• ♥ BON MARDI ♥

  • Commentaires

    27
    Jeudi 9 Mars 2017 à 14:40

    Vraiment très jolie, je lui trouve un petit air Catherine Deneuve ?  Tu ne trouves pas ?

    Bel après-midi, cette fois je dois partir

    Gros bisous ma Colette

    Coco

    26
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:16

    bonne journee a vous mesdames et mesdemoiselles

    25
    Mardi 7 Mars 2017 à 20:22

    Bonsoir ma douce Colette

    Ici pas de soleil mais de la pluie du vent et même de la neige 40cm

    en montagne

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    A demain ton amie Janine

    Divers Animations 6

    24
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:05

    bonsoir ma douce COLETTE !!

    quelle est jolie ta créa ! j'aime beaucoup !!

    j'espère que ta journée se sera bien passée

    moi oui, tranquille, avec un vent de folie que je déteste !!

    vivement que le froid s'en aille et qu'on retrouve notre bien être 

    je te souhaite une douce soirée et un très beau mercredi

    je te fais de gros bisous, prend bien soin  de toi 

    ♥ DANIE ♥

    23
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:05

    Merci Colette  pour cette sublime création

    toute en douceur et féminité

    Terminée la tempête chez nous, mais ce matin le ciel reste gris, et la Pluie a pris sa sucession 

    iBon Mardi mon amie

    en souhaitant que chez toi, le soleil brille .... brille

    amitié et bisous   rebecca

    22
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:52

    Bonjour Colette

    Très belle ta création tout en douceur.

    Passe une très belle journée

    Ici, on a eu de la pluie verglaçante hier soir

    Ce matin le ciel est nuageux.

    Bisous ... Mimosa

    21
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:48

    WowwwwColette elle est sublime ta création,j'adore!

    Bravo mon amie,comme ça fait du bien ces souvenirs d'une

    époque ou la vie était belle.

    Bisou et passe un beau mardi.

    20
    jeni
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:12

    Bonjour Colette,

    Un petit break et puis me revoilà sur les blogs.
    Merci de ton passage te de tes commentaires qui me font toujours plaisir de savoir que mes amis (es) pensent à moi et qui apprécient mon blog.
    Comme partout en France, la tempête a cessée et la température reste très agréable il manque cependant le chant des oiseaux que va annoncer le printemps.
    En attendant, je te souhaite une excellente après midi
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    19
    Mardi 7 Mars 2017 à 12:42

    sublime création ma colette, merci pour ce beau partage, annie

     

     

    18
    Mardi 7 Mars 2017 à 12:20

    Bonjour ma colette

    On a droit a un peu de soleil ,depuis ce matin

    j'en ai profiter pour tailler les rosiers et mettre

    en terre des jacinthes défleuries..Je te souhaite

    une bonne journée..Gros bisous.Tissia

    17
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:54

    Bonjour ma chère Colette,

    Quelle belle créa tu as fais, j'aime beaucoup ! Belles couleurs.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Temps moins morose qu'hier où nous avons eut de la pluie et des rafales de vent toute la journée.

    Vivement le printemps, tiens !

    Merci pour ton commentaire sur mon blog cinéma, contente que tu ais aimé l'article.

    Les commentaires sont désactivés dans mon blog gothique, il faut venir sur mon blog cinéma.Je laisse mon blog gothique ouvert pour les visiteurs mais je ne poste plus rien.

    Bon mardi à toi, gros bisous.

    Florence 

    16
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:50

    Ta créa est très jolie ma puce , j'aime beaucoup ces tons pastels 

    tu fais de très belles créas

    gros bisous

    15
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:07

    Bonjour ma Coco

    Couleurs printanière c'est joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mardi 7 Mars 2017 à 10:47

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon mardi

    chez nous ce matin la tempête est partie

    mais il fait un temps gris et il pleut

    gros bisous et a demain

    ♥  lisia ♥

    13
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:39

    bonjour Colette tu vas bien

    belle creation toute douce , c'est beau

    passes une belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:35

    Toujours tout en douceur, c'est magnifique!

    Ton blog nage dans la tendresse

     c'est toujours un grand plaisir de venir te rendre visite!

    Bonne et belle journée

     bisous

    Marjolaine

    11
    municrea
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:05

    petit coucou en ce mardi

    que je te souhaite agréable !

    côté temps un peu mieux qu'hier !

    bisous et amitiés

    Nini

    10
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:44

    Un petit coucou ma Colette pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi,

    splendide créa,

    gros bisous !

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:41

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique ta création et quelle douceur

    j'ai programmé pour la semaine prochaine 

    une créa avec le m^me tube je le trouve très beau

    j'espère que tu vas bien et que le vent n'a pas fait de 

    dégâts chez toi chez nous dans le département oui

    je crois que le printemps n'est pas près de pointer son nez

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose avec toute

    mon amitié de doux bisous

    Marlène 

    8
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:26

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:23

    Bonjour chère amie Colette . .

    C'est une très belle création comme toujours .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi , car chez nous c'est la neige et du vent .

    Je te souhaite un très bon mardi .

     Grosse bise .

     Maria .

    a4Ib5VcOq0QSBvlhkEuyIn1reUE

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:21

    Bonjour ma Coco.Une belle créa,original avec la bulle!J'aime beaucoup et la douceur des couleurs,parfait.Je te souhaite un bon mardi avec de gros bisous.

     

    5
    ypjanejd
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:46

    Bonjour Colette,

    Création tout en douceur et de toute beauté

    C'est mardi

     

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 05:39

    Bonjour Colette

    je viens sur cette magnifique création que je met de côté pour demaine

    te souhaiter une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 05:29

    coucou mon amie fidèle

    elle est très belle  ta créa j aime la couleur aussi 

    gros bisous a demain 

    dany

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 04:34

    Bonjour très matinal Coco !

    Comme elle est belle ta création ! merci !

    Bisous !

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 01:11

    Bonjour ma Colette,

    Superbe création que tu partages, merci à toi !

    Passe un excellent mardi ma tite Coco !

    Gros Bisous ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :