• ♥ BON MERCREDI ♥

    « ♥ BON MARDI ♥♥ BON JEUDI ♥ »

  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 20:48

    bonsoir je passe dans ton joli home te souhaité une bonne soirée et une bonne nuit bisous à bientôt

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 10:57

    Bonjour ma colette
    Ce matin c'est avec la joie au coeur  ,car il fait très beau ,
    que je passe te souhaiter un bon début de semaine ..
    Bisous ensoleillés de la champagne..Tissia

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:08

    Pour toi ma colette ..Bisous.tissia

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:09

    Bonjour Colette

    très belle créa très Féline
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:06

    Bonjour ma colette
    C'est avec le soleil que je passe ce matin ..J'espère que
    tu va bien et je te souhaite un agréable mercredi de douceur..
    Bisous ..tissia

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:48

    Bonjour Colette

     

    Réveil avec 5° ce matin et du soleil, mais cela tiendra t il toute la journée...

    Pour l'instant on s'active, lavage linge, pour pouvoir le faire sécher au soleil dans le jardin et nettoyage des mangeoires des oiseaux, qui avaient pris l'eau et fait le plein pour ces agréables visiteurs .

    Je te souhaite un très heureux Mercredi, jour des enfants pour les mamies qui ont le bonheur de pouvoir garder leurs petits enfants ...

    Bises et amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :