• ♥ BON 14 JUILLET ♥

    « ♥VACANCES ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 18:13

    désolée par pû venir sur ton blog au camping cela ne passait pas!!!

    merci pour tes gentils coms!!

    vraiment le top ce dimanche ensoleillé pour tous!! espérons que cela va durer !!
    de retour pour quelques jours en Anjou afin de vérifier pelouses et fleurs et aussi prendre le courrier !! les fleurs ont du mal a accepter notre absence elles manquent d'eau mais je vais y remédier pendant trois ou quatre jours!!puis nous repartons vers Guérande.
    excellente journée et profiter bien de ces belles journées!!
    gros bisous
    Nini

    17
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:49

    bon dimanche d'été ma douce COLETTE, en espérant que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥♥ DANIE ♥♥

    16
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:53

    Me voici dans ton joli univers en ce samedi plein

    de soleil je viens seulement de finir ma journée

    et ce fût une journée ménage et pizza  et lessive

    autrement rien de neuf ,j'espère que de ton coté

    tout va bien.

    Très bon dimanche Bisou Amphoria  ♥

    15
    Samedi 16 Juillet 2016 à 15:09

    bonjour Colette merci mon amie pour ton commentaire tes créations sont très belles je te souhaite de passer un très bon week end   prend soin de toi mon amie

    gros bisous de ton amie

    béa

    14
    Samedi 16 Juillet 2016 à 08:18

    une magnifique création pour ce 14 juillet qui devait être festif et qui fut dramatique

    nous nous remettons doucement de ce terrible attentat ...

    mais la vie continue .... essayons de profiter de notre vie 

    je te souhaite de bonnes vacances, je te fais de gros bisous, 

    amitié, ♥ DANIE ♥

    13
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:32

    colette et gros bisous

    dany

    12
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:25

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    11
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:04

    Bonjour ma douce Colette

    Un bien jolie création pour ce jour nationale

    ce matin c'est avec une immense tristesse 

    que je passe que le coeur n'y est pas avec 

    ce qui vient de ce passer à Nice une grande 

    tristesse pour toute ces famille quand aurons

    nous fini de voir toutes ces horreurs quand!

    je te souhaite une douce journée fais attention 

    à toi ma douce nul part nous sommes en sécurité

    je t'embrasse très fort et te souhaite une douce journée

    Marlène

    10
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 02:21

    C'est avec un peu de retard que je passe chez toi ma Colette

    J'espère que tu as passé un bon 14 juillet et peu-être vu un beau feu d'artifice ?

    Merci beaucoup pour tes gentils commentaires ma douce amie

    Très bonne journée à toi, la chaleur revient !

    Gros bisous Colette

    Amitiés de Coco

    9
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:31

    Bonjour ma douce Colette

    Je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles

    J'espère que tu vas bien et que ta pause se passe bien et que le soleil brille!

    Chez moi c'est le cas mais alors les températures sont descendue d'un coup de 10°

    Ta création du 14 juillet est magnifique

    Bonne continuation ma belle

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Semaine du 14 juillet

    8
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:05

    Bonjour Colette

     

    Magnifique création pour notre Fête Nationale

    C'est gentil à toi de nous faire un petit coucou pendant tes vacances

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille

    Le temps il est ce qu'il est, chez nous pas trop à se plaindre, le soleil est souvent présent,mais les degrés par contre ne sont pas bien haut pour un mois de Juillet ....

    Belle fin de journée et belle fin de semaine

    amitié et bises

    rebecca

    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:44

    Bon 14 juillet à toi ma belle

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:06

    bonjour Colette

    une superbe création 14juillet

    très bonne journée a toi

    !!!   bisous bisous   !!!

    ♥  LISIA  ♥

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:41

    Coucou ma colette

    C'est avec un temps mitigé que ce 14 juillet

    va se dérouler ..Bonne journée .Prend soin de

    toi..Gros bisous..tissia

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:03
    C'est sous un ciel bien gris que je viens à mon tour ma Colette te souhaiter une bonne journée en ce 14 juillet, créa de toute beauté que je prends, bonnes festivités, gros bisous !
    3
    jeni
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:58
    Bonjour Colette, Aujourd hui, défilé des troupes de nos armées, bal des pompiers, bal musette, feux d'artifice pour tous..il n'y aura pas de jaloux tout le monde pouura fêter cette fête nationale....En espérant que le temps soit également clément. Bonne journée avec toute mon amitié Bises amicales de ton ai Jean
    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:25

    Bonne fête du 14 juillet

    Bonne fin de semaine et

    Bonne fin de semaine et bon weekend

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 07:58

     

    Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
     
    Angélique 70
     Éditer

    Bonjour ma douce amie Coco

    Oui tout va bien,j'espére que toi aussi.

    Nous voila reparti dans la pluie,hier on n'a eu un bel orage de grêle.

    Je te souhaite un très bon 14 juillet avec de très gros bisous.

    Prends soin de toi ma douce.

    Désolé,je ne fais que des bêtises ce matin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :