• ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥

    « ♥ BON WEEK-END ♥♥ DOUX MOMENT ♥ »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 11 Mai 2016 à 07:11

    Bonjour Colette, c'est magnifique, et surtout le chant d'oiseaux j'adore.

    Bonne et douce journée.

    27
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:16

    sublime bisous de christina

    26
    jeni
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:23

    Bonjour Colette,

     

    Superbe créa et, en plus représenter avec mon parfum (de femme) préféré ..

    Channel n°5 superbe est d'un parfum subtil (cela dépend qui le porte) mais il reste celui qui a ma préférence.....

    Soleil ce matin, soleil cet après midi avec une bonne petite température qui annonce enfin une belle période....Le printemps arrive et cela va contribuer à bouster le moral...
    Je te souhaite une très agréable fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    25
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:58

    bonjour ma colette, c'est après un week-end relax, que je viens admirer ta superbe création, un régal....je te fais de gros bisous, annie

    24
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:57

    Coucou ma Colette, tu fais dans le must, j'adore ta créa et Chanelyes

    Alors, comment c'est passé ton week end ? Tu as eu du soleil ? C'était gris et froid pour nous.
    Mais aujourd'hui il y a du soleil et il fait bon. On approche du printemps, c'est dimanche, cool, ça va réjouir bien du monde hi hi!
    Je fête son arrivée avec toi et un bon café. Vas-tu bien ?
    Je te remercie pour ta visite. Bonne après midi et prends soin de toi. Lolli

    23
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:44

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    22
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:02

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe à mon tour pour te souhaiter un bon début de semaine

    merci pour le café !

    Très jolie création  avec de jolies couleurs

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:58

    Bonjour chére Colete que c est beau,splendide création j adore beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:04

    Merci Colette pour cette belle élégance et ce merveilleux

    chant d'oiseau...Je ne m'en lasse pas..Tout est beau.

    belle journée ma douce  Amie avec enfin le soleil.

    Mille gros Bisous*

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:43

    quel agréable parfum chez toi

    avec cette jolie femme !!

    excellent début de semaine

    après un wk très ensoleillé et ça continue aujourd'hui!

    bisous et amitiés

    Nini

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:03

    Coucou Colette

    j'ai l'impression de sentir le parfum jusque chez moi!!!!

    Ta créa est superbe !!!

    passe une bonne journée , il fera bon

    bisous

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:54

    coucou bonne journée a toi en ce lundi mes amitiés vero

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:38

    Bonjour Colette

    Superbe création, pour commencer cette nouvelle semaine,que je te souhaite très agréable

    Bisous
    Mireille

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:25

    Après un WK ensoleillé qui s'est déroulé tranquillement

    je viens te souhaiter un bon début de semaine

     tu nous offres une bien belle création c'est un plaisir pour les yeux merci ma douce.

    je te fais de gros bisous Chrys.

     

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:11

    Bonjour Coco

    Ah oui lol Coco Chanel un parfum qui coûte cher mais qui sent très bon

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 14 Mars 2016 à 13:42

        Bonjour Colette

         

        De toute beauté ta création, merci pour le plaisir des yeux

         

        Après un Dimanche de rêve, la semaine commence avec le même beau temps , Dimanche nous fêterons l'arrivée du Printemps pour moi la plus belle des saisons

        Très Bonne semaine mon amie

        Bisous et amitié


        rebecca

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:08

    Bonjour ma colette
    J'espère que tu a passé un bon dimanche ,
    de mon côté ,tranquille a la maison..
    Je te souhaite un bon début de semaine
    ensoleillé..Bisous..Tissia

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:53
    Très bonne semaine Colette gros bisous catt
    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:34

    ton amie  

    béa

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:33

    bonjour Colette merci pour ton gentil commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? ta création est très belle bravo pour le travail je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton ami

    béa

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:02

    Bonjour Colette .

    Comme je l'ai écrit dans mon billet du jour , je mets mon blog en pause quelque temps .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    A + .

     Bisous de nous deux .

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:54

    Bonjour ma douce Colette

    Que dire aujourd'hui si non que la semaine est vite passé

    et qu'une autre recommence, mais surtout pour te dire bonjour

    comme chaque matin je t'apporte cette petite étincelle de l'amitié

    c'est un peu de chaleur et de bonheur que l'on partage toute la journée

    avec de ta belle création que je découvre émerveillé chaque fois 

    que je pousse la porte de ton humble demeure.

    que cette journée soit illuminée de douces pensées 

    et dépose de doux bisous surla rivière de l'amitié

    Marlène

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:35

    Bonjour Colette

    Humm on en sent le parfum d'ici, belle réalisation...

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine qui s'annonce sous le soleil

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:31

    Coucou ma  belle Coco.

    On n'est accueilli par les oiseaux chez toi

    et c'est bien agréable.

    Me revoilà,j'ai rattrapé mon retard.

    Je te souhaite une bien agréable semaine

    avec de gros bisous.

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:23

    Coucou ma Colette, c'est sous une journée printanière que je viens te souhaiter un bon lundi et début de semaine, splendide ta créa, gros bisous !

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:09

    Tu nous gâtes ce matin par une très belle création

    Un grand bravo et bonne semaine chez nous toujours avec le soleil

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 03:57

    C'est un plaisir pour moi de venir te souhaiter une belle semaine.

    Passe un bon lundi amicalement Fée...

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 03:08

    Bonsoir Coco ! C'est splendide bravo ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :