• ♥ BON 1er Mai à tous ♥

     

    ♥ BON 1er Mai à tous ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ SONGEUSE ♥ »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:41

    COUCOU MA DOUCE COLETTE 

    MERCI POUR CE JOLI MUGUET PORTE BONHEUR 

    J ESPÈRE QUE CETTE JOURNÉE SE SERA BIEN PASSÉE

    NOUS NOUS ÉTIONS EN FAMILLE ET ON A MANGE

    BARBECUE DEHORS AU SOLEIL 

    UNE BIEN BELLE JOURNÉE !!

    BONNE FIN DE JOURNÉE ET DOUCE SOIRÉE

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:20

    Belle fin de journée Colette

     

    Un mercredi 1er Mai, calme et serein

    Temps mitigé , parfois soleil ou ciel laiteux avec 19°

    Notre petite Ville est calme, toutes les activités ont cessé et pour une fois ce n'est pas désagréable

    Souhaitons que ce mois de Mai répondent à nos désirs, soleil, chaleur et que les conflits cessent en notre beau Pays ...........

     

    Belle fin de semaine , Très bon début pour ce  mois de Mai

    amitié et bises   rebecca

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:21

    bonjour ma Colette ta création  pour le 1 er mai est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête du 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:10

    Merci ma Colette

    A mon tour de te souhaiter un bon 1er Mai avec ces quelques clochettes qui j'espère te porteront bonheur !

    Le soleil et la douceur sont revenus pour la journée on en profite, se n'est que provisoire

    Gros bisous mon amie

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image 1er mai animé"

    11
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:29

    bonjour Colette

    merci pour cette belle création muguet

    je te souhaite un bon 1er mai  embaumé

    douce journée

    !!  bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

     

    10
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:24

      bonjour

    Brin de muguet
     
     
    Bien des choses sont permises en ce 1er Mai
    Rêver, croire , Aimer comme on le voudrait
    Il suffit pour cela d’offrir un joli brin de muguet
    Nul ne peut en effet en ignorer les bienfaits 
    Dès l’aube au petit matin,  a l’affût, aux aguets
    Enjoué je cherche en nos belles Forêts
    Multiple brin de bonheur que ce muguet.
    Une fois en main le joli bouquet
    Grisé par son odeur, joyeusement dopé
    J’use de cette fleur aux mille attraits
    En ce beau jour de mois de Mai
    Pour te déclarer mon Amour inconsidéré !
     
    gros bisous

     

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:05

    Belle Journée Colette pour ce 1er Mai....

    Je pense bien à Toi.

    Gros Bisous*

    Joli mois de Mai à Vous...

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:02

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    le soleil est la bon 1er mai ma douce

    belle ta creation avec tout le muguet

    belle journée

    et gros bisous Elyci

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:59

    Bonjour Colette.

    C'est avec le beau temps qui fait son apparition, du moins pour aujourd'hui que je te souhaite moi aussi un bon 1er Mai.

    Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:02

    Tendresse coco ! Bisous !

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:56

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique tout en douceur 

    bon premier mai à toi aussi 

    que ta journée soit douce et sereine

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:47

    Magnifique création. Bon 1er de mai à toi aussi.

    C'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:13

    bonjour Colette 

     

    belle créa 

    bonne premier mai 

    bisous

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:57

    Bonjour ma Coco,magnifique créa,voila le 5éme mois de l'année commencé,misère que le temps passe vite.Je te souhaite une bonne journée.Gros bisous.

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:55

    coucou

    mon amie fidèle

    merci a toi aussi  bon 1 er Mai

    coucou bon mois de Mai  ..gros bisous

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :