• ♥♥ BON WEEK - END ♥♥

  • Commentaires

    21
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:07

    me voici dans ton bel univers !!très jolie créa comme toutes les autres!!!

    bonne journée et bon wk

    bisous de NINI

    20
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:31

    Soir soir ! je trouve un ti moment pour venir te voir ma coco ! je n'ai pas eu une minute a moi pour mon blog entre la maternité et mon ti fils boudiou !! petit Tony dort en ce moment alors je traine un ti peu sur elka. Tu sais que j'adore ces couleurs automnales c'est top ! sylvie a super bien bosser. Merci pour cette jolie créa bon week end a toi reposes toi surtout. Kisss

    19
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:26
    18
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:56

    Bonjour Colette
    Je passe te souhaiter un bel après midi et un bon weekend et je te retrouve Lundi  si tu le veux bien en espérant que le soleil soit toujours présent d'ici là.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Sophie.

    17
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:18

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    16
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:09

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te saluer

    et oui si çà continu c'est en maillot de bain que je passerai

    dans ton monde magique en tout cas pourvu que sa dure c'est toujours

    çà qu'on dépense pas en chauffage ,bon a part çà comment vas-tu?

    moi tout roule comme d'hab .

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un très

    bon week-end  quand a moi je garde ma petite fille Léa

    dimanche et sa va être que du bonheur.

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    15
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:57

    Bonjour Colette. Je passe te souhaité une bonne journée en se vendredi une bien belle création comme tous les weekends mon blog sera en pause. A lundi. Bisette.

    14
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:19

    Bonjour Colette

     

    Je te souhaite un heureux vendredi et un week end qui comble tes désirs

    en espérant que le soleil sera toujours parmi nous

    amitié et bisous

    rebecca

     

    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:01

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce vendredi ainsi

    qu'un bon week end

    portetoibien

    amitieé vero

    12
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:58

    Bonjour ma chère Colette,

    comment vas-tu ?

    Tu dois bien te demander ...

    pourquoi je ne passe plus sur ton Blog ?

    Je sais que tu sais mais comme j'ai fais un copier/coller

    Voilà,

     

    Depuis le 6 août 2014, j'étais au chevet de ma mère très malade.

    Je l'ai hospitalisée le 9 août, elle est décédée le 4 septembre 2014.

    Je suis en plein préparatifs des funérailles.

    Nous sommes présentement dans la nuit, je suis incapable de dormir.

    Alors voilà je suis passée te saluer.

    Je ne sais pas quand je reprendrai mes activités,

    mais je les reprendrai, après avoir accompli mon engagement de liquidatrice.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Je te fais milles bisous accumulés.

    11
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 05:18

    Bonjour ma Colette, très distinguée ta créa !

    Il est là ce vendredi, le bougre, je l'attendais depuis lundi
    hi hi ! Tu t'en fous de ce que je raconte hein lol !
    Ça va toi sinon ?  Merci de passer me voir quand tu peux, c'est chouette.
    Le temps continue à être beau et les arbres jaunissent et rougissent
    à leur guise. Tu iras peut-être aux champignons ce week end ?
    Bon comme je ne passe plus en fin de semaine tu me raconteras tout
    lundi avec un café ou une infusion selon mon passage.

    Je pense bien à tous mes amis qui sont souffrants, et je leur transmets
    toute mon amitié et mes plus douces pensées. Courage.

    "Note perso à un amour de fée :
    Merci d'avoir pris du temps pour venir me voir ma douce Isa.
    Je ne t'oublie pas même si tu n'es pas présente sur les blogs.
    Merci pour tes doux bisous, je t'en envoie tout autant."

    ---------------------------------------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite un beau week end.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:56

    Bonsoir 

    super beau blog et de tres belle creations

    bonne soiree

    9
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:39

    Un petit coucou vite fait ,pour te

    souhaiter une bonne soirée..Bisous.

    Tissia

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:07

    waouhhhhh mamamia, ta création est belissimo, j'aime j'aime, bravo ma colette...bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:27

    Bonjour Colette

    J'espère que ce Jeudi se déroule comme tu le désires

    soleil et ciel bleu

    comme ici

    amitié et bisous  rebecca

     

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:12

    Bonsoir ma douce Colette

    Me voici pour te dire que je te remercie pour
    ton passage au cœur de Lolli.
    J'espère que tu vas bien en ce jeudi bien entamé.
    Il fait encore beau et l'automne va avoir du mal
    à prendre sa place, dans une dizaine de jour.
    Pas grave et on en profite.

    "Note perso à Arlette :
    Je suis contente que l'automne qui sévit déjà
    dans les arbres te plaise. Tu as raison de réchauffer
    ton petit cœur avec ces couleurs chaudes.
    Reste zen tu as raison, c'est excellent pour l'organisme.
    Bon séjour si tu n'es pas encore de retour chez toi."
    ----------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:49

    Une splendide création bravo Coco bisous !

       La mémoire de juju !                         11

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:44

    Bonjour Colette

    je passe te souhaiter un bel après midi,jolie ta créa

    Bisous

    Sophie

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:45

    coucou

    je te souhaite

    un bon jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:46

    Bonjour Colette

    Bon weekend également en espèrent que le soleil sera au rendez vous

    Cette création est superbe

    amities

    bisous

    Lysandra

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:04

    Bonjour Colette

    comme toujours un bien jolie création

    je pars ce matin pour la journée

    je te dis donc bonne et douce journée

    bisous d'amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :