• ♥ BELLE JOURNEE ♥

     

     ♥  BELLE JOURNEE ♥

    « DEFI CHEZ CANELLE ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:06

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien mignonne création pour une bonne journée

    J'espère que la tienne c'est bien passée ! ici le vent souffle fort c'est bien désagréable

    Bonne soirée mon amie je t'envoie de gros bisous

    A demain avec plaisir

    Janine

    15
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:14

    Bonjour et Bonsoir Colette

     

    Craquante cette petite Pitchoune


    Je souhaite  que cette journée de Mardi fut agréable pour toi

     Que le beau temps sévissait afin que tu puisses effectuer ta petite balade

    Pas du tout lumineux chez nous, ciel gris depuis le matin, il brumasse plus qu'il ne pleut, un temps a rester au chaud, car les températures sont basses

    Mon Époux a hâte de faire tourner la voiture " pour rechercher la batterie, dit il !!"mais il faudra qu'il patiente jusqu'au 19, car actuellement , on trouvera encore beaucoup de commerces et de lieux  fermés .

    Bonne soirée et nuit sereine

    amitiés et bises

    Rebecca

    14
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:42

    Bonjour ma Colette ta création est toute mignonne j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:22

    Coucou Colette

    Toute mimi ta créa avec cette petite fille, c'est adorable

    Journée pluvieuse et  venteuse en ce mardi, mais bon de l'eau il en faut pour dame nature

    Bonne journée à toi

    A demain

    Bisous ... Chris

    12
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:06

    bonjour colette!!magnifique crea avec cette petite fille!!

    aujourd'hui le soleil est parti,mais tant pis je vais chez la coifeuse!!bonne journee et gros bisous

    11
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:27

    Bonjour ma colette

    Toute mimi ,cette création!!
    Triste temps ,ce matin ,beaucoup de vent
    et la pluie ,tout ce que j'aime!!!lol..
    Je te souhaite une bonne journée ..
    Bonne ballade...Bisous..

    Tissia

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:38

    Bonjour Colette tu vs bien

    Il fait beau ce matin

    Belle ta création, jolie fillette et son panier de muguet

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:32

    bonjour COLETTE 

    très jolie cette création muguet !

    aujourd'hui très beau temps chez nous

    le jardin transformé par la pluie, se déploie gaiment

    les roses sont là, le lilas et les iris

    une belle saison ce mois de mai !

    profite de te balader un peu si tu peux 

    nous aussi, nous irons promener au soleil 

    bonne journée et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

    8
    jeni
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:25

    Bonjour Colette,

    Aujourd'hui c'est avec un temps gris et un peu (tout petit peu)de pluie que le jour se lève cela change des semaines précédentes mais pas encore pour atténuer la sécheresse du Maine et Loire qui est d'ores et déjà déclaré en restriction d'eau.. Il va falloir faire avec!!

    ce sera donc une journée sans travaux extérieurs Nous en profiterons pour faire quelques courses.

    Je te souhaite une agréables journée

    Bises d'amitié

    Jean

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:01

    Bonjour Colette,

    Création toute "mimi" et mignonne à la fois.

    Grand bravo et bonne journée

    Katalyn

    6
    municrea
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:48

    bonjour Colette

    excellent mardi avec changement radical de temps

    ciel nuageux pluie cette nuit et dix degrés!

    voilà pour cette journée que je te souhaite agréable

    très bonne matinée pour commencer

    avec pleins de bisous

    Nini

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:25

    coucou ma douce Colette

    Trop belle ta création j'adore ces petits personnages

    oui nous allons avoir une belle journée le soleil

    est déjà levé ce matin je ne m'attarde pas trop 

    radio ensuite médecin.

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    prends bien soin de toi

    Marlène

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:22

    Bonjour ma Coco

    Trop milieu cette petite fille

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:14
    hello Colette
    superbe créa , j'aime beaucoup
    la pluie est de retour
    passe une bonne journée
    bisous
    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:32

     

    Bonjour Colette

    Jolie création bien fleurie

    surtout de muguets

    Beau fond et cadre

    Sans oublier la jolie poupée!

    Beau défi..

    Grand bravo

    Bisous 

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 05:19

    coucou mon amie fidèle

    trop mimi  ta créa 

    merci

    Afficher l’image source

    je suis contente de voir la pluie pour  mon jardin

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :