans la journée , le vent est froid . Pas agréable !
    passe une bonne journée
    bisous
    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:23

    coucou ma douce Colette

    Une magnifique création avec ces deux

    petites filles j'espère que tu as passé un 

    bon WE chez moi sous la pluie pour ne pas

    changé mais ce matin le soleil fait son apparition

    on nous promet encore de la pluie mais ensuite 

    c'est le soleil qui prendra le relais jusqu'à l'été 

    alors cette fois aurons-nous de beaux jours 

    nous verrons bien douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:16

    Bonjour Colette,

    Superbe création du muguet de Mai.

    Grand bravo et bonne semaine et le soleil est déjà là.

    Lamy

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:33

    Bonjour ma Colette ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 03:45

    coucou mon amie fidèle

    elle est très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 01:35

     

    Coucou Colette

    Magnifique création

    Porte-Bonheur

    Belle déco et tubes..

    Grand bravo et bonne semaine

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :