• ♥ BON MERCREDI ♥

     

    « ♥BON JEUDI ♥ »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:50

    Ohhhhh quelle belle créa, j'aime beaucoup

    Cela me fait penser à une amie qui adore les coquelicots , je cherche d'ailleurs une créa à lui offrir mais je ne sais pas faire, je vais devoir chercher sur le net.

    Si je connaissais les goûts de chacun cela m'aiderait un peu, toi par exemple ? Tu aimes quoi mon amie ?

    Belle journée ensoleillée avec des gros bisous d'amitiés

    Coco

    26
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:54

    bonsoir ma douce Colette !!!

    quelle est jolie cette créa, on dirait un tableau que tu as peint !!

    as tu passé une bonne journée ? 

    moi oui, car on a profité du beau temps pour faire une belle promenade à Marseille, on se serait cru au mois d'avril mai 

    on en profite va, c'est mieux que le froid !

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    à demain soir, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    25
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:11

    Bonsoir ma gentille amie amie Coco.Aoujurd'hui déjeuné avec ma petite fille,je suis rentré à 18h mais ce n'est que du bonheur.Ta créa est très belle,mignone petite fée qui a l'air toute timide.Je te souhaite une douce soirée avec de très gros bisous.

    Complicité

    24
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:49

    Coucou ma Colette,

    Ah bon il y a encore des problèmes avec ekla ? Je n'y comprends rien, moi je n'ai eu aucun problème sarcastic, ni en passant chez tout le monde, ni sur mon blog. J'espère que ça va se régler pour toi.

    Quelle belle créa et cette petite fille papillon me fait penser à quelqu'unyes.

    Il y a un brouillard à couper au couteau.
    La route est glissante et d'ailleurs j'ai fait un petit demi tour sur moi même dans un rond point en rentrant, pourtant je roulais comme un escargot et bien ça n'a pas empêché grr. En principe je n'aime pas raconter ma vie, mais là ça me soûle tellement. Heureusement personne autour et j'ai repris ma route.
    Enfin bon un temps que je déteste. Toi tout va bien par chez toi ?
    Je vais répondre à tout le monde, puis me relaxer en buvant un thé bien chaud.
    Bonne soirée et prends soin de toi.
    Lolli

    23
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:32

    Bonsoir ma douce amie

    Moi je n'ai pas de soucis pour venir chez toi !

    J'espère que tu as des bonnes nouvelles pour ta santé !

    Ta création et toute mignonne , j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janiue

    septembre 2015 automne

    22
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:46

    Bonjour Colette

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Très belle ta création. Jolie la fée

    Bisous ... Mimosa

    21
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:22

    Bonjour Colette

    Très belle création féerique et  automnale, j'aime beaucoup

    J'espère qu'il ne fait pas très froid chez toi


    Ici, on bat tous les records aujourd'hui, on est plein soleil depuis quelque temps, mais cet après midi on a 14°, au lever 5°


    il faudrait bien du froid pour la nature, sinon elle va redémarrer et ce n'est pas bon du tout


    Je te souhaite un excellent Mercredi

    que cette journée t'apporte douceur et félicité


    bisous  rebecca

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:56

    Colette ta création féerique est très belle avec cette jolie petite fée

    Bisous

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:38

    Bonjour Colette

    Belle création féerique,beau tout ce ton or.

    Oui pas toujours évident entrer sur les blogs ce temps-ci mais

    c'est pas juste sur Ékla hier ma boite Yahoo ne fonctionnais pas du tout,

    parfois c'est Pinterest et souvent F.B. Ce passe bien des choses partout

    sur internet que je trouve bizarre,ca va pas vers le mieux (lol)

    Bisou mon amie bon mercredi

    À demain

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:56

    bonjour Colette une très belle fée des coquelicots j'espère que tu va bien ? et qu'il fait beau dans ta région  ? ici nous avons encore un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne après midi  et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:22
    Bonjour ma colette Je te souhaite un bon mercredi ici il fait froid ,encore gelé ce matin mais heureusement ,il fait beau la journée..Bisous.Tissia
    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:58

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter un bon mercredi.

    Ici il ne fait pas chaud mais le soleil est bien présent.

    Très jolie création

    Mes amitiés

    Gros bisous

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:54

    Après une bonne grasse matinée bien méritée et oui je me levée tard ce matin,

     me voilà par chez ma Colette pour te souhaiter une bonne journée en ce jour des enfants,

    sublime créa, gros bisous !

     

    Aujourd'hui pas de créations juste un cadeau personnel dans ma rubrique "cadeaux persos pour mes amies et amis" !

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:32
    J'ai découvert ton blog en allant chez chez Maïté, je le trouve beau, alors je reviendrai . Bises de Bretagne.
    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:01

    Une bien jolie petite Fée sur ta page du jour...c'est tout mignon

    et moi je ne me lasse pas de les regarder...Merci Colette,c'est toujours

    un joli moment de venir à ta rencontre.

    Belle journée à Toi.

    Doux Bisous.

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:35

    Bonjour ma douce Colette,

    Ta créa est superbe, belles couleurs ! 

    Merci pour tes visites qui me font toujours très plaisir, merci aussi pour ta fidélité.Je suis contente de te connaître ainsi que d'autres amies sur Ekla, vous êtes adorables !

    Passes une bonne journée, avec du soleil si possible.Il fait beau chez moi, c'est agréable malgré le froid.

    Des gros bisous.

    Florence 

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:10

    Bonjour ma Coco

    Belle création avec des fleurs de pavot j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:32

    bonjour ma douce Colette , qu elle est belle ta creation ma douce

    j aodre les couleurs , tu vas bien ce matin

    je t apporte un tit café et toute mon amitiée

    ma douce amie

    passes une bonne journée

    gros bisous tendresse Elyci

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:22

    coucou ma fidèle amie 

    et oui mon billet est pas passer 

    hiiiiiiiiii

    Résultat d’images pour gif gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:46

    très jolie créa!!

    de retour près de vous après ces examens pas très agréables ! mais nécessaires !! tout va bien donc rassurée!!
    une très bonne journée de mercredi qui sera repos pour moi !!! merci pour tes gentils messages !
    bises et amitiés
    Nini

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:29

    Magnifique comme toujours

     cette créa est vraiment trés belle

    je te souhaite une bonne journée,

    les miennes sont bien remplies en ce moment entre concerts et répètes

    un gros bisou

    Marjolaine

     

    6
    Jeni
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:06

    Bonjour Colette,

    Mercredi, normalement c'est le jour de l aquagym pour nous, mais aujourd'hui pas trop d'envie donc ce sera plutôt repos et passage sur tous les blogs...
    Les fêtes de fin d'année approchent et il faut s'y préparer donc avec un peu de temps et de courage, nous allons profiter de cette journée pour prévoir quelques petites ''gâteries'' ...
    Je te souhaite une très bonne journée
    avec toute mon amitié
    bises amicales de ton ami Jean

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:49

    J'adore ! gros bisous !

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:42

    Bonjour ma douce Colette

    On jongle avec les créations d'automne et d'hiver

    ta création est trop mignonne il fait tellement 

    froid dehors que je n'ai pas envie de sortir 

    pour faire mes courses il fait -0°et pourtant! 

    je ne sais pas si nous aurons de la neige pour Noël.

    passe une douce journée je t'envoie des flocons de doux 

    bisous d'amitié reste bien au chaud

    Marlène

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:37

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:42

    et oui , c'est encore l'automne ! ta créa est superbe . 

    mais le temps passe trop vite 

    je t'écris en buvant mon café et je suppose que tu feras bientôt de même 

    passe une bonne journée ma douce

    bisous

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:35

    bonjour mon amie fidèle 

    j espère que tout va bien pour ta maladie et que tu va avoir des bon résultats 

    Résultat d’images pour gif bon mercredi(noel)

    avec des gros bisous  pour tout toute seule 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :