• ♥♥ BON WEEK - END ♥♥

  • Commentaires

    19
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:42
    Bonjour ma petite Coco

    Les vacances sont terminées, il faut reprendre

    la route habituelle qui mène à tout et parfois

    à trop lol !

    Les prochaines vacances ne seront pas dans bien longtemps.

    Tu en penses quoi ?

    Rien, tu as raison lol !


    Je viens avec ma bonne humeur et un beau soleil, te

    souhaiter un bon début de semaine.


    Un nouveau lien ami et pour ce retour nous irons rendre

    visite à Marina. de la douceur, de l'amitié, et de belles créations.

    Un vrai plaisir de voguer dans son bel univers.

    Que du plaisir pour ce lundi. Bonne route

    http://gisounette.fatalblog.com/


    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi.


    Lolli

    18
    Lundi 5 Mai 2014 à 02:54

    Quel beau passage dans ton univers ma chère Colette.

    Ta créa est magnifique, tu as beaucoup de talents.

    Je passe rapidement pour te dire merci pour cette créa.

    Je te reparle en semaine, je te fais des gros bisous.

    17
    Lundi 5 Mai 2014 à 01:37

    Bonjour Colette

    Je te souhaites un bon lundi!

    Superbe une fois de + ta créa!

    Gros bisous

    Sophie

    16
    Lundi 5 Mai 2014 à 01:12

     


    DeAmore




    Di notte ogni cosa assume forme più lievi, più sfumate, quasi magiche.

    Tutto si addolcisce e si attenua, anche le

    rughe del viso e quelle dell’anima.



    Possa il sonno accarezzare i tuoi occhi e dare tranquillità e pace al tuo cuore.


    ♥ DOLCE NOTTE ♥



    Approfitto per augurarvi un inizio di settimana serena con

    leggerezza cammina, siediti, sorridi più

    spesso guardando in alto, come se sorridessi al cielo.

    Dai ad ogni giornata la possibilità di essere la più bella della tua vita.

    ♥ Baci ... & Abbracci Amica mia ♥




    ♥ BUONGIORNO ♥


    15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:28

    bonjour,

    Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, mais je manque de temps en ce moment avec tout le travail qu'il y a au bureau.  En plus, nous devons déménager, alors mon blog sera en pause pendant quelques temps.  Je te souhaite de passer une douce fin de journée, kissss

    14
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:47

     ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥•

    coucou

    je passe  te souhaiteé un

    bon dimanche

    amitieé vero

     ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥•

    13
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:21

    Bonjour mon adorable Coco

    Quoi de neuf en ce dimanche ?
    Rien ?
    Je m'en doutais.

    Mais je t'invite quand même à partager mon petit
    déjeuner.
    Mais si, il y en aura pour tous.
    Le partage c'est mon truc, et toi ? Hi Hi !
    Je sais que nous sommes identique donc, pas
    d'inquiétude.
    Partageons ce délicieux moment, puis je file chez
    l'ami(e) suivant, car on m'attend. Je ne te dis pas
    l'indigestion que je vais avoir au bout du compte lol !

    Je te souhaite une belle journée, parait-il que la météo
    nous annonce du soleil un peu partout, pour une fois.
    Profitons-en.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:42

    Bonsoir ma colette

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée et un bon week-end..Bisous..tissia

    11
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:45

    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º

    coucou
    bonne après midi a toi en ce
    samedi
    amitieé vero.....
     
    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º
    10
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:42

    Bonjour ma douce Coco

    Merci à toi pour te fidélité et ta gentillesse à venir rendre
    visite à mon petit monde.
    J'ai remarqué que certains étaient en pause, mais passaient
    malgré tout, c'est exceptionnel d'avoir de tels amis.
    Je t'adore.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu profites bien de ton week end, même si
    le soleil n'est pas partout.
    Pour toi qui habite hors de France tu as peut-être
    le bel astre brillant et chaud, on en veut bien un bout lol !

    Je t'offre un petit remontant, café ou ton breuvage préféré, pour
    se réchauffer et donner un bon moral.

    J'aime voir ou revoir ton bel article du jour, pas grave si tu es
    en pause, j'y suis encore un peu moi-même.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:08

    Tu termines la semaine en beauté

    Un grand Bravo et bon WE

    8
    Vendredi 2 Mai 2014 à 23:30

     

    Finche sogno nel Cuore avrai una da realizzare, La Notte Più neanche

    Buia ti fara paura. Buona Notte.

    - Vera Santoro -

    Sereno Wee-Knd: Amica Colette ♥

    Grazie anche a Te, della tua visita e della  Amiciazia!

     Baci & Abbracci ♥

     

    7
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:46

    bonjour ma colette, superbe création pour finir la semaine...il fait pas beau, pluie et nuage...passe une bonne soirée avec pleins de bisettes, annie

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:51

    ✿⊱╮ ✿⊱╮ coucou ✿⊱╮ ✿⊱╮
    bonne après midi a toi
    amitieé vero.......

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:03

    Bonjour Colette

     

    De toute beauté ta création elle allie beauté  et élégance

    `Pas de surprise au réveil, il a plus cette nuit, le ciel est gris et "si" le ciel s'éclaircit et le soleil arrive, ce sera pour aller chercher de nouvelles averses....

    Ou est passé le printemps, cela ressemble plutôt à l'Automne .... Enfin comme l'espoir fait vivre, on attend des jours meilleurs

    Bon Vendredi, Bon Week end qu'il soit pour toi Douceur et Sérénité

    de gros bisous et pensées amicales

    rebecca

     

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:46

    Très jolie création Colette,tu as un goût parfait...je suis Fan...

    belle journée a Toi et gros Bisous.Merci*

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:18

    Superbe Coco superbe ! bisous !

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:10

    Bonjour ma petite Coco

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:51

    Bonjour ma colette

    J'adore ta créa ,très reussie..Bon vendredi ..gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :