• ♥ BON JEUDI ♥

     

    ♥ BON JEUDI ♥

    « ♥ BON MERCREDI ♥♥ BON VENDREDI ♥ »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:00

    bonjour  Colette ta création  est très belle merci mon amie pour le beau partage  je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:44

    Bonsoir ma Colette, toujours du beau et raffiné.

    Merci pour ta gentille visite habituelle, tu es un ange.

    Oui je sais je passe tard lol, mais que veux-tu, on fait comme on peut.
    Ca va toi sinon ? Tu as eu une bonne journée ?
    Journée bien remplie pour moi, donc je me pose. Je viens te souhaiter une douce soirée et puis je t'offre une infusion, sympa non ? Hi Hi !
    Chez nous c'est la douceur, mais le vent arrive.
    Allez assez parlé je file, prends soin de toi.
    Lolli

    19
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:24

    coucou COLETTE !!  

    elle est splendide ta créa, j'aime énormément !!! toute en simplicité et en finesse !!

    as tu passé une bonne journée ? moi oui, ma foi, avec le beau temps, on se sent mieux que quand il fait froid et humide 

    demain s'il fait beau, nous irons promener à Marseille au bord de la mer

    pour l'instant, je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    18
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:51

    Belle journée à toi aussi douce Colette

    Superbe ta création quel beau paysage avec toutes ces belles fleurs que nous n'avons pas au Québec,des Glycines je crois. Bousousssss

    À demain

    17
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:41

    Bonjour ma chère Colette

    Une belle création tout en douceur, j'espère que tu vas bien ?

    et je te souhaite une bonne et belle journée de jeudi, demain chez moi de fortes pluies sont annoncée dès la nuit prochaine !

    Gros bisous et toute mon amitié pour toi ma douce amie

    Janine

    Dès le 13 novembre

    16
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:40

    Bonjour Colette

     

    Bon Jeudi mon amie

     

    Quand on regarde la carte météo, on y voit que ce sont les averses  qui pré dominent, alors que depuis le réveil on a beau soleil avec 14°

    Mais il vaut mieux qu'il en soit ainsi que l'inverse

    Belle fin de semaine pour toi , le weekend est tout proche pour le bonheur de tous

     

    amitié et bises  rebecca

    15
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:55

    colette bonjour mon cher ami comment vas-tu

    Aujourd'hui très belle votre création, une

    belle journée pleine de joie, et que le temps

    Haqui vous accompagner sur ce soleil

    gros bisous ... maria

    14
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:29

    ho la la!!! que c'est beau!! 

    j'aime beaucoup la glycine 

    tes couleurs sont douces et bien choisies 

    beau travail ma puce 

    bisous mouillés il pleut

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:58

    Colette  ,des cygnes de la glycine tout pour faire une très belle création.
    Bon week-end

    Bisous

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:43

    bonjour Colette

    merci pour cette jolie création qui sent bon j adore le parfum de la glycine

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée

    gros gros bisous

    a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:31

    Bonjour Colette .

    Hier , j'ai eu un petit problème de connexion , c'est la cause de on absence .

    Chez nous c'est toujours du beau temps , pourvu que ça dure .

    J'espère que c'est pareil chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    10
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:24

    Bonjour ma Coco

    Ça sent bon la glycine elle est superbe, très belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:20

    bonjour Colette , ma douce , elle est superbe cette creation avec ces belles couleurs lilas, j adore ces couleurs

    j espere que tu vas bien mon amie

    demain je serais sur mon autre blog , tu n auras qu' a cliquer sur mon speudo et hop tu y seras

    passes une belle journée gros bisous

    elyci

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:47

    quelle jolie créa !! merci pour ce partage!


    excellent jeudi a toi aussi !!

    il a bien plu cette nuit et ce matin petit rayon de soleil !!!

    allons peut être le garder!


    bises et amitiés


    Nini

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:21

    Bonjour ma gentille Coco,superbe la créa!!

    On n'a l'impression quand on vient sur ta page de rentrer

    dans le printemps avec la belle musique des oiseaux,mais en regardant par la fenêtre,on déchante vite,la pluie toujours la pluie.

    Je te souhaite un très bon jeudi avec de gros bisous.

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:06

    Bonjour ma douce Colette

    Wouah qu'elle magnifique création et jeune femme

    j'ai un plaisir à visiter les amies nous avons tellement 

    de belles choses à offrir une merveille pour nos yeux 

    merci ma Colette un petit café que je t'offre avec plaisir 

    pour nous réchauffé ou un thé tu pourras choisir en

    attendant je te souhaite une douce journée qu'elle te 

    soit rempli de bonheur pour toi et les tiens 

    je dépose sur un océan de tendresse de doux bisous 

    d'amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:53

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    4
    Jeni
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:49

    Bonjour Colette,

    C'est avec une petite douceur du matin que je passe sur ton blog et y déposer mon amitié et mes remerciements pour ta fidélité et de tes commentaires.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:38

    Bonjour ma Colette

    Superbe cette Glycine, un petit air Printanier ?

    Très bonne journée pluvieuse encore chez nous, je suppose que tu profites encore du soleil ?

    Gros Bisous et Amitiés de Coco

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:17

    coucou mon amie fidèle 

    elle est très belle ta créa merci pour nous 

    Bonne journée image 6

    dany

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 05:53

    Je passe rapidement sur ton blog ma Colette car je vais partir dans les Vosges pour cueillir des champignons et y passer la journée, bonne journée à toi en ce jeudi, sublime créa toute en élégance, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :