• ♥♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥♥

  • Commentaires

    12
    Karo.
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:33

    Bonjour Colette ,


    Que de belles  créations sur ton blog , il est difficile de choisir car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! J'ai un faible pour celle-ci car j'aime les coquelicots , peut-être à cause de Mouloudji que j'aime beaucoup malgré sa disparition depuis 10 ans .


    Je reviendrai certainement admirer ton beau travail !!!


    Bonne fin de journée


    Très amicalement


    Karo

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:04

    Bonjour ma colette

    Le soleil est revenu ,chouette!!!Je te souhaite une

    bonne journée..Bisous.Tissia

    10
    Sérénity
    Mardi 1er Juillet 2014 à 05:38

    Très belle danseuse tout en fleur,Magnifique.


     


    Si je peux me permettre,je trouve dommage que des créatrices en soit venu à


    bloquer l'entrée de leur blogue à cause de personne mal intentionné.C’est personne


    doivent être vraiment mal dans leur peau pour perdre leur temps à écrire des choses ignobles


    à d'autre qui eux veulent tout simplement partager leur art avec tous.Cela me prive de voir de


    belles choses.Je suis de tout coeur avec vous Créatrices.

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:56

    Bonjour Colette
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne soirée.
    Je vais bien,j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Juillet arrive, avec je l'espère de la chaleur!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:39

    Bonjour Colette

    Belle création pour commencer la semaine

    Ma visite est un peu tardive, j'ai été absente toute la journée

    bravo et bonne journée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:22

    bonjour ma colette, j'espère que tu as passée un bon week-end...superbe création pour débuter la semaine, un vrai régal pour les yeux,...temps mitigé après deux jour de pluie...bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:32

    Quelle jolie création ma chère Colette,

    je suis étonnée par l'adresse et l'habileté avec lesquelles,

    cette jolie dame fait bouger sa robe.

    Tu as vu cela donne l'effet d'une belle Rose rouge.

    ... À moins qu'il y ait eu une petite tricherie au montage ...

    Un peu comme dans les films, tu sais on dit souvent que :

    tout est arrangé avec le gars des vues LOL.

    Je te souhaite une très belle journée.

     

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:24

    Bonjour ma colette

    Ca y est ,c'est bon j'était coincée chez toi ,j'ai dû éteindre 

    et rallumer le pc...Bon lundi ..Gros bisous.tissia

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:56

    Bonjour Colette

    J'espère que tu as passer un merveilleux weekend .Le soleil m'accompagne aujourd'hui . Jolie cr&ation.Passe une bonne journée. Bisette

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:45

    Bonjour Colette

    c'est sous ta belle création que je laisse

    au passage un petit message d'amitié,

    douce journée

    bise amicale

    Marlène

     

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:03

    Bonjour Colette

    Très jolie création pour terminer ce mois

    A mon tour de te souhaiter un heureux Lundi et une très bonne semaine qui verra l'arrivée du Mois de Juillet

    Hier nous avons eu, une très belle journée ensoleillée, ce matin de même le bel astre est présent, mais des nuages l'accompagnent et j'espère bien qu'ils ne pertubeLundiront pas notre Lundi

     

    Bisous et amitié    rebecca

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:53

    Bonjour Coco !
    Très belle création pour nous souhaiter ce lundi ...
    A toi aussi une belle semaine !

       Délicatesse ...                   14

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :